CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de difficulté

Player7321
Player7321
Niveau 4
24 janvier 2020 à 16:48:35

Bonjour à tous, voilà je joue régulièrement à apex sur PS4, assez souvent chez un ami aussi qui habite à quelques kilomètres de chez moi.Le truc c'est que chez lui , 9 parties sur 10 sont très bonnes, avec un bon nombre de kills et quelques victoires. Chez moi, c'est genre mille fois plus dur, si j'arrive à tenir 5 minutes sans me faire éclater (et chez moi je meurs aussi vite que dans le nouveau modern Warfare (1 seconde avec bouclié niveau 3) et sais à peine faire 1 ou 2 kills maximum sans jamais pouvoir faire de victoire. QUELQU'UN pourrait me dire une éventuelle raison? Serait-ce la connexion ? Bien que ça ne lag pas du tout chez moi non-plus, ou serait-ce autre chose? Merci à vous

Teckny
Teckny
Niveau 45
24 janvier 2020 à 16:51:34

Sa chaise doit être de meilleure qualité je pense

Player7321
Player7321
Niveau 4
24 janvier 2020 à 16:51:34

Serait-ce du au fait que lui est en connexion câblée?

Player7321
Player7321
Niveau 4
24 janvier 2020 à 16:52:28

Mon cerveau plus oxygéné dans l'air de chez lui?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2020 à 16:52:35

[16:48:35] <Player7321>
Bonjour à tous, voilà je joue régulièrement à apex sur PS4, assez souvent chez un ami aussi qui habite à quelques kilomètres de chez moi.Le truc c'est que chez lui , 9 parties sur 10 sont très bonnes, avec un bon nombre de kills et quelques victoires. Chez moi, c'est genre mille fois plus dur, si j'arrive à tenir 5 minutes sans me faire éclater (et chez moi je meurs aussi vite que dans le nouveau modern Warfare (1 seconde avec bouclié niveau 3) et sais à peine faire 1 ou 2 kills maximum sans jamais pouvoir faire de victoire. QUELQU'UN pourrait me dire une éventuelle raison? Serait-ce la connexion ? Bien que ça ne lag pas du tout chez moi non-plus, ou serait-ce autre chose? Merci à vous

T'es peut être plus fort parce que inconsciemment tu éprouve le besoin d'impressionés ton pote qui est prés à te juger, alors que chez toi y a personne.

lokutsaii
lokutsaii
Niveau 9
24 janvier 2020 à 16:59:24

Tu devrais éteindre ton frigo, ça fait des ondes avec ta console, moi depuis je joue mieux

macbouh
macbouh
Niveau 45
24 janvier 2020 à 17:12:23

:rire: Roh les gars sérieusement !

No troll, tu as déjà fait attention aux paquets ?

Player7321
Player7321
Niveau 4
24 janvier 2020 à 17:12:36

J'ai trouvé la réponse ailleurs, c'est bien du a la connexion le temps de voir que le gars me tire dessus il m'a déjà tué chez lui ce qui explique l'impossibilité de faire une bonne partie...mais votre brainstorming est tellement incroyable vous devriez tous vous réunir pour aider Elon dans sa conquête pour Mars

8tres
8tres
Niveau 1
24 janvier 2020 à 17:15:12

Bonjour j'ai un gros problème sur apex.

Mon curseur reste affiché en jeu à coté du gameplay d'apex.
par exemple quand on ouvre la carte, j'ai les deux droites perpendiculaires habituelles, et à coté la souris de mon PC.
c'est très embetant en partie et si vous pouviez m'aider ca serait juste génial merci d'avance !

macbouh
macbouh
Niveau 45
24 janvier 2020 à 17:15:21

Le 24 janvier 2020 à 17:12:36 Player7321 a écrit :
J'ai trouvé la réponse ailleurs, c'est bien du a la connexion le temps de voir que le gars me tire dessus il m'a déjà tué chez lui ce qui explique l'impossibilité de faire une bonne partie...mais votre brainstorming est tellement incroyable vous devriez tous vous réunir pour aider Elon dans sa conquête pour Mars

Go choisir un autre serveur dans le menu du jeu, et tu en choisies un avec zéro perte de paquets ;) !

LifelineDeter
LifelineDeter
Niveau 6
24 janvier 2020 à 17:17:31

Personne pour lui donner la véritable raison : le SBMM

Honchda
Honchda
Niveau 10
24 janvier 2020 à 17:26:16

C'est le bonheur du jeu en ligne :)
Tu peux avoir la même connexion, le même fournisseur, tout est stable, mais il habite 2 maison plus loin et l'un aura l'avantage, l'autre va en chier :)

Tu as plus qu'à attendre la prochaine maj, ya des chances que les rôles s'inversent :hap:
Et c'est valable dans tous les jeux :hap:

macbouh
macbouh
Niveau 45
24 janvier 2020 à 17:47:28

Le 24 janvier 2020 à 17:17:31 LifelineDeter a écrit :
Personne pour lui donner la véritable raison : le SBMM

Je pense que là y a aucun rapport avec le SBMM... Sauf si son pote a vraiment un ratio claqué au sol.

h4sso
h4sso
Niveau 28
24 janvier 2020 à 18:29:19

Macbouh: Donc tu tu penses qu'il y ait plus de chance que ce soit dû à ? Au fait que son pote ait une meilleure télé ? Ou tu pars sur l'eventualité du cerveau mieux oxygéné ? :(

L'auteur, les comptes ne jouent pas tous le même niveau dans les parties normales. Ton pote jouerait donc dans des parties à un niveau plus bas. La plupart des réponses te troll parce qu'ils pensent qur t'es un troll (j'espère pas). Cherche "SBMM" pour plus d'informations.