Des balles de snip j'en vois pas mal aussi. Faut dire que dès que tu trouves un fusil snip t'en a à côté et j'ai souvent vu des fusils à charge, fusil triple et Longbow donc du coup les balles ne manquent pas (+ ceux et celles qui testent la sentinelle, t'en trouve aussi dans les deathbox).
Assez bien foutu puisqu'à part avec le g-scout qui ne fait plus partie de cette famille, c'est rare d'utiliser énormément de balles à moins de juste tirer pour faire des dégâts et recommencer sans rush derrière.
Et je confirme que le Shield sur la sentinelle permet de péter les Shield plus rapidement, tu le vois en entraînement aussi sans viser la tête justement ;) deux balles sur le buste, une seule suffit je crois avec un bouclier chargé pour vider le Shield de l'ennemi.
Après le recul c'est comme tout, la R-99 tu regardes sur PC, les gens qui savent bien joué arrivent à laser de loin avec, moi j'y arrive pas.
La L-Star c'est pareil, si t'arrives à gérer le recul c'est assez dur de la contrer. Si en plus tu gères la surchauffe, au Càc, quasi aucune arme rivalise avec (à moins d'avoir le mastiff ou le kraber et de one shot à la rigueur). J'en vois pas mal la jouer mine de rien après c'est sûrement pour tester.