CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH NOTE]

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
05 février 2020 à 08:06:35

J'ai test la L-Star. Comme prévu, elle est infâme. Recul horizontal dégueulasse et elle se vide super vite.

byYou
byYou
Niveau 10
05 février 2020 à 09:05:27

LoveDeath parce que personne ne le joue à part les niveaux 1-10 :rire:

David71230_
David71230_
Niveau 5
05 février 2020 à 09:46:55

C'est quoi sont buff a BloodHound?

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
05 février 2020 à 10:02:44

Le 05 février 2020 à 09:05:27 byYou a écrit :
LoveDeath parce que personne ne le joue à part les niveaux 1-10 :rire:

C’est ce que je me suis dis en écrivant mon message, c’est triste quand même et de toute façon ça ne va pas suffire à la rendre compétitive, dommage.

Le 05 février 2020 à 09:46:55 David71230_ a écrit :
C'est quoi sont buff a BloodHound?

Mettre un ennemi KO lorsque tu es sous ultime prolonge sa durée de 5 secondes par ennemi. C’est cumulable si tu mets plusieurs ennemis KO d’affilée et ça peut même dépasser la valeur de début.
Par exemple si ça dure normalement 30 secondes quand tu l’actives (j’ai même pas le chiffre en tête tellement ça fait longtemps :hap:) et que tu mets rapidement 3 ennemis KO, tu auras plus de temps que les 30 secondes de base donc ça peut durer un moment.

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
05 février 2020 à 12:42:59

Le 05 février 2020 à 08:06:35 Aspirator120 a écrit :
J'ai test la L-Star. Comme prévu, elle est infâme. Recul horizontal dégueulasse et elle se vide super vite.

Du peu que je l'ai teste je l'ai trouve viable franchement, au cac elle envoie et a mi distance ca va, j'ai une meilleure précision avec la lstar que la r99 sur les cibles mouvantes au stand de tir :(

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
05 février 2020 à 12:58:29

Le 05 février 2020 à 12:42:59 Runningboy a écrit :

Le 05 février 2020 à 08:06:35 Aspirator120 a écrit :

Du peu que je l'ai teste je l'ai trouve viable franchement, au cac elle envoie et a mi distance ca va, j'ai une meilleure précision avec la lstar que la r99 sur les cibles mouvantes au stand de tir :(

Idem. Je la trouve assez forte dans le sens où elle n'a pas besoin d'être rechargé, son recul a été diminué (où je le gère mieux), et surtout si on s'arrête de tirer on peut reprendre quasi instantanément et je répète sans avoir besoin de recharger. Ce qui fait qu'on peut très vite tenir un fight en gérant les munitions et si on a assez de balles.
Tu peux très vite mettre sous pression avec cette arme.
Par contre la r-99 je la trouve toujours aussi gérable.

De toute façon, les prochains Youtubers/Streamers qui feront une vidéo en appuyant sur l'arme craqué en saison 4, ça manquera pas de faire en sorte que tout le monde se jète dessus. De là à ce que ce soit la L-Star j'en doute mais c'est une bonne arme.

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
05 février 2020 à 18:42:05

Bon ma petite L-Star. je t'ai mal jugée. Ce n'es pas une arme de merde, elle est juste moyenne.
Ton flash de tir et ton recul horizontal sont infâmes, ce qui fait qu'elle pue du cul de loin. Par contre de près, les bons dégâts + la cadence de tir donne un très bon dps.
C'est une R99 qui tire moins vite mais qui fait plus mal. Et qui a un plus gros chargeur.
Enfin le recul horizontal pose problème pour un peu toutes les armes automatiques. Je pense qu'en gros y'a qu'avec la R301 qu'il soit possible de full auto de loin (et encore).
Les stats : https://apexlegends.gamepedia.com/L-STAR_EMG
Je sais pas si ça vaut pour sa version gold ou normale. Car 18 de dégâts (36 tête) et 720 RPM, ça donne effectivement un très bon DPS. Les seuls armes auto à taper aussi fort c'est Spitfire, Havoc, Flatline mais elles tirent largement moins vite.

zelokoh
zelokoh
Niveau 12
05 février 2020 à 23:17:34

Ce patch craint sérieux.

Je suis pas fan des ajouts sur la map, j'aimais bien le bâtiment en construction qu'ils ont supprimé avec le cratère :(

Le nouveau sniper fait " mal " (environ 130 dans une tête sans casque) mais le temps entre chaque tire est relativement long. Le Longbow est largement plus rapide. Il se situe vraiment entre le Longbow et le Kraber. Le mode "tir chargé" avec les cellules de bouclier doit être buggé car sur le stand de tir j'avais aucun bonus, toujours 130 par tête.

Les munitions "fusil de précision" totalement n'importe quoi. 10 par pack et t'as 2 pack sur la map. Super les mecs.

Turbocharger en exclus sur la Devotion et elle remplace le L-Star, La Havoc est devenue encore plus useless qu'avant sans ça.

Nerf Wingman comme à chaque patch. Un jour le Mozambique fera plus de dégâts.

Autant continuer à jouer avec les mêmes armes que la S3 càd R99 / 301 / Flatline / Spitfire / Fusil à charge.

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
06 février 2020 à 01:44:24

Le 05 février 2020 à 23:17:34 zelokoh a écrit :
Ce patch craint sérieux.

Je suis pas fan des ajouts sur la map, j'aimais bien le bâtiment en construction qu'ils ont supprimé avec le cratère :(

Le nouveau sniper fait " mal " (environ 130 dans une tête sans casque) mais le temps entre chaque tire est relativement long. Le Longbow est largement plus rapide. Il se situe vraiment entre le Longbow et le Kraber. Le mode "tir chargé" avec les cellules de bouclier doit être buggé car sur le stand de tir j'avais aucun bonus, toujours 130 par tête.

Les munitions "fusil de précision" totalement n'importe quoi. 10 par pack et t'as 2 pack sur la map. Super les mecs.

Turbocharger en exclus sur la Devotion et elle remplace le L-Star, La Havoc est devenue encore plus useless qu'avant sans ça.

Autant continuer à jouer avec les mêmes armes que la S3 càd R99 / 301 / Flatline / Spitfire / Fusil à charge.

-la map est plus remplie je vois moins de snip perso
-si tu charges le nouveau snip avec une batterie les balles font plus mal au shield pas aux pv(en gros t'as un effet disruptor round qui s'applique et tu os les shield)
- mauvaise foi j'en vois pas mal
-oui :(
- c'est déjà la cas avec le hop up :)

zelokoh
zelokoh
Niveau 12
06 février 2020 à 11:31:08

Le 06 février 2020 à 01:44:24 Runningboy a écrit :

Le 05 février 2020 à 23:17:34 zelokoh a écrit :
Ce patch craint sérieux.

-la map est plus remplie je vois moins de snip perso
-si tu charges le nouveau snip avec une batterie les balles font plus mal au shield pas aux pv(en gros t'as un effet disruptor round qui s'applique et tu os les shield)
- mauvaise foi j'en vois pas mal
-oui :(
- c'est déjà la cas avec le hop up :)

Bah j'ai galéré à trouver des balles de snipes.

Ok c'est pour péter les shields, j'ai cru que c'était pour tout les tirs, j'ai testé qu'en entraînement.

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
06 février 2020 à 14:24:22

Des balles de snip j'en vois pas mal aussi. Faut dire que dès que tu trouves un fusil snip t'en a à côté et j'ai souvent vu des fusils à charge, fusil triple et Longbow donc du coup les balles ne manquent pas (+ ceux et celles qui testent la sentinelle, t'en trouve aussi dans les deathbox).
Assez bien foutu puisqu'à part avec le g-scout qui ne fait plus partie de cette famille, c'est rare d'utiliser énormément de balles à moins de juste tirer pour faire des dégâts et recommencer sans rush derrière.

Et je confirme que le Shield sur la sentinelle permet de péter les Shield plus rapidement, tu le vois en entraînement aussi sans viser la tête justement ;) deux balles sur le buste, une seule suffit je crois avec un bouclier chargé pour vider le Shield de l'ennemi.

Après le recul c'est comme tout, la R-99 tu regardes sur PC, les gens qui savent bien joué arrivent à laser de loin avec, moi j'y arrive pas.
La L-Star c'est pareil, si t'arrives à gérer le recul c'est assez dur de la contrer. Si en plus tu gères la surchauffe, au Càc, quasi aucune arme rivalise avec (à moins d'avoir le mastiff ou le kraber et de one shot à la rigueur). J'en vois pas mal la jouer mine de rien après c'est sûrement pour tester.

La vidéo du moment