CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[EVENT] Saint valentin

byYou
byYou
Niveau 10
12 février 2020 à 16:02:23

Le 12 février 2020 à 13:04:26 Le-Spitkhov a écrit :
Y'en a qui ça arracherait la bouche de reconnaître que le suivi d'Apex (stabilité et mises à jour) est clairement à la traîne pour un jeu avec une aussi grosse base d'utilisateurs. Et Respawn c'est pas non plus des débutants hein...

non mais laisse ici la plupart des gens trouve que respawn fait un boulot formidable

Rocket912
Rocket912
Niveau 6
12 février 2020 à 16:13:04

Bah ouais je trouve qu'ils font un boulot formidable !! Tout simplement parceque hormis les bugs récents de réseaux, je n'ai jamais eu le moindre crash ou lag depuis la sortie du jeu, ensuite le rajout de contenu est tout à fait honnête surtout en sachant que ce jeu est un F2P ! Ensuite qu'est ce que j'attends d'un "jeu"? Bah de pouvoir "jouer", et c'est ce que je fais depuis la sortie: "jouer et m'amuser".
En un an on a eu une map modifiée, puis une nouvelle map, puis cette nouvelle map modifiée, on a suffisamment de quoi loot des trucs sans débourser un centime et sans entrâver le plaisir de jouer, des events, des nouvelles armes, des nouveaux persos, de nouveaux modes temporaires et j'en passe !
MAIS bien evidemment au milieu de tout ça, tout ce que vous trouvez le moyen de retenir c'est: "ouin ouin ça lag depuis une semaine", alors qu'en plus même quand ç lag ça reste plus que jouable , donc désolé mais au bout d'un moment faut juste arrêter de pleurer pour de la daube !

byYou
byYou
Niveau 10
12 février 2020 à 16:26:20

Le 12 février 2020 à 16:13:04 Rocket912 a écrit :
Bah ouais je trouve qu'ils font un boulot formidable !! Tout simplement parceque hormis les bugs récents de réseaux, je n'ai jamais eu le moindre crash ou lag depuis la sortie du jeu, ensuite le rajout de contenu est tout à fait honnête surtout en sachant que ce jeu est un F2P ! Ensuite qu'est ce que j'attends d'un "jeu"? Bah de pouvoir "jouer", et c'est ce que je fais depuis la sortie: "jouer et m'amuser".
En un an on a eu une map modifiée, puis une nouvelle map, puis cette nouvelle map modifiée, on a suffisamment de quoi loot des trucs sans débourser un centime et sans entrâver le plaisir de jouer, des events, des nouvelles armes, des nouveaux persos, de nouveaux modes temporaires et j'en passe !
MAIS bien evidemment au milieu de tout ça, tout ce que vous trouvez le moyen de retenir c'est: "ouin ouin ça lag depuis une semaine", alors qu'en plus même quand ç lag ça reste plus que jouable , donc désolé mais au bout d'un moment faut juste arrêter de pleurer pour de la daube !

Ah oui donc pour toi un boulot formidable c'est sortir des màj ou des nouvelles saisons sans même tester en interne pour voir tous les bugs ?

Je suis désolé mais les bugs du genre les bangalore quasi invisibles, les problèmes pour pick up des munitions, les micro freeze c'est des choses qui sont censées être découvertes lors de tests... Surtout qu'ils ont sûrement pas terminé la saison 4 2j avant de la sortir...

Alors oui certes c'est un f2p, qui brasse sûrement plus de pognon qu'un jeu vendu 60€. Donc les moyens sont là pour réagir "vite".

Et tu dis que même quand ça lag ça reste jouable, sur console en ranked c'est littéralement injouable pour certains car ils se tp. Visiblement tu dois aimer les mecs qui se tp :rire:

ZorFlux
ZorFlux
Niveau 6
12 février 2020 à 16:32:00

Le 12 février 2020 à 16:13:04 Rocket912 a écrit :

lol jouable même quand il y a des lags, renseigne toi ahuri, il y a des vidéos sur youtube et oui c'est injouable sinon ils auraient pas sorti de patch hein ... ils ont fait un faux patch inutile alors ?
Ne parle pas pour les autres sans avoir cherché un minimum ça évite de passer pour un blairo.
Puis niveau des crash, si tu en as jamais eu, soit tu mens (c'est certains) soit tu n'a pas joué plus d'une heure en 1 an.

Et si tu trouves que le boulot est formidable, c'est que tu dois avoir l'habitude de produire de la merde dans ton milieu professionnel désolé, la rigueur, le sérieux, la ponctualité ça te dit quelque chose ?

Il en fallait pas plus pour contrer ton pavé inutile, juste un peu de bon sens, rien de plus.

Tanorrolsb
Tanorrolsb
Niveau 8
12 février 2020 à 17:41:18

Du coup , savez-vous quand est-ce que sort le mode duo ? Merci .

jterektenyeasy
jterektenyeasy
Niveau 9
12 février 2020 à 18:13:32

J’espère pour 19h :fou:

Tanorrolsb
Tanorrolsb
Niveau 8
12 février 2020 à 18:17:27

J'espère tout de suite moi 😂

Micro-icee
Micro-icee
Niveau 8
12 février 2020 à 19:27:51

Alors le fameux mode duo?

GladossedAgain3
GladossedAgain3
Niveau 9
12 février 2020 à 19:35:04

Je pensais qu’il y aurait des defis, des p’tits trucs a debloquer toussa mais en fait rien, y’a le mode duo et 4 items a acheter, c’est vraiment l’event de la hess :rire:

goinghawk
goinghawk
Niveau 42
12 février 2020 à 21:26:29

Ils n'ont jamais prétendu que ça serait à la hauteur de Noël ou halloween. Arrêtez de vouloir le beurre et l'argent du beurre. Tout ne vous est pas dû :hum:

GladossedAgain3
GladossedAgain3
Niveau 9
12 février 2020 à 21:50:00

Le 12 février 2020 à 21:26:29 goinghawk a écrit :
Ils n'ont jamais prétendu que ça serait à la hauteur de Noël ou halloween. Arrêtez de vouloir le beurre et l'argent du beurre. Tout ne vous est pas dû :hum:

Et vous arretez de vous contenter du strict minimum et de defendre ce genre de gros studio quand ils merdent... Je demande pas la lune, juste un peu plus que rien

goinghawk
goinghawk
Niveau 42
12 février 2020 à 21:56:13

Le 12 février 2020 à 21:50:00 GladossedAgain3 a écrit :

Et vous arretez de vous contenter du strict minimum et de defendre ce genre de gros studio quand ils merdent... Je demande pas la lune, juste un peu plus que rien

On est le 12 février, on a eu en octobre l'event d'hallowen, suivit de l'event de Noel en décembre pour enchainer sur l'event grande soirée arcade. Quelques jours/semaines après, on a la saison 4 qui sort avec nouveau BP, nouvel hero, modification de map et d'armes (dévotion leg, nouvelle munition, ect) et tu oses argumenter de, je cite, "se contenter du minimum". Tu te fou de ma gueule là ?!

Et pour info l'illuminé, je ne connais presque AUCUN jeu qui a un event de Saint Valentin hein. Et puis quoi encore, tu vas râler parce qu'on a pas un event pour la fête des cloches ? Pour la Saint Nicolas ? La fête des pères/mères ? Franchement, tu es pathétique.

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
12 février 2020 à 22:07:39

Vous êtes vraiment a cran pour tout sur ce forum, inscrivez vous a un sport je sais pas

Dede3tq
Dede3tq
Niveau 4
12 février 2020 à 22:25:48

Exact ici il ne faut pas étaler son avis car aucun échange constructif n'est malheureusement possible c'est chaque personne pense qu'elle a raison et ne respecte pas les idées des autres

GladossedAgain3
GladossedAgain3
Niveau 9
12 février 2020 à 22:55:40

Le 12 février 2020 à 21:56:13 goinghawk a écrit :

On est le 12 février, on a eu en octobre l'event d'hallowen, suivit de l'event de Noel en décembre pour enchainer sur l'event grande soirée arcade. Quelques jours/semaines après, on a la saison 4 qui sort avec nouveau BP, nouvel hero, modification de map et d'armes (dévotion leg, nouvelle munition, ect) et tu oses argumenter de, je cite, "se contenter du minimum". Tu te fou de ma gueule là ?!

Et pour info l'illuminé, je ne connais presque AUCUN jeu qui a un event de Saint Valentin hein. Et puis quoi encore, tu vas râler parce qu'on a pas un event pour la fête des cloches ? Pour la Saint Nicolas ? La fête des pères/mères ? Franchement, tu es pathétique.

Wtf ? keep cool bro', j'ai pas insulté ta mere, tu bosses chez respawn ou t'es juste actionnaire ?

Oui, cet event c'est pire que le strict minimum, en fait c'est meme une honte d'appeler ca un event... T'oserais vraiment affirmer l'inverse ?

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
12 février 2020 à 23:16:27

Le 12 février 2020 à 22:55:40 GladossedAgain3 a écrit :

c'est meme une honte d'appeler ca un event... T'oserais vraiment affirmer l'inverse ?

Rien que le mode temporaire justifie le terme "event".

Hanken
Hanken
Niveau 18
12 février 2020 à 23:18:50

Ya pas eu de teasing ou autre donc je vois pas pourquoi vous êtes surpris de ce mini event. C'est seulement la Saint Valentin hein

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
12 février 2020 à 23:19:12

Toujours 2-3 randoms sans pp qu'on a jamais vu sur le forum pour s'embrouiller sur un sujet c'est incroyable :hap:

GladossedAgain3
GladossedAgain3
Niveau 9
12 février 2020 à 23:45:04

Le 12 février 2020 à 23:16:27 LoveDeathRobots a écrit :

c'est meme une honte d'appeler ca un event... T'oserais vraiment affirmer l'inverse ?

Ah ! :hap:

Chacun son avis, pour moi ca justifie uniquement le terme "mode temporaire" :ok:

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
12 février 2020 à 23:56:33

Le 12 février 2020 à 23:45:04 GladossedAgain3 a écrit :

Le 12 février 2020 à 23:16:27 LoveDeathRobots a écrit :

> Le 12 février 2020 à 21:26:29 goinghawk a écrit :

>Ils n'ont jamais prétendu que ça serait à la hauteur de Noël ou halloween. Arrêtez de vouloir le beurre et l'argent du beurre. Tout ne vous est pas dû :hum:

Ah ! :hap:

Chacun son avis, pour moi ca justifie uniquement le terme "mode temporaire" :ok:

Un mode temporaire est un événement en soi (en plus il dure 6 jours c'est pas mal) donc bon, ça fait jouer sur les mots mais pour moi c'est suffisant. Surtout qu'ils étaient pas obligés de faire quoique ce soit, franchement, quelqu'un en a quelque chose à foutre de la St. Valentin ? :hap:

La vidéo du moment