CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dummie

Teckny
Teckny
Niveau 45
27 janvier 2020 à 03:50:25

C'est juste le meilleur mode parmis tout ceux qu'ils ont proposer jusque là :rire:

Là y'a pas d'escape, soit tes placements sont bon soit tu te fais down

Voir celui que tu viens de mettre à 5hp fuir pour sa vie en activant son ult espérant avoir les holos à la mirage, quand soudainement plein de loot vole, tout ses espoirs réduit à néant à ce moment précis :rire:

Voir un dummie rose flashie se cacher espérant être en harmonie avec l'environnement :rire:

D'ailleurs l'ulti de mirage devrait être comme ça, ça servirait à quelque chose, ils font exprès de faire les mauvais choix constamment ? :(

Le seul point négatif c'est que je peux pas savoir quand je joues avec des nuls pour reroll avec le SBMM :-(

Sinon je kiff grave, pour une fois que je peux dire du bien de Respawn je suis obligé d'en faire un topic !

Vous en pensez quoi du mode vous ? :noel:

Antitroll971
Antitroll971
Niveau 10
27 janvier 2020 à 04:46:27

C'est prevu pr l'ulti de mirage, ils vont le tweak.

LifelineDeter
LifelineDeter
Niveau 6
27 janvier 2020 à 05:33:48

De la merde, si tu veux un jeu sans pouvoirs go jouer à CS

Teckny
Teckny
Niveau 45
27 janvier 2020 à 06:39:53

J'espère qu'ils vont le mettre dessus :oui:

Lifeline, casse toi de mon topic, je ne me plains pas du jeu :noel:

macbouh
macbouh
Niveau 45
27 janvier 2020 à 09:53:31

Le 27 janvier 2020 à 03:50:25 Teckny a écrit :
C'est juste le meilleur mode parmis tout ceux qu'ils ont proposer jusque là :rire:

Là y'a pas d'escape, soit tes placements sont bon soit tu te fais down

Voir celui que tu viens de mettre à 5hp fuir pour sa vie en activant son ult espérant avoir les holos à la mirage, quand soudainement plein de loot vole, tout ses espoirs réduit à néant à ce moment précis :rire:

Voir un dummie rose flashie se cacher espérant être en harmonie avec l'environnement :rire:

D'ailleurs l'ulti de mirage devrait être comme ça, ça servirait à quelque chose, ils font exprès de faire les mauvais choix constamment ? :(

Le seul point négatif c'est que je peux pas savoir quand je joues avec des nuls pour reroll avec le SBMM :-(

Sinon je kiff grave, pour une fois que je peux dire du bien de Respawn je suis obligé d'en faire un topic !

Vous en pensez quoi du mode vous ? :noel:

J'aime beaucoup, tout le monde est au même niveau et c'est le skill qui compte ! un régale :noel:

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
27 janvier 2020 à 12:12:22

Après avoir lu plein d’avis négatifs dessus, au final je trouve que c’est le meilleur mode :hap:
Pourtant je ne suis pas fan du côté aléatoire dans les jeux et dans ce mode c’est très présent mais je me suis bien amusé.
Un bon mode pour se détendre :oui:
Le seul petit défaut c’est au niveau de la communication qui est moins pratique, je pense qu’on peut faire mieux sans "dénaturer" le mode.

macbouh
macbouh
Niveau 45
27 janvier 2020 à 12:17:40

Le 27 janvier 2020 à 12:12:22 LoveDeathRobots a écrit :
Après avoir lu plein d’avis négatifs dessus, au final je trouve que c’est le meilleur mode :hap:
Pourtant je ne suis pas fan du côté aléatoire dans les jeux et dans ce mode c’est très présent mais je me suis bien amusé.
Le seul petit défaut c’est au niveau de la communication qui est moins pratique, je pense qu’on peut faire mieux sans "dénaturer" le mode.

Bizarrement, je trouve que le mode muet renforce grave le teamplay. Enfin c'est la sensation que j'ai eu hier soir en jouant soloQ

David71230_
David71230_
Niveau 5
27 janvier 2020 à 12:25:12

Moi je me suis taper un putin de delire sur ce mode, jai jouer en random je suis tomber avec un mec on etait que 2 on drop en zone chaude, je prend un re 45, je poursuit un adverdaire qui etait seul dans son equipe sans arme je le cour d apres en lui tirant dessus, je vide un chargeur presque tuer... je recharge l'adversaire se retourne me regarde, se baisse se leve, se baisse se leve... je prend pitier je vais vers lui je fait pareil, il me mets pas de coup de poing, je lui drop mon arme mes balle il les recupere et joue avec moi mdrrr il me tue pas, mon random mate arrive le vois faire le tue pas non plue du coup on etait 2 + 1 adversaire a jouer ensemble a laver la zone chaude on a du en fraguer 6 a 3 pendant des fight qui ont durer 6 min, ensuite une 3eme equipe est arriver on a pas eu le temps de bien se soigner on c'est fait laver... mais sa a été une de mes experience les plu fun d'apex qui me sois arriver j'ai kiffer mdrr

johnterry
johnterry
Niveau 10
27 janvier 2020 à 12:30:16

Bien content d'avoir finit une partie avec 9 frags hier, ça montre qui sont les vrais beaux gosses sans les héros power cheat :cool:
(ceci est une plaisanterie)

Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
27 janvier 2020 à 12:37:13

Ce moment quand tu te tapes le bot ROUGE et que tu te retrouves en 1v1 avec un autre ROUGE, et tu sais pas pourquoi... mais t'es encore plus deter pour le défoncer lui !!!!!

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
27 janvier 2020 à 12:57:31

Être en 1v1 et être persuadé de l’avoir mis LOW hp, lui mettre une balle de wingman à 70 et le voir toujours debout, se faire tuer.
Je compte le total de dégât je lui ai mis, 275 de dégâts et il m’a down à cause de l’ulti qui heal :rire:

Donc non c’est pas vraiment « que » de la technique.

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
27 janvier 2020 à 14:51:22

Le 27 janvier 2020 à 12:17:40 Macbouh a écrit :

Bizarrement, je trouve que le mode muet renforce grave le teamplay. Enfin c'est la sensation que j'ai eu hier soir en jouant soloQ

Je ne parle pas forcément du teamplay mais par exemple je cherchais des munitions légères pour mon arme donc j'ouvre mon inventaire, j'appuie sur la touche pour demander des munitions et en fait ça envoyait un message comme si j'avais ping mon arme au sol donc j'ai été obligé d'écrire dans le chat, pas super pratique :hap:

macbouh
macbouh
Niveau 45
27 janvier 2020 à 14:54:14

Le 27 janvier 2020 à 14:51:22 LoveDeathRobots a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 12:17:40 Macbouh a écrit :

Je ne parle pas forcément du teamplay mais par exemple je cherchais des munitions légères pour mon arme donc j'ouvre mon inventaire, j'appuie sur la touche pour demander des munitions et en fait ça envoyait un message comme si j'avais ping mon arme au sol donc j'ai été obligé d'écrire dans le chat, pas super pratique :hap:

Yes j'ai remarqué aussi cette petite coquille :hap:

KiLl3rAs31
KiLl3rAs31
Niveau 8
27 janvier 2020 à 15:32:20

Perso pour moi aussi c'est le meilleur mode.

Ça serai trop un mode "Arcade" ou on pourrai jouer a tout type de mode différent, un peut comme sur Overwatch.

Teckny
Teckny
Niveau 45
27 janvier 2020 à 17:16:14

Ouais j'avoue que c'est dommage que il y ai 0 voix, que quand tu demandes des munitions ça te met le nom de l'arme dans le tchat. Hier je suis tombé avec un fou, il ping Capitol City et il dit dans son micro "I'm going over there" et il a enlevé son ping "Never mind" il a fait ça toute la game ce génie :rire:

Ce mode me redonne du fun sur ce jeu, longtemps que je m'étais pas amuser sur Apex avec leur SBMM try hard each game in normal, c'est incroyable :coeur:

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
27 janvier 2020 à 17:19:23

Si on fait une 4000 dégâts ou une 20 kills, on débloque les badges sur le légende qui correspond à la couleur ? (Par exemple si on prend un machin rose, une fois la game finis on voit qu'on a sélectionné un légende bien définis et pour le coup souvent inhabituel dans le menu du jeu)

Boratio85
Boratio85
Niveau 7
27 janvier 2020 à 17:23:09

Je pense pas, en tout cas les frags ne s'ajoutent pas sur la légende en question.

KiLl3rAs31
KiLl3rAs31
Niveau 8
27 janvier 2020 à 18:37:56

les dégâts totaux monte pourtant donc peux être que cela ce rajoute au perso aléa que cela te prend

Boratio85
Boratio85
Niveau 7
27 janvier 2020 à 18:45:15

Les kills/dégâts marchent sur les stats de compte mais sur la bannière il me semble pas :question:

Teckny
Teckny
Niveau 45
27 janvier 2020 à 22:37:23

Ça ne fonctionne que sur les stats du compte, vu qu'on ne choisit pas de légende ça ne peut pas s'ajouter à sa bannière

La vidéo du moment