CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 5

Loulou_Moumou
Loulou_Moumou
Niveau 7
12 février 2020 à 09:15:20

Clairement cette saison 4 c’est à titre perso la pire de toute depuis le lancement du jeu. Je suis pas de type râleur ou à m’offusquer de tout mais entre les multiples lags sur tout support confondus, le retard d’évent spécial saint valentin, battle pass pas si fou !

J’espère pour Respawn que la saison 5 aura suffisamment de joueurs encore présent pour que ce soit une meilleure réussite..

Loulou_Moumou
Loulou_Moumou
Niveau 7
12 février 2020 à 09:16:09

A contrario j’aime bien ce qui a été fait sur la carte, il faut du positif

byYou
byYou
Niveau 10
12 février 2020 à 09:52:44

Les lags vont être fix, j'espère.

Sinon pour le reste tu dis que c'est nul uniquement parce que le bp est nul ? T'es pas obligé de le prendre tu sais... Si tu penses que ça vaut pas le coup ne le prend pas :)

byYou
byYou
Niveau 10
12 février 2020 à 09:53:25

Et pour l'event, ça me rappelle un autre event ou une maj attendue de beaucoup de gens qui est que apparu le lendemain sur console

Loulou_Moumou
Loulou_Moumou
Niveau 7
12 février 2020 à 10:12:07

Évidement que le BP n’est pas obligatoire mais j’adore le jeu donc c’est pas de la critique gratuite, ce que je reproche sur cette saison pour l’instant c’est le manque de suivi

Loulou_Moumou
Loulou_Moumou
Niveau 7
12 février 2020 à 10:14:21

Tout le reste j’adore mais je dis simplement que pour moi c’est la pire saison à ce jour, après c’est le lancement peut être qu’il va y avoir du retard de comblé et je l’espère mais quand je vois que ça lag et qu’il communique tardivement, ça fait chier, j’ai toujours pas fais de ranked c’est rageant de ne pas pouvoir y toucher

petitjoue
petitjoue
Niveau 10
12 février 2020 à 10:35:41

La Saison 1 :non:

-POPOYE-
-POPOYE-
Niveau 47
12 février 2020 à 10:42:41

Pire Lancement de saison de loin , a voir au fil de la saison comment sa se passe .

Je pense Pareille vivement la S5 qui je pense vas envoyer du tres tres loud , je vois plus cette saison comme une saison de transition

byYou
byYou
Niveau 10
12 février 2020 à 10:46:00

Tout le monde voyait du très très lourd pour cette saison, maintenant c'est déjà pour la suivante.

Franchement je pense s'ils avaient vraiment voulu marquer le coup, y aurait eu beaucoup de contenu et de nouveautés cette saison, pour les 1 an du jeu.

Faut arrêter d'espérer les gars, y a toujours autant de monde qui dépense de l'argent dans le jeu donc pourquoi changer ? Ils ont trouvé une excellente stratégie marketing avec leurs évents et les éditions digitales...

Le seul truc lourd sur lequel ils progressent c'est la qualité des trailers. C'est tout :rire: au niveau suivi du jeu rien n'a changé et rien ne changera jamais

goinghawk
goinghawk
Niveau 42
12 février 2020 à 10:51:03

Vous avez pas jouer à la saison 1 pour ça.

goinghawk
goinghawk
Niveau 42
12 février 2020 à 10:51:16

Dire *

tiraV2
tiraV2
Niveau 8
12 février 2020 à 10:54:22

1 semaine de duo et retour de King dans 1 mois, osef du reste, même si un mode permanent solo / duo + la possibilité d'alterner les maps à volonté serait dingue, ils ont pas l'air d'avoir compris comment faire leur taff à 100% encore

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
12 février 2020 à 12:22:15

Pour moi le meilleur qu'il puisse apporter à cette saison serait tout simplement : DE BONS SERVEURS. c'est la base. Après on peut discuter de modes , KC etc.. Mais sans ça, ça n'a pas de sens pour ma part et c'est décevant que ce ne soit toujours pas le cas..

David71230_
David71230_
Niveau 5
12 février 2020 à 12:29:56

Hier soir je me suis taper un bug que je n'avais jamais vu... je balance mon dome de gibraltar... jamais il a apparu alord que mon actif etait bouffer et mon perso a fait l'animation du geste ou il lance le dome et ou on voyait le disque toucher le sol et le dome n'était pas activer.. je continue la game... mon actif ce recharge... je relance et rebelote la meme le dome qui n'apparait pas je me fait violer.. lol alors que la premiere fois que je l'ai lancer dans la meme partie il avait marcher.. premiere fois que je vois sa alors que je le main..

Message édité le 12 février 2020 à 12:30:36 par David71230_
BreackV1
BreackV1
Niveau 10
12 février 2020 à 12:49:29

Outre ce qui a été dit, ajouter une seule pauvre arme, un enième sniper qui plus est... bof.

Mozaaambikhere
Mozaaambikhere
Niveau 7
12 février 2020 à 12:56:54

Pour ma part je trouve la saison et map très bien et le bp est le meilleur depuis le début.

La pire tout point de vue étant la s1 évidemment

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
12 février 2020 à 13:05:32

Je suis très probablement le mec le plus naïf de toute la communauté Apex mais j’espère toujours la sortie de Forge, pourquoi pas à la mi-saison pour bien marquer le coup :ange:
Je sais que ça n’arrivera pas mais laissez moi rêver, merci :hap:

Mozaaambikhere
Mozaaambikhere
Niveau 7
12 février 2020 à 13:13:17

Si je dois croire à une sortie de perso au mid-season je crois plus à loba malheureusement car forge pour moi rien que ses skills me paraissaient être du troll dès le départ

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
12 février 2020 à 13:17:51

Incroyable cette saison hein :( ca a corrigé le sbmm et la méta mais a apporté d'autre problèmes comme a chaque fois

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
12 février 2020 à 15:16:17

Le 12 février 2020 à 13:13:17 Mozaaambikhere a écrit :
Si je dois croire à une sortie de perso au mid-season je crois plus à loba malheureusement car forge pour moi rien que ses skills me paraissaient être du troll dès le départ

Je trouve pas que ses compétences supposées s’apparentent à du troll :(
C’est sûr qu’il ressemblait plutôt à un personnage pour Overwatch par exemple mais il aurait proposé un gameplay différent au moins. Et puis pouvoir coller des grosses mandales ça pourrait aider en début de partie si tu te retrouves sans arme devant un adversaire qui en a une, ou pour achever un adversaire au corps à corps quand tu n’as plus de balles dans le chargeur...
En tout cas personnellement je l’attendais nettement plus que Revenant :(

Message édité le 12 février 2020 à 15:16:45 par LoveDeathRobots
La vidéo du moment