CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cher client

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
18 janvier 2020 à 01:11:05

Le 17 janvier 2020 à 17:30:17 Dai[_]Lama a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 16:40:14 NassTrunks a écrit :
Proposez des rendez-vous au gens qui manquent de respect et fumez les à la bagarre c’est simple bwhaha (je suis sah) parce que sinon ils insulteront encore encore et encore

ok le thug ....le seul truc que tu fumes ces les mégots que tu ramasses à la sortit du rer

:ouch2: :rire:

petitjoue
petitjoue
Niveau 10
18 janvier 2020 à 09:11:42

Il t'as fait quoi le mec pour mériter tant de violence ? :rire:

Message édité le 18 janvier 2020 à 09:13:38 par petitjoue
NassTrunks
NassTrunks
Niveau 6
18 janvier 2020 à 09:14:26

Dai :  « le thug » wsh bg tu sors encore ça en 2020 et ce qui suit... bref :o))
Mais c’est toujours comme ça, trop de blabla derrière les écrans ça fait pousser des ailes un peu

Dai[_]Lama
Dai[_]Lama
Niveau 6
18 janvier 2020 à 10:04:59

nass: la bagarre ! wesh gros dit wola

viens gare du nord, je suis le mec qui fait des tractions

FrozEaDent2
FrozEaDent2
Niveau 27
18 janvier 2020 à 12:17:59

Le 17 janvier 2020 à 13:40:38 Teckny a écrit :
Mdrrr ça se voit que vous avez jamais joué à Rocket League, c'est CancerLand la communauté sur ce jeu :rire:

Bon après l'auteur faut se canaliser hein, le plus gros truc que j'ai du lâcher en msg en guise de rage dans ma vie c'est "u fcking noob uninstall" :rire2:

Je confirme :hap: je joue jamais à RL mais la dernière fois que j'y ai joué (bon je trollais comme un fdp à dire ez tout le temps), on est tombé contre des Français qui eux ne voyaient pas du tout le troll (troll plus que visible, "EEEEEEEEEEZZZZZZZZ PZ" après avoir pris un but c'est cocasse quoi :hap:) et ont vraiment pété un plomb à nous insulter de tous les noms. Et bien évidemment ils faisaient les caides mais c'étaient des petits lycéens, qu'est-ce qu'on a ri :hap:
En dehors de ça, t'es malade l'auteur ? :pf: dire que tes alliés sont mauvais, je pense qu'on le fait tous mais de là à souhaiter qu'il meurt, faut vraiment avoir un problème :pf:
Ce genre de toxicité ça devrait être un ban def point. Les mots c'est pas rien hein :pf:

NassTrunks
NassTrunks
Niveau 6
18 janvier 2020 à 13:47:44

Dai : Me raconte pas ta vie parcontre irl je te couche c’est sûr :oui:

Kartel97
Kartel97
Niveau 23
18 janvier 2020 à 13:47:48

Gros débile si ça se trouve t'insulte un gosse de 9 piges

Nits19133
Nits19133
Niveau 6
18 janvier 2020 à 14:22:40

Kartel c'est exactement ça!!! Mes gamins jouent aussi a apex ils sont fan de ce jeu et j'aime les voir progresser de jour en jour.
Mais lors d'une partie, mon plus jeune qui était a la manette c'est fait démonter par les 2 abrutis qui était dans sa team a base d'insultes hyper violentes, j'ai pris de suite le micro pour les calmer a mon tour.
Résultat, mon gamin en pleure car sa famille a était insulté.
Du coup on coupe le micro direct avant la partie.
Les mecs qui insultent comme ça juste pour un jeu vidéo ça démontre bien qu'ils ont un gros problème psychologique et qui font les malins derrière un écran mais dans la vrai vie se pissent dessus a la moindre situation critique. Véritable signe de faiblesse, des vrais tocards comme l'auteur.

Teckny
Teckny
Niveau 45
18 janvier 2020 à 15:12:20

C'est pas étonnant aussi Nits.

Les gens jouent pour gagner, je ne sais pas comment joue ton plus jeune mais pour qu'il s'amuse tout simplement il faudrait le mettre en party sur la PS4, personne l'entend et t'entend personne, simple & efficace :hap:

Nits19133
Nits19133
Niveau 6
18 janvier 2020 à 16:31:21

Le pire teckny c'est que mes gamins sont bons parfois même meilleurs que moi selon les jours 😂😂
Ils jouent pour la gagne mais on fait tous des erreurs sur certaines parties sinon on sera tous preda mais ça mérite pas des insultes de la sorte surtout que quand ça c'est passé il était leader de saut et les 2 abrutis ne l'on pas suivi et se sont fait défoncer en 2s d'où leurs colères de merde

Nits19133
Nits19133
Niveau 6
18 janvier 2020 à 16:37:33

Et c'est encore + débile de faire un topic pour se venter d'être ce genre de personne

Kartel97
Kartel97
Niveau 23
18 janvier 2020 à 19:40:28

Lol j'avou c'est d'un ridicule

Après je veux pas jouer le bon Samaritain, moi aussi je pète un câble sur les coéquipiers durant....5 seconde , le temps de me le dire a moi mm qu'il est trop con et puis je passe à autre chose

Mais là c'est clairement abuser, agression gratuite, souhaiter la mort etc... pour un putain de jeux vidéo

La stupidité à son maximum

Dai[_]Lama
Dai[_]Lama
Niveau 6
18 janvier 2020 à 20:15:57

Le 18 janvier 2020 à 14:22:40 Nits19133 a écrit :
Kartel c'est exactement ça!!! Mes gamins jouent aussi a apex ils sont fan de ce jeu et j'aime les voir progresser de jour en jour.
Mais lors d'une partie, mon plus jeune qui était a la manette c'est fait démonter par les 2 abrutis qui était dans sa team a base d'insultes hyper violentes, j'ai pris de suite le micro pour les calmer a mon tour.
Les mecs qui insultent comme ça juste pour un jeu vidéo ça démontre bien qu'ils ont un gros problème psychologique et qui font les malins derrière un écran mais dans la vrai vie se pissent dessus a la moindre situation critique. Véritable signe de faiblesse, des vrais tocards comme l'auteur.

écoutes mon grand , on laisse pas un petit gars sur un jeux - 16 et en plus en ligne , t'es le genre de daron a avoir ouvert un twitter au fiston ,t'es juste irresponsable ,je devrais appeler les service de l'enfance

Dai[_]Lama
Dai[_]Lama
Niveau 6
18 janvier 2020 à 20:17:09

Le 18 janvier 2020 à 13:47:44 NassTrunks a écrit :
Dai : Me raconte pas ta vie parcontre irl je te couche c’est sûr :oui:

oui j'en doute pas ....

Teckny
Teckny
Niveau 45
18 janvier 2020 à 23:05:34

Dai c'est le cousin à Fracass

Nits19133
Nits19133
Niveau 6
19 janvier 2020 à 18:20:01

Les arguments de merde!! Ouvrir un compte twitter j'ai même pas facedebouk contrairement a toi qui doit avoir toute la panoplie de Snap, instagram et j'en passe... Et oui mes enfants jouent a apex comme des milliers dans le monde oulala le papa irresponsable que je suis !!! Mais bon autant que mes enfants ou moi même au moins on respect les gars avec qui ont joue et on a pas d'email de la part de ea pour avertissement ducon va!!!

Nits19133
Nits19133
Niveau 6
19 janvier 2020 à 18:24:28

Tu passes vraiment pour un con avec ton post et tes arguments a deux balles et tu t'en rend même pas compte c'est preuve de ta débilité et ton niveau d'intelligence ça fait peur serieux

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
19 janvier 2020 à 18:27:55

Après, Apex c'est pegi 16 il me semble

Teckny
Teckny
Niveau 45
19 janvier 2020 à 18:55:45

Pegi 16 pour le contenu oui, après pour ce qui est en rapport avec la communauté ça dépend de chaque personne, y'en à qui pleure et y'en à comme moi qui on l'habitude donc ce n'est qu'un bruit ambiant rien de plus :noel:

Blacksheep_1er
Blacksheep_1er
Niveau 17
19 janvier 2020 à 18:58:45

Le 19 janvier 2020 à 18:27:55 TakeyZ a écrit :

Après, Apex c'est pegi 16 il me semble

Oui certes mais en l'occurrence son fils n'a pas eu peur du jeu mais des demeurés de son escouade qui l'ont insulté. Étant donné que l'espèce humaine est composé plus de crétins que de scientifique ou de médecin, ce qui lui est arrivé la aurait pu arrivé sur n'importe quel jeu online même en pegi3

On voit des personnes de ce genre partout...

Message édité le 19 janvier 2020 à 18:59:34 par Blacksheep_1er
La vidéo du moment