CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment détecter un glitcher ranked ?

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
09 janvier 2020 à 13:50:16

Salut all,

Je suppose que c'est du lvl captain obvious mais je viens d'y penser.
Pour savoir si une personne est montée préda en legit, il suffit de prendre son nombre de game, auquel on soustrait son nombre de top1, et on devrait avoir son nombre de mort. (théoriquement)
A ça, on peut ajouter le nombre de fois où on se fait réa à la balise, et donc également le nombre de fois où il y a eu un alt f4.
Et éventuellement, les RQ mais je vois pas l'intérêt d'en faire vu qu'on se mange des pénalités de temps. Je suppose que peu de gens en font en ranked. (je parle de vrai Rage Quit, pas de dashboard)

Du coup je propose que tout le monde mette un screen de ses stats ranked et on verra si y'a un énorme écart entre [Nombre de parties joués - nombre de top1] et [nombre de mort]. :-)

Pas forcément pour blâmer (même si pleins de gens vont amener leurs sels) mais plutôt pour voir combien en a abusé ! :)

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
09 janvier 2020 à 16:08:54

Les glitcher vont pas vouloir s'afficher.

Et ça va finir en chasse aux sorcières à coup de stalk.

Ça va aussi finir en règlements de compte avec des mec qui s'insultent de tout les côtés.

Puis bon... perso j'en ai rien a foutre de savoir qui a RQ en boucle sur ce forum :hap:

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
09 janvier 2020 à 16:40:05

Le 09 janvier 2020 à 16:08:54 lefoudemgs2 a écrit :
Les glitcher vont pas vouloir s'afficher.

Et ça va finir en chasse aux sorcières à coup de stalk.

Ça va aussi finir en règlements de compte avec des mec qui s'insultent de tout les côtés.

Puis bon... perso j'en ai rien a foutre de savoir qui a RQ en boucle sur ce forum :hap:

Ahaha j'ai bien remarqué que personne allait le faire. Petit topic qui bide mais j'aurai essayé. :hap:

Teckny
Teckny
Niveau 45
09 janvier 2020 à 16:43:08

Regarde juste ses stats, ça suffit :oui:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
09 janvier 2020 à 17:52:42

Quand tu fais le bug ça compte pas ta game donc nan ça marche pas

byYou
byYou
Niveau 10
09 janvier 2020 à 18:04:28

un peu la flemme honnêtement :rire:

de toute façon je suis arrivé diamant en partant bronze (j'étais arrivé or la saison précédente parce que j'avais vite eu la flemme de continuer) en 120 parties de ranked, sans AUCUN alt f4, je ne cautionne pas ce genre de pratiques. Sur les 120 parties, environ 15-20 top 1, pour un ratio de 2.8 environ et ~850 de dégâts par partie, le tout en solo. J'ai pas envie de push plus loin, le MM classique c'est pareil et on perd pas de points au moins :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2020 à 19:00:17

Sinon tu peux t'acheter une vie grand ca te fait quoi de savoir qui est légit ou non sur ce forum ? On se rassure comme on peut en demandant aux autres si eux aussi glitch coco 😂 Ca fait deux post que tu pues le gars qui stress de cette vague de ban 😂 t'aurais pu commencer par nous envoyer ton tableau au lieu de demander celui des autres mouhahahaa

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
09 janvier 2020 à 19:09:53

Le 09 janvier 2020 à 19:00:17 fracass23 a écrit :
Sinon tu peux t'acheter une vie grand ca te fait quoi de savoir qui est légit ou non sur ce forum ? On se rassure comme on peut en demandant aux autres si eux aussi glitch coco 😂 Ca fait deux post que tu pues le gars qui stress de cette vague de ban 😂 t'aurais pu commencer par nous envoyer ton tableau au lieu de demander celui des autres mouhahahaa

Si j'avais mis mon tableau tu aurais dis " lol tu fais ce topic juste pour montrer tes stats t'as besoin qu'on te complimente t'as pas de vie " :)

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
09 janvier 2020 à 19:10:16

Le 09 janvier 2020 à 17:52:42 Aristographe a écrit :
Quand tu fais le bug ça compte pas ta game donc nan ça marche pas

Ahh bon? Je pensais pas

toug02
toug02
Niveau 18
09 janvier 2020 à 21:59:01

Mais même en glitchant, pour monter preda faut quand même avoir un peu de niveau non ? Ou pas du tout ? Comment on peut marquer des points en ranked sinon ? Je pose vraiment les questions

byYou
byYou
Niveau 10
09 janvier 2020 à 22:04:46

Camper toute la partie, third party une team qui est en train de fight

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
09 janvier 2020 à 22:06:59

Le 09 janvier 2020 à 22:04:46 byYou a écrit :

Pour rattraper 48 points, il faut quand même faire ET un bon top, ET des kills. Et ça c'est juste pour à peine compenser, un vrai nul passera jamais préda sauf s'il a 1000 games :rire:

toug02
toug02
Niveau 18
09 janvier 2020 à 22:28:21

Le 09 janvier 2020 à 22:06:59 TakeyZ a écrit :

Pour rattraper 48 points, il faut quand même faire ET un bon top, ET des kills. Et ça c'est juste pour à peine compenser, un vrai nul passera jamais préda sauf s'il a 1000 games :rire:

Ok c’était quand même ce que je pensais, perso je suis monté en duo et on s’arrangeait pour tomber avec 1-2 teams Max, laver ces teams et après jouer le positionnement et le top. Et le truc c’est que je pense même pas avoir le niveau pour être Preda en vrai. J’suis monté sans altF4 mais avec tous les diamants non legit c’est beaucoup plus simple de faire des frags.

Merci pour les réponses en tout cas

Message édité le 09 janvier 2020 à 22:32:23 par toug02
TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
10 janvier 2020 à 01:34:19

Le 09 janvier 2020 à 22:28:21 toug02 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 22:06:59 TakeyZ a écrit :

Ok c’était quand même ce que je pensais, perso je suis monté en duo et on s’arrangeait pour tomber avec 1-2 teams Max, laver ces teams et après jouer le positionnement et le top. Et le truc c’est que je pense même pas avoir le niveau pour être Preda en vrai. J’suis monté sans altF4 mais avec tous les diamants non legit c’est beaucoup plus simple de faire des frags.

Merci pour les réponses en tout cas

Pour te donner un ordre d'idée, la première saison ranked j'ai galéré (mais vraiment) pour être préda.

Alors que la saison 2 ranked, j'étais monté diamant 4 sans souci (j'ai commencé platine 3 ou 2 je sais plus), j'ai ensuite fait 2 mois de pause COD, je suis revenu et j'ai grind sans difficulté de D4 à préda en 1 semaine (et encore, je jouais pas tous les jours) en premade de 2.

Le ranked c'est devenu vraiment plus simple, et comme tu dis c'est à cause du glitch, mais aussi je pense la diminution (en nombre de joueur) de la commu Apex.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
10 janvier 2020 à 03:40:57

Suffit de jouer avec le supposé preda
S'il le gars enchaîne 3-4 parties d'affiler à faire que de la merde (crever d'entrée de jeu, 100 de dégâts après plusieurs batailles, ragix dans son coin sur ses mates... ) , c'est qu'il est pas spécialement preda par le skill

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
10 janvier 2020 à 03:44:04

[03:40:57] <Solid_dems>
Suffit de jouer avec le supposé preda
S'il le gars enchaîne 3-4 parties d'affiler à faire que de la merde (crever d'entrée de jeu, 100 de dégâts après plusieurs batailles, ragix dans son coin sur ses mates... ) , c'est qu'il est pas spécialement preda par le skill

Ha ouais meilleur technique en effet.

Faut juste tous les avoir en amis et acheter une PS4 et Xbox pour ceux sur console :oui:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
10 janvier 2020 à 03:50:01

Qui t'as dit de vérifier ça sur tous les joueurs de toutes les plateformes? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2020 à 04:04:51

Je pense que le seul moyen pour réellement vérifier, c'est que les devs fassent un check au niveau des logs, ce qui veut dire obligatoirement faire du cas par cas.

Ils vont donc devoir faire un " tri ", très certainement basé sur les stats, et certains critères. Ils vont très certainement se concentrer sur les joueurs qui n'étaient pas préda sur la saison précédente.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
10 janvier 2020 à 04:09:37

Ils vont devoir aussi taper dans leur élite. D'après ce que j'entends, pas mal de preda très bien ranked le font pour gratter le max de point

Armytrix
Armytrix
Niveau 9
10 janvier 2020 à 10:15:19

Mes stats au passage Predator en début de saison (j'ai le screen mais c'est chiant à upload sur noelshack depuis la ps4) :

136 parties
30 top 1
55 top 5
356 kills
120 morts
2.96 de KD
858 dégâts moyens

En partant de Or 2 vu que j'avais fini la S2 en Diamant 4 seulement issou