CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cher client

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
19 janvier 2020 à 18:59:51

Le 19 janvier 2020 à 18:58:45 blacksheep_1er a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:27:55 TakeyZ a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 14:22:40 Nits19133 a écrit :
Kartel c'est exactement ça!!! Mes gamins jouent aussi a apex ils sont fan de ce jeu et j'aime les voir progresser de jour en jour.
Mais lors d'une partie, mon plus jeune qui était a la manette c'est fait démonter par les 2 abrutis qui était dans sa team a base d'insultes hyper violentes, j'ai pris de suite le micro pour les calmer a mon tour.
Résultat, mon gamin en pleure car sa famille a était insulté.
Du coup on coupe le micro direct avant la partie.
Les mecs qui insultent comme ça juste pour un jeu vidéo ça démontre bien qu'ils ont un gros problème psychologique et qui font les malins derrière un écran mais dans la vrai vie se pissent dessus a la moindre situation critique. Véritable signe de faiblesse, des vrais tocards comme l'auteur.

Après, Apex c'est pegi 16 il me semble

Oui certes mais en l'occurrence son fils n'a pas eu peur du jeu mais des demeurés de son escouade qui l'ont insulté. Étant donné que l'espèce humaine est composé plus de crétins que de scientifique ou de médecin, ce qui lui est arrivé la aurait pu arrivé sur n'importe quel jeu online même en pegi3

Le pegi c'est pas forcément pour le gameplay, mais pour tout ce qui concerne le jeu. Mais c'est triste pour ton fils !

Teckny
Teckny
Niveau 45
19 janvier 2020 à 19:01:26

Rocket League avec son pegi 3 plus dangereux que n'importe quel autre jeu, passez le en 18 ptn :rire:

Message édité le 19 janvier 2020 à 19:02:05 par Teckny
TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
19 janvier 2020 à 19:10:59

Le 19 janvier 2020 à 18:59:51 TakeyZ a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:58:45 blacksheep_1er a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:27:55 TakeyZ a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 14:22:40 Nits19133 a écrit :
Kartel c'est exactement ça!!! Mes gamins jouent aussi a apex ils sont fan de ce jeu et j'aime les voir progresser de jour en jour.
Mais lors d'une partie, mon plus jeune qui était a la manette c'est fait démonter par les 2 abrutis qui était dans sa team a base d'insultes hyper violentes, j'ai pris de suite le micro pour les calmer a mon tour.
Résultat, mon gamin en pleure car sa famille a était insulté.
Du coup on coupe le micro direct avant la partie.
Les mecs qui insultent comme ça juste pour un jeu vidéo ça démontre bien qu'ils ont un gros problème psychologique et qui font les malins derrière un écran mais dans la vrai vie se pissent dessus a la moindre situation critique. Véritable signe de faiblesse, des vrais tocards comme l'auteur.

Après, Apex c'est pegi 16 il me semble

Oui certes mais en l'occurrence son fils n'a pas eu peur du jeu mais des demeurés de son escouade qui l'ont insulté. Étant donné que l'espèce humaine est composé plus de crétins que de scientifique ou de médecin, ce qui lui est arrivé la aurait pu arrivé sur n'importe quel jeu online même en pegi3

Le pegi c'est pas forcément pour le gameplay, mais pour tout ce qui concerne le jeu. Mais c'est triste pour ton fils !

son* fils btw

Dai[_]Lama
Dai[_]Lama
Niveau 6
20 janvier 2020 à 11:50:42

Le 19 janvier 2020 à 18:20:01 Nits19133 a écrit :
Les arguments de merde!! Ouvrir un compte twitter j'ai même pas facedebouk contrairement a toi qui doit avoir toute la panoplie de Snap, instagram et j'en passe... Et oui mes enfants jouent a apex comme des milliers dans le monde oulala le papa irresponsable que je suis !!! Mais bon autant que mes enfants ou moi même au moins on respect les gars avec qui ont joue et on a pas d'email de la part de ea pour avertissement ducon va!!!

je bois tes larmes , pourquoi tu sort de tes gonds ?

IRRESPONSABLE

Antitroll971
Antitroll971
Niveau 10
20 janvier 2020 à 12:56:24

:rire:

bastinio
bastinio
Niveau 10
20 janvier 2020 à 14:13:25

J'envoie jamais de messages d'insultes et m'énerve très rarement contre des mates noob, en général cela me fait plus sourire par pitié... Les seuls qui arrivent à parfois m'énerver sont des octanes obnibulés par le loot, un cancer ce perso :rire2:

Nits19133
Nits19133
Niveau 6
20 janvier 2020 à 16:43:53

Dai..... Tes arguments ou propos sont aussi pauvres que ton post.
"HEY les gars, vous avez vu? J'ai reçu un mail car j'insulte les gens sur un jeu vidéo trop cool non??"
Je t'encourage a continuer d'être comme tu es pour être bannis a vie de ce jeu, ça fera un cassos en moins. Aller @+ le caïd de derrière les écrans :rire: :rire:
P.s: oui le jeu est peut être interdit aux -16 ans d'où mon étonnement que tu y joue aussi....

Dai[_]Lama
Dai[_]Lama
Niveau 6
20 janvier 2020 à 19:02:27

Le 20 janvier 2020 à 16:43:53 Nits19133 a écrit :
Dai..... Tes arguments ou propos sont aussi pauvres que ton post.
"HEY les gars, vous avez vu? J'ai reçu un mail car j'insulte les gens sur un jeu vidéo trop cool non??"
Je t'encourage a continuer d'être comme tu es pour être bannis a vie de ce jeu, ça fera un cassos en moins. Aller @+ le caïd de derrière les écrans :rire: :rire:
P.s: oui le jeu est peut être interdit aux -16 ans d'où mon étonnement que tu y joue aussi....

pourquoi t'inventes des mots ?

je t'invite a relire tes propres post pour te rendre compte de ta toxicité

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
21 janvier 2020 à 10:38:33

Traiter les autres d'autiste en voyant comment le message est rédigé !!! PTDRRRR

Hakuho
Hakuho
Niveau 34
21 janvier 2020 à 13:30:36

Ça me rappel un fou sur BF4 qui souhaitait que Daesh fasse sauté ma maison. :rire:

C'était toi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2020 à 13:45:28

Et si je joue avec un premade et que je commence a parler de cul au micro ? C'est un jeu pegi 16. Et je jette pas la pierre j'ai joué a sans andreas pegi 18 j'en avais 15 mais un moment le pegi il se fait pas que sur base des insultes, trucs violents etc in game mais aussi sur le fait que a partir du moment ou le jeu est multi et interdit -16 sur ces bases, je peux aisement me dire si je raconte comment j'ai trombine une meuf a mon pote au micro, il est pas sensé y avoir une oreille d'un enfant de 9 ans qui l'entend c'est comme ça. Donc ouais c'est irresponsable dans un sens mais bon quand on a pas acquis une certaine maturité pr devenir padre et que on voit pas plus loin que le bout de son piff a part reprendre des gens qui sont pas du meme avis bah ca donne ca.. Ou alors des enfants surexcités auxquels on invente qu'ils sont hyperactif mais qu'on se rend meme compte qu'ils ont 9 ans et jouent a Cal oof jusque 23h minuit 😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2020 à 13:48:52

L'auteur a clair peter les plombs mais venir critiquer les gens et se plaindre que son gosse se fait insulter. j'ai 28 piges quand un gars m'insulte de tt les noms ca me fait oas pleurer ni ne me choque pcq j'ai pas 10 ans, c'est aussi ca le pegi. On lache pas son enfant dans le metro a 9 ans en se disant les gens sont bons, on reflechi et on se dit qu'il peut se faire agresser. Ici c'est pareil. Soit pegi de son age, soit pegi au dessus hors multi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2020 à 13:51:03

[13:30:36] <Hakuho>
Ça me rappel un fou sur BF4 qui souhaitait que Daesh fasse sauté ma maison. :rire:

C'était toi :question:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2020 à 13:58:38

[13:48:52] <fracass23>
L'auteur a clair peter les plombs mais venir critiquer les gens et se plaindre que son gosse se fait insulter. j'ai 28 piges quand un gars m'insulte de tt les noms ca me fait oas pleurer ni ne me choque pcq j'ai pas 10 ans, c'est aussi ca le pegi. On lache pas son enfant dans le metro a 9 ans en se disant les gens sont bons, on reflechi et on se dit qu'il peut se faire agresser. Ici c'est pareil. Soit pegi de son age, soit pegi au dessus hors multi.

Non mais un gosse peut très bien jouer sans problème en multi stop de dire n'importe quoi.

Vous agressés tous le père alors que sa seule faute (et encore) est d'avoir laissé son fils avec LE micro brancher.

Très rare sont les parties ou je tombes sur des joueurs toxique, donc forcément on n'y pense pas.

Je vois absolument pas le problème qu'un gosse de 9 ans joue à du pegi 16 en multi. Aucun souci si le micro est coupé.

Teckny
Teckny
Niveau 45
21 janvier 2020 à 14:10:07

"Je vais appeler l'assistance sociale c'est irresponsable de faire jouer son fils" Dai & Fracass vous faîtes la paire, fuuuusion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2020 à 14:15:12

y'a pas besoin d'y penser ca va de soi. Tu sais que les jeux videos creent de la frustration et meme du manque de respect chez certains et que en plus le jeu est interdit au moins de 16 ans donc que le petit pourrait tomber sur du contenu vocal ou ecrit de la communauté qui le choquerait, le rendrait triste etc qd le jeu tu sais que le piblic est majeur, tu sais que des conversations, mots etc peuvent ne pas etre a la portee d'un gosse voir meme inapproprié. Si on peut pas le comprendre simplement pcq on se dit c'est rare que ca arrive ben c'est qu'on réfléchit pas plus loin que son piff. Une fois c'est deja trop. Puis y'a pleins de joueurs meme sans s'adresser a vous qui au micro disent des ta mere lema grosse pute simplement pcq ils sont pas biens ds leur fight. Puis je sais pas t'enverrais yon gosse a un cours de natation pour adultes alors qu'il a 10 ans ? Ca serait un peu bizarre meme si il arriverait surement rien hein... Je connaisnun gars qui laisse faire aussi avec son fils puis l'autre jour Un gars le rejoint sur Teamspeak il avait 30 ans le gosse 10 ans, on etait la avec des potes on a virer le gars c'est tout c'est malsain. et ça c'est arrivé simplement pcq on a mit le gosse ds un milieu propice, on peut pas tjs avoir la main mise, ca peut arriver sur fifa mais sur un jeu pegi 16 ou 18 on en est sûr là... Enfin, je suis encore rabat joie et direct mais y'a s'amuser et s'amuser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2020 à 14:15:28

DaiFragetaaaaaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2020 à 14:22:15

[14:15:12] <fracass23>
y'a pas besoin d'y penser ca va de soi. Tu sais que les jeux videos creent de la frustration et meme du manque de respect chez certains et que en plus le jeu est interdit au moins de 16 ans donc que le petit pourrait tomber sur du contenu vocal ou ecrit de la communauté qui le choquerait, le rendrait triste etc qd le jeu tu sais que le piblic est majeur, tu sais que des conversations, mots etc peuvent ne pas etre a la portee d'un gosse voir meme inapproprié. Si on peut pas le comprendre simplement pcq on se dit c'est rare que ca arrive ben c'est qu'on réfléchit pas plus loin que son piff. Une fois c'est deja trop. Puis y'a pleins de joueurs meme sans s'adresser a vous qui au micro disent des ta mere lema grosse pute simplement pcq ils sont pas biens ds leur fight. Puis je sais pas t'enverrais yon gosse a un cours de natation pour adultes alors qu'il a 10 ans ? Ca serait un peu bizarre meme si il arriverait surement rien hein... Je connaisnun gars qui laisse faire aussi avec son fils puis l'autre jour Un gars le rejoint sur Teamspeak il avait 30 ans le gosse 10 ans, on etait la avec des potes on a virer le gars c'est tout c'est malsain. et ça c'est arrivé simplement pcq on a mit le gosse ds un milieu propice, on peut pas tjs avoir la main mise, ca peut arriver sur fifa mais sur un jeu pegi 16 ou 18 on en est sûr là... Enfin, je suis encore rabat joie et direct mais y'a s'amuser et s'amuser.

Fifa, PES, Rocket league ect sont pegi 3 et comporte aussi beaucoup de joueurs toxique.

Le pegi na rien a voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2020 à 14:25:46

C'est pr ca que a la fin de mon messqge j'ai mis ca peut arriver sur fifa mais sur un jeu pegi 16 vs pouvez etre sur qur ca se produira un jour, c'est beau de pas lire mais de vouloir repondre. C'est comme mettte son gosse de 10 ans seul en rue, tôt ou tard ils se feront agressés dans ce monde alors on provoque pas et on dit pas a son gossr ca arrive quasi jamais les agressions prends le metro 1h a cet age, non on le conduit.

Nits19133
Nits19133
Niveau 6
21 janvier 2020 à 15:38:58

Je suis assez d'accord avec ce que vous dîtes mon erreur était de le laissé jouer avec le micro ça m'a effectivement servit de leçon