CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranked

ElBabinio
ElBabinio
Niveau 6
22 janvier 2020 à 10:53:52

Yo j’ai loupé un épisode ou bien? Pour moi diamants et prédateurs jouais ensemble non ? Pourtant ce matin en plat 4 je me suis fais tuer 3 fois par des diamants c’est normal? Déjà que la casu me saoule si mtn il y a aussi tt les try harder en ranked c’est l’enfer. Pour vous dire avant de lancer la ranked je me dis je fais une normal de chauffe ba ça m’a bien chauffé je me suis fait tuer par un mec j’avais jamais vu ça 27000 kills avec Wraith et plus de 1300 top 1 ça elle en saison 3 m, il arrive à dormir le mec vous pensez ? Enfin bref ce jeu pour les casu comme moi devient injouable et c’est dommage

lokutsaii
lokutsaii
Niveau 9
22 janvier 2020 à 11:06:30

Pourquoi il arriverait pas a dormir ?

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
22 janvier 2020 à 11:08:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502271073-gitgud-136.png

Nits19133
Nits19133
Niveau 6
22 janvier 2020 à 11:15:54

Ouais c'est bien ce que je me dis, la loupe du forum jvc ne sert a rien ou n'est pas connue ou est invisible.....

ElBabinio
ElBabinio
Niveau 6
22 janvier 2020 à 11:18:39

Ba met moi le lien ca ira plus vite que d’écrire ta phrase useless

Nits19133
Nits19133
Niveau 6
22 janvier 2020 à 12:47:48

Ba tu tapes "ranked" sur la loupe tu veux pas que je te torches le cul aussi?

ElBabinio
ElBabinio
Niveau 6
22 janvier 2020 à 12:52:54

Ouai et ensuite car ca ne me donne pas la réponse, en fouillant 2 3 topics j’ai juste vu diams et preda ensemble donc au lieu de me dire de la merde abstient toi la prochaine fois, mon dieu ca doit pas être facile tous les jours ...

bastinio
bastinio
Niveau 10
22 janvier 2020 à 13:19:41

Salut,
jamais vu de diam dans les lobbys lorsque j'étais plat, et jamais vu de platines dans mes lobbys depuis que je suis diamant. Après, ça fait un mois que j'ai pas retouché la ranked, depuis que je me suis rendu compte de la quantité de mec en diam qui trichaient pour passer preda.

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
22 janvier 2020 à 13:42:38

le matin y'a beaucoup moins de joueur sur les serveur européens, peut-être que le jeu te match avec des diamants pour lancer la partie plus vite :( quand j'étais platine les parties étaient vraiment faciles, ça m'étonnerait qu'il y avait des diamants dedans

Message édité le 22 janvier 2020 à 13:43:00 par Aristographe
ElBabinio
ElBabinio
Niveau 6
22 janvier 2020 à 13:46:53

Oui je pense que c’est le bordel mais bon c’est dommage quoi car entre un gold 4 et diamant 2 il y a quand même une diff 😩 surtout qd c’est toi qui a le gold ds ta squad, mais bon ca apres c’est ma faute de lancer avec des randoms, du coup je comprends pas leur logique car en casu ils nous mettent par niveau, meme si pour moi là plupart des mecs contre qui je jouent sont plus fort et ponce le jeu, et en ranked du coup ca va de gold 4 a diamant 1 c’est incohérent

David71230_
David71230_
Niveau 5
22 janvier 2020 à 14:23:48

Elbabino c'est vraiment utra rare ton cas. A mon avis sa ta latcher avec eux car yavais vraiment pas beaucoup de joueur a ce moment là... surtout que tu a cummuner toutes les mauvaise choses pour que sa se passe :
- Jouer le matin
- Jouer en fin de saison (les gens y joue beaucoup moin en fin de saison du a la lassitude et la peur de perdee leur point de classement et redescendre
-en plein mode evenement ou il faut tryhard pour avoir les skin gratuit et ou tout le monde est dessus car beaucoup de temps pour tryhard car chaque mode dur que 2 jour et pour faire les objectif demander c'est court surtout en semaine de taf

Bref voila mais sa arrive une fois sur 10 000 ton truc ta juste pas eu de chance