CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Potentiel patch ce soir

kelmir
kelmir
Niveau 9
14 janvier 2020 à 16:17:21

Dashboard c'est une technique qui permet de se deco d'une partie ranked sans perdre de points ou recevoir une penalité, ducoup quand tu sens la defaite arriver (genre toi et un autre mate vous etes down et il reste 20hp a votre dernier mate) bah tu coupes ton reseau et tu perds pas de points, ce qui a permis a beaucoup de gens de monter Diamant/Predator

Stuck platine ca veut dire que t'es coincé en platine et que t'arrives pas a monter plus haut, hardstuck ca veut dire que t'es VRAIMENT coincé et que c'est casi sur que tu monteras jamais au grade suivant

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
14 janvier 2020 à 16:24:43

Le 14 janvier 2020 à 16:17:21 kelmir a écrit :
Dashboard c'est une technique qui permet de se deco d'une partie ranked sans perdre de points ou recevoir une penalité, ducoup quand tu sens la defaite arriver (genre toi et un autre mate vous etes down et il reste 20hp a votre dernier mate) bah tu coupes ton reseau et tu perds pas de points, ce qui a permis a beaucoup de gens de monter Diamant/Predator

Stuck platine ca veut dire que t'es coincé en platine et que t'arrives pas a monter plus haut, hardstuck ca veut dire que t'es VRAIMENT coincé et que c'est casi sur que tu monteras jamais au grade suivant

Ca fonctionne sur PC ?

C'est pour un pote :hap:

kelmir
kelmir
Niveau 9
14 janvier 2020 à 16:25:28

Oui ca fonctionne, mais la vague de ban va bientot arriver et en plus d'être privés de jeu 2-3 jours ceux qui ont fait ca seront certainement remis en Bronze 4, donc je conseille à ton ami de pas essayer :)

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
14 janvier 2020 à 16:34:18

Le 14 janvier 2020 à 16:25:28 kelmir a écrit :
Oui ca fonctionne, mais la vague de ban va bientot arriver et en plus d'être privés de jeu 2-3 jours ceux qui ont fait ca seront certainement remis en Bronze 4, donc je conseille à ton ami de pas essayer :)

Tu as une source pour ce que tu annonces? Car sinon précise bien que c'est juste ta supposition. :-)

kelmir
kelmir
Niveau 9
14 janvier 2020 à 16:46:33

Tous les youtubeurs penchés sur Apex sont de cet avis et ca me semble logique, quelle autre solution que celle la de toute façon ? Donc oui c'est une supposition mais trèèès appuyée

suikonblazead
suikonblazead
Niveau 9
14 janvier 2020 à 17:17:21

+ de 10k préda sur xbox one :) Les 3/4 qui ont dashboard... Croire qu'ils vont être sanctionné :) Le ranked qui n'a plus aucun sens :) Wait le matchmaking normal aussi :) Esport ready :)

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
14 janvier 2020 à 17:20:22

Le 14 janvier 2020 à 17:17:21 suikonblazead a écrit :
+ de 10k préda sur xbox one :) Les 3/4 qui ont dashboard... Croire qu'ils vont être sanctionné :) Le ranked qui n'a plus aucun sens :) Wait le matchmaking normal aussi :) Esport ready :)

ça m'étonnerait qu'il n'y en a que 10 000 sur xbox, sur ps4 y'en avait 25 000 y'a une semaine

Lethalvenom
Lethalvenom
Niveau 38
14 janvier 2020 à 17:20:35

Aucun interet de dérank les dashboarders

Sinon ils iront smurf en bas rank et ça dégoutera les autres joueurs

Ils perdront un level et demi comme les autres saisons et pour peu que le bug soit fixé, ils resteront bloqués plat ou diam et point barre

Message édité le 14 janvier 2020 à 17:20:49 par Lethalvenom
suikonblazead
suikonblazead
Niveau 9
14 janvier 2020 à 17:31:57

Pour ça que j'ai précisé + de 10k, je ne sais pas combien exactement mais dans ma liste d'ami mais je vois des gars que j'explose à 99% du temps en 1vs1 finir préda, des gars ayant 1.50 de ratio :rire: C'est d'un ridicule sans nom et ça nique le côté compétitif du game en + de la méta ridicule qu'on se tape sur console (full g7 pan pan pan ake jetir acoté et jetetouch kan mem :rire: )

Message édité le 14 janvier 2020 à 17:32:27 par suikonblazead
xCuixCuix89
xCuixCuix89
Niveau 9
14 janvier 2020 à 17:53:52

Merci pour vos réponses 😅

Ah ouais, je connaissais pas le principe du dashboard mais, en jouant en ranked avec un potes j’ai pas spécialement eu l’impression que ça se rush dessus abusivement

Après je précise je suis diamant 4 et je pense j’irais jamais au delà, c’est insane le niveau 😂😂

On peux donc dire que j’suis hard stuck Diamant 🧐

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2020 à 17:59:33

Sur la vidéo du "Jugement" Le derank a l'image c'est un Mirage Preda qui se fait écraser et sa bannière passe en gold. Donc si vraiment ils sont pas cons ils annulent les recompenses et font comme sur la vidéo tout les Diamants platine qui ont glitch sont derank mais or pas bronze comme ca ils smurfent pas et redemarrent en OR sans gloire (tte façon un preda meme en ayant glitch c'est quasi impossible qu'il ait pas un level or minimum) Et tout le problème est réglé. Oh mais wait... C'est encore une supposition au pire on attend pour pas prendre le suppositoire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2020 à 18:00:19

Diamants/preda qui ont glitch*

Laverick92
Laverick92
Niveau 10
14 janvier 2020 à 18:09:02

Se serait debile de derank, ils vont se retrouver dans des lobby de bot, ils vont pouvoir faire leur 4K 20 kills sans pression :hap:

C’est plus une récompense qu’autre chose :(

Faudrait leur couper un pouce directement je pense, comme ça impossible pour eux de jouer, sans pour autant les avoir ban :ok:

Ou bien obliger ceux qui dashboard à jouer avec RoiChapon jusqu’à la fin de leurs vies :ok:

Message édité le 14 janvier 2020 à 18:12:33 par Laverick92
Killermike39
Killermike39
Niveau 9
14 janvier 2020 à 18:17:10

Croire que les saucisses qui alt f4 ont le niveau pour faire un 20 kills ou un 4k dégâts :hap:

Tout ceux que j'ai croisé ont péniblement un niveau platine

Lethalvenom
Lethalvenom
Niveau 38
14 janvier 2020 à 18:43:31

Le 14 janvier 2020 à 18:17:10 Killermike39 a écrit :
Croire que les saucisses qui alt f4 ont le niveau pour faire un 20 kills ou un 4k dégâts :hap:

Un platine peux envoyer 4k dégat en bronze, j'avais remonté un compte pour monter avec mon coloc et j'avais fait 3700 ma 2e game en étant plat 4

Laverick92
Laverick92
Niveau 10
14 janvier 2020 à 18:43:47

Le 14 janvier 2020 à 18:17:10 Killermike39 a écrit :

Je connais des top 50 preda qui le font ... :hap:

Donc si ils se font derank en bronze, ils auront tous les badges sur tout leurs permis :hap:

Laverick92
Laverick92
Niveau 10
14 janvier 2020 à 18:50:47

Sur tout leurs persos* :hap:

jterektenyeasy
jterektenyeasy
Niveau 9
14 janvier 2020 à 18:53:25

Inchallah on va avoir la maj sur xbox à 19h...

Laverick92
Laverick92
Niveau 10
14 janvier 2020 à 18:56:34

Le 14 janvier 2020 à 18:53:25 JteRektEnYEasy a écrit :
Inchallah on va avoir la maj sur xbox à 19h...

Je prévois un petit demain soir :objection:

Lethalvenom
Lethalvenom
Niveau 38
14 janvier 2020 à 19:03:07

Patch dispo, quelques Go :ok:

EDIT : 5 joueurs en Queue, on voit le taux de gens qui ont la fibre :hap:

Message édité le 14 janvier 2020 à 19:05:24 par Lethalvenom
La vidéo du moment