CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réinstaller apex ?

Lord_of_kheys
Lord_of_kheys
Niveau 10
03 février 2020 à 18:09:53

Salut , j'avais joué au jeu à sa sortie durant la grande hype :hap:
J'avais arrêté peu de temps après la sortie de Caustic

Ça vaut le coup de le réinstaller ou il y a pas de nouveauté ?
C'est toujours aussi rempli ?
Des gens pas pro ( ou sympa ) qui veulent me remettre dans le bain ce week end ( a partir de vendredi) ?
J'ai loupé des trucs importants ?
Le système de personnalisation où il faut 140 000 partie pour débloqué un perso est toujours le meme ? :hap:

Bref est-ce que ça vaut toujours le coup ?
Merci

Message édité le 03 février 2020 à 18:10:33 par Lord_of_kheys
LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
03 février 2020 à 18:24:32

Caustic était là depuis le début :noel:
Sinon tu peux toujours le réinstaller ça coûte rien.
Il y a quelques nouvelles armes, une nouvelle map, des nouvelles légendes, le mode classé, la saison 4 qui arrive...
Niveau progression c’est un poil plus rapide qu’avant pour monter niveau 100, sinon les éléments se débloquent de la même façon et les serveurs sont les mêmes aussi malheureusement.
Et oui il y a toujours du monde.

Message édité le 03 février 2020 à 18:25:45 par LoveDeathRobots
Lord_of_kheys
Lord_of_kheys
Niveau 10
03 février 2020 à 18:50:33

Ha , j'avais juste du mettre 100 ans à le débloquer alors :hap:
Bon je vais le réinstaller pour voir si il y a toujours du monde

bastinio
bastinio
Niveau 10
03 février 2020 à 19:13:45

Salut,
alors écoute je vais t'aider, ça évitera que tu perdes ton temps et nous le notre ... NE REINSTALLE PAS ce jeu que tu sembles détester depuis son lancement, on a suffisamment de joueurs aigris sur ce forum ...

Merci de ta participation.

Eliminus
Eliminus
Niveau 10
03 février 2020 à 19:15:09

Le trailer de la S4 vient de sortir, non ne le réinstalle pas et vas sur un jeu developpé par une équipe honnête qui fait plaisir à ses joueurs :ok:

Wimp_matiere2
Wimp_matiere2
Niveau 6
03 février 2020 à 19:20:28

Écoute pas ces rageux, teste et tu verras par toi même...

NassTrunks
NassTrunks
Niveau 6
03 février 2020 à 19:37:01

Sinon oui y’a toujours du monde, les parties se lancent rapidement, un peu plus de level qu’avant certes mais stv refait toi un compte psn pour te remettre dans le bain et jouer avec des types de ton niveau, tu vas prendre grave du plaisir ;)
Des nouveaux persos sont présent (Watson, Octane, Crypto, Revenant) pour le coup les 3 premiers ont un gameplay grave diffèrent tandis que Revenant il va sortir demain ducoup je peux pas te dire
Avant tout essaye de te faire des test d’aim (sensi de visée) en mode entrainement, ils t’ont rajouté un mode entrainement dans les menus. Le mieux personnellement c’est de jouer avec une sensi à la visée basse et une sensi général un peu haute (que mon avis)
Ne quitte jamais le mode ranked sinon tu risques d’avoir des ban de temps genre 5 min la première fois que tu quittes et puis après ça augmente
Un petit conseil hs aussi, joue deux armes qui se combien bien, r99-longbow, r-301-peacekeeper, Spitfire-wingman
Et surtout n’oublie pas que c’est un jeu de ping, communique toujours avec les pings (roue des communications genre « y’a un ennemi ici » ou « y’a un sniper doré ici » si tu joues en solo
Voilà profite bien en tous cas

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
03 février 2020 à 19:41:18

J'avais moi même longuement laché le jeu après l'avoir énormément torché au début. J'ai reprit du service récemment, mais faut dire que j'aimais déjà le jeu a lepoque donc forcément j'ai retrouvé directement la petite flamme (même si je suis moins fan de la map actuelle).

En revanche si tu te faisais chier au début et que tu avais stoppé pour ce type de raison, y rejouer maintenant ne risque pas de te faire moins chier pour autant, je pense. Au pire re dl le et tu verra par toi même. Tu n'as rien à perdre...

Message édité le 03 février 2020 à 19:41:50 par [Z]aiKoZ
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2020 à 20:00:26

Le 03 février 2020 à 19:15:09 Eliminus a écrit :
Le trailer de la S4 vient de sortir, non ne le réinstalle pas et vas sur un jeu developpé par une équipe honnête qui fait plaisir à ses joueurs :ok:

Ta vie doit être vraiment à chier pour venir cracher tous les jours sur un jeu qui semble fortement te déplaire.

Teckny
Teckny
Niveau 45
03 février 2020 à 21:32:13

T'es qui Zaikoz pour être le modérateur, première fois que j'te vois, mettez moi modo JVC c'est quoi ce choix de modération à privilégier les grévistes

Message édité le 03 février 2020 à 21:32:47 par Teckny
[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
03 février 2020 à 22:08:31

Le 03 février 2020 à 21:32:13 Teckny a écrit :
T'es qui Zaikoz pour être le modérateur, première fois que j'te vois, mettez moi modo JVC c'est quoi ce choix de modération à privilégier les grévistes

J'étais l'un des plus actifs à la création du fofo et au début des grands pas du jeu. Je peux dire aussi la même chose de toi : Que je ne t'ai jamais vu à ce moment là, le "gréviste". On peut aller loin comme ça. :noel:

M'enfin bref, c'est du HS

Message édité le 03 février 2020 à 22:09:00 par [Z]aiKoZ
Lord_of_kheys
Lord_of_kheys
Niveau 10
03 février 2020 à 22:14:27

Le 03 février 2020 à 19:13:45 bastinio a écrit :
Salut,
alors écoute je vais t'aider, ça évitera que tu perdes ton temps et nous le notre ... NE REINSTALLE PAS ce jeu que tu sembles détester depuis son lancement, on a suffisamment de joueurs aigris sur ce forum ...

J'ai adoré ce jeu à son lancement :(
Je suis juste passé a d'autres jeu , mais maintenant je n'ai plus rien à jouer :(

De tout ceux de ce topic , le seul qui me semble vraiment aigri c'est toi :(

Bon merci pour les avis , j'ai relancé le téléchargement :oui:

petitjoue
petitjoue
Niveau 10
03 février 2020 à 22:19:07

Le 03 février 2020 à 22:14:27 Lord_of_kheys a écrit :

Le 03 février 2020 à 19:13:45 bastinio a écrit :
Salut,

J'ai adoré ce jeu à son lancement :(
Je suis juste passé a d'autres jeu , mais maintenant je n'ai plus rien à jouer :(

De tout ceux de ce topic , le seul qui me semble vraiment aigri c'est toi :(

Bon merci pour les avis , j'ai relancé le téléchargement :oui:

Si tu as aimé le jeu à son lancement, tu devrais normalement toujours l'aimé :ok:

Wimp_matiere2
Wimp_matiere2
Niveau 6
03 février 2020 à 22:21:15

:rire:

Bon après le forum est très peu actif aussi...

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
03 février 2020 à 22:40:10

Le 03 février 2020 à 22:08:31 [Z]aiKoZ a écrit :

J'étais l'un des plus actifs à la création du fofo et au début des grands pas du jeu. Je peux dire aussi la même chose de toi : Que je ne t'ai jamais vu à ce moment là, le "gréviste". On peut aller loin comme ça. :noel:

M'enfin bref, c'est du HS

Yep il était modo quand j'ai créé mon compte jvc et je l'ai créé peu après la sortie d'apex

Teckny
Teckny
Niveau 45
03 février 2020 à 23:52:33

J'étais là au début mon khey, c'est juste qu'avec la hype y'avait tellement de monde que tu ne te rappelles pas de moi, et c'est pas grave si tu suis les posts du fofo tu peux voir que tout les topics à un moment donné partent HS :rire:

La vidéo du moment