Plus c'est bas, plus c'est zoomé. Autrement dit, tout est plus gros mais tu vois moins les alentours.
Perso j'ai joué avec le POV le plus bas pendant un moment, ça m'a aidé à mieux viser dans les débuts. Apex etait le seul fps que je jouais où j'avais une mauvaise visée (mais genre comme si je debutais presque les fps) et je crois que c'est parce que les personnages me paraissaient trop petit/fin. Dès que j'ai changé, je visais bien, rien à dire.
Ensuite je suis remonté à 90 et j'etais meilleur. Je pouvais me permettre beauxoip plus de chose. Un grand champ de vision n'est pas negligeable du tout même si au detriment de la qualité de visee. Mais le plus pertubant est que je visais beaucoup mieux parceque même si les personnages étaient moins gros, tout était beaucoup plus lent meme si plus rapide. Pour expliquer ma dernière phrase, même si j'avais l'impression que tout devenait plus rapide (la map s'agrandit, ton joueur court plus vite etc. l'effet d'optique quoi). J'avais l'impression que les joeurs étaient plus lent quand je visais et que le viseur restait plus facilement sur eux (je comprend pourquoi mais je n'ai pas les mots pour l'expliquer).
En bref, aller en 60 m'a permis de m'ameliorer mais t'es vraiment limité. Combattre deux gars en même temps est un enfer. Tu profites tellement mal des covers et etc. Voilà pour mon petit temoignage.
Message édité le 02 février 2020 à 15:31:10 par h4sso