Le 13 février 2020 à 11:07:26 Rocket912 a écrit :
Le 12 février 2020 à 16:32:00 ZorFlux a écrit :
Le 12 février 2020 à 16:13:04 Rocket912 a écrit :
Bah ouais je trouve qu'ils font un boulot formidable !! Tout simplement parceque hormis les bugs récents de réseaux, je n'ai jamais eu le moindre crash ou lag depuis la sortie du jeu, ensuite le rajout de contenu est tout à fait honnête surtout en sachant que ce jeu est un F2P ! Ensuite qu'est ce que j'attends d'un "jeu"? Bah de pouvoir "jouer", et c'est ce que je fais depuis la sortie: "jouer et m'amuser".
En un an on a eu une map modifiée, puis une nouvelle map, puis cette nouvelle map modifiée, on a suffisamment de quoi loot des trucs sans débourser un centime et sans entrâver le plaisir de jouer, des events, des nouvelles armes, des nouveaux persos, de nouveaux modes temporaires et j'en passe !
MAIS bien evidemment au milieu de tout ça, tout ce que vous trouvez le moyen de retenir c'est: "ouin ouin ça lag depuis une semaine", alors qu'en plus même quand ç lag ça reste plus que jouable , donc désolé mais au bout d'un moment faut juste arrêter de pleurer pour de la daube !
lol jouable même quand il y a des lags, renseigne toi ahuri, il y a des vidéos sur youtube et oui c'est injouable sinon ils auraient pas sorti de patch hein ... ils ont fait un faux patch inutile alors ?
Ne parle pas pour les autres sans avoir cherché un minimum ça évite de passer pour un blairo.
Puis niveau des crash, si tu en as jamais eu, soit tu mens (c'est certains) soit tu n'a pas joué plus d'une heure en 1 an.
Et si tu trouves que le boulot est formidable, c'est que tu dois avoir l'habitude de produire de la merde dans ton milieu professionnel désolé, la rigueur, le sérieux, la ponctualité ça te dit quelque chose ?
Il en fallait pas plus pour contrer ton pavé inutile, juste un peu de bon sens, rien de plus.
Renseigne toi ?? Tu oses me demander de me renseigner en regardant des vidéos youtube alors que j'y joue moi même ??? Je vais aller regarder un type jouer plutôt que jouer moi même ?
Un conseil, joues y toi même au lieu de te baser sur des vidéos ridicules de pauvres types à la connexion foireuse !
Ensuite, non , j'ai jamais eu de crash, je suis pas un blaireau haters qui invente n'importe quoi pour casser du sucre ! Le jeu fonctionne très bien et j'y ai largement assez joué pour savoir de quoi je parle donc tais toi !
Et pour finir, pardon ?? Tu justifies leur sois disant échec parceque ils ne sont pas ponctuels ??? Alors que c'est arrivé qu'une fois ??? Alors que même quand la mise à jour ne vient pas direct, tu peux quand même continuer à jouer ??? Ahhh d'accord, donc en gros toi si t'étais un employeur, tu virerais le type parcequ'il est arrivé 2 fois en retard ?? Ok super mec ! Là tu montres juste que t'es qu'un pauvre mec de 1" ans qui est loin de connaître la vie active ! Donc viens pas me donner des leçons alors que clairement t'as rien dans le citron mon pote ! T'as rien contré du tout mec, ton tas de daube tu peux te le garder, au lieu de cracher, va donc installer le jeu et joues y avant d'ouvrir ton clac m**** !
Je connais pas la vie active et pourtant je gère une entreprise depuis 5 ans , à 17 ans j'avais le béret et le Famas, à 19 ans j'étais en Afghanistan monsieur le guerrier virtuel, encore des leçons à donner sur la vie active ? tu étais ou à 17 ans toi ? Sur call off à jouer aux experts de l'armement ?