CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[S4] Feedback

Eliminus
Eliminus
Niveau 10
05 février 2020 à 09:08:58

-La "nouvelle" map, tout de même assez décevant, beaucoup de petits coins ont changé dans le style de batiment (Genre celui juste en dessous d'Usine de tri et de la route), mais globalement les vrais gros changements n'ont eu lieu qu'a 2-3 endroits de la carte, sinon globalement pas grand chose. L'effet crépuscule a complétement bousillé mes repères à la base, je voyais même pas dans quelle direction le vaisseau allait, mais ca ajoute du cachet à la map selon moi, donc globalement peu de changement, ca reste une map moins bonne que KC mais le rafraichissement est le bienvenu :ok:

-Revenant vraiment bon, je pense que les streameurs à la aceu vont nous montrer des manieres de l'utiliser lui et ses competences qu'on ne soupçonne pas, à revoir dans une semaine mais globalement son set est bien mieux qu'un Octane ou Crypto, très fun à jouer à mes yeux :ok:

-Le nouveau sniper est EXCELLENT, en fait ils auraient juste dû ne jamais ajouter le fusil à charge et mettre celui là a la place, il est skillé, équilibré et la sensation quand tu tires une balle :bave:

-Ranked j'ai pas encore essayé mais fondamentalement le système change pas, si quelqun a déjà poncé le mode et qu'il a remarqué du changement qu'il le dise. Je sais que désormais les assists valent si tu tires 7.5 secondes sur un ennemi avant qu'il meurt au lieu de 5. C'est cool parce que je compte pas le nombre de fois ou j'ai foutu un mec a 30pv et j'ai meme pas eu l'assist parce qu'il s'est fait tuer 5.3 secondes plus tard par un mate.

-La nouvelle méta honnêtement, la L-Star reste merdique (genre vraiment), la Havoc est passé d'un bon tier avec son turbochargeur à une arme franchement bof, le Wingman qui encore une fois se prend un nerf. J'utilise pas cette arme mais en sachant qu'elle demande du skill (On s'en bat les couilles que vous la trouviez ridiculement facile à utiliser les jean-noob, la preuve que c'est faux est que vous ne l'utilisez jamais :ok:), bah c'est un peu injuste de la nerf comme ca pour ceux qui ont galérer pour apprendre à le jouer, m'enfin :(

-Niveau qualité de vie je dois avouer qu'il y a pas de grands ajouts et c'est un peu décevant en sachant qu'ils ont bossé 4 mois sur la saison, je m'attendais à une éventuelle refonte de 2-3 trucs mais au final à ce niveau le jeu reste casi-identique, dommage :(

BP : Je le trouve excellent, super skin de la R99, super skin de Wraith, super skin de Wattson, PUTAIN DE BORDEL DE SUPER SKIN pour la Flat (je joue pas cette arme mais ce skin pourra me faire changer d'avis, c'est dire :hap:). Globalement entre ça, les pieces Apex et les packs, je le trouve plutôt rentable à 10 balles. GG Respawn :oui:

-Pas de buff (ou extrêmement minime) pour les légendes inutiles type Bloodhound, Mirage, Crypto, ça me dépasse complétement, c'est une demande récurrente des joueurs et c'est indispensable pour offrir une bonne expérience qu'ils retravaillent ces légendes. Je pensais qu'avec la S4 ça se ferait mais bon, j'en demandais peut-être trop à Respawn (non), et des légendes comme Gibraltar qui reçoivent pas de nerf... mouais.

-Muzzle flash / Mouvements du viseur : Ca a été retravaillé notamment sur les viseurs de base des armes, j'ai franchement pas remarqué de gros chngements même si j'ai pas fait super attention mais hier effectivement j'ai mis des lasers comme j'en mettais plus depuis un bail, ce qui m'amène au dernier point

-ILS ONT PARLÉ DU SBMM PUTAIN, ILS L'ONT FAIT. Evidemment avec une certaine passivité hein "Nous avons remarqué que c'était un sujet "un peu taquin, piquant" pour les joueurs." Et soi-disant ils l'ont mis dans le jeu dès le départ, mes couilles dans du beurre mais bon, c'est pas à discuter. En revanche ils ont annoncé avoir deployé des changements et qu'ils comptent en deployer d'autres durant la S4, mais perso j'ai vraiment ressenti un changement. Qu'on soit d'accord si vous regardez qui saute du vaisseau, avec la ranked de la S3 simplifiée par rapport à la S2, c'est FULL diamant et predas qui sautent, cependant j'ai l'impression que ce sont des diamants/predas qui se rapprochent beaucoup plus de mes vraies stats, à savoir 2.8 de KD, et pas des monstres contre qui j'ai pas la moindre chance. J'ai mis des lasers, des full team, on a réussi a gérer 1-2-3 third d'affilés, 4 victoires sur 3h de jeu et franchement ca m'a fait un bien fou. On s'est fait tuer par une team de predas 10k chacun et compagnie, avec mon pote on a dit "Ah merde, pas grave, ils ont bien joué." Et si vous saviez comme ça fait du bien de retrouver cette expérience saine, ces derniers jours j'avais envie de balancer ma manette par la fenêtre à chaque fois que je me faisais tuer par un type du genre, là c'était merité et tout sauf frustrant, que du bonheur. À voir si ca n'est pas une illusion dûe aux joueurs qui reviennent juste pour tester 2-3 games et sont donc globalement moins bons, mais vu le nombre de trainées par game j'en doute. Je remercie TRÈS prudemment Respawn qui aurait dû appliquer ces changements dès la première semaine de plainte, et pas une saison plus tard :sarcastic:

Malgré tout ils ont adressé le plus gros problème du jeu et ça c'est top, donc je vais pas non plus cracher dans la soupe. Il manquerait plus qu'un putain de mode solo et ce serait le grand bonheur (Ta gueule Flippy, bordel).

Voila voila, hesitez pas à ajouter des points centraux que j'ai certainement oublié et à discuter/débattre de tout ça, globalement si le SBMM me donne cette même expérience équilibrée qu'hier je suis officiellement de retour sur ce jeu et je suis super heureux de l'annoncer parce que bon sang ce que je peux aimer les mécaniques de ce jeu :ange:

On se voit sur Bord des Mondes, et dans un mois et demi sur Canyon des Rois :ok:

(D'ailleurs ajoutez Akkalia sur PS4 si vous cherchez un mate, pour le moment je fais que de la publique en attendant que la ranked se tasse un peu mais après ce sera objectif diamant au moins :ok:)

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
05 février 2020 à 09:19:38

J'ai pas vu de solo ni de duo et n'ayant pas vu clairement un retrait du sbmm j'ai désinstallé le jeu

TG flippy:)

Vu ce qu j'entends sur le sbmm je suis a 2 doigts de réinstaller pour voir si j'ai la même sensation...

Eliminus
Eliminus
Niveau 10
05 février 2020 à 09:22:22

Tu devrais, pour moi la soirée d'hier a été un pur plaisir. Après comme certains ont dit les "vrais" tryhard sont tous en ranked pour grind et essayer d'intégrer le Top 500 (ou le rang master).

Donc on aura le "vrai" verdict dans quelques jours

byYou
byYou
Niveau 10
05 février 2020 à 09:22:46

Franchement attendez deux trois jours pour confirmer le sbmm, parce que là je pense c'est assez biaisé avec le retour de bcp de joueurs qui sont curieux de la nouvelle saison

TresCoroned
TresCoroned
Niveau 6
05 février 2020 à 09:30:07

Le SBMM n'a pas bougé d'un poil, vous avez fumés quoi pour dire le contraire ? Un topic avec 2-3 mecs qui se montent le crâne avec une "impression" que leurs lobbies ont changés :rire:

Y'a eu une communication officielle de Respawn sur le sujet ? Je veux bien la source, mais si dans le même temps ils disent que le SBMM est là depuis le début y'a rien à prendre au sérieux dedans hein.

Perso nouveau snipe OSEF, refonte de la map sympa sans plus, en 4 mois y'avait de quoi faire mieux.

Seul Revenant est sympa.

Toujours pas de mode solo-duo, j'ai l'impression qu'ils attendent que le jeu meurt complètement pour le proposer, ça devrait pas tarder vu ce suivi, quel hype pour le fortnite-killer :rire:

Eliminus
Eliminus
Niveau 10
05 février 2020 à 09:39:40

Oui Coroned, regarde la fin du patch note, ils disent clairement avoir deployé des changements et qu'ils comptent en déployer d'autres durant la saison.

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
05 février 2020 à 10:11:13

2 ieme game 12 kills 2k damage

Ce n'est pas qu'une impression le sbmm a bien changé...

Ça se voit que le sbmm n'est plus comme avant rien qu'aux bannières des mates et la squad champ

Pourvu que ça dure un peu:)

La vidéo du moment