CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scuff & Apex

oddysee
oddysee
Niveau 7
08 décembre 2019 à 23:18:55

Bonsoir à tous , je viens d’acquérir une scuff impact , première fois que je change de manette , et pour tout vous dire c’est hyper difficile à prendre en main moi qui était habitué à la manette de base ps4 :)

Pour les jours scuff , quels sont vos configurations, et au bout de combien de temps vous vous êtes habitué et avez su la gérer ? ( je suis Prédateur , et je joue depuis la sortie donc j’ai une bonne aim , qui a était acquis en m’entraînant )

Merci :)

highburyFC
highburyFC
Niveau 6
08 décembre 2019 à 23:20:39

Tu crois que les palettes vont t’aider à être bon ?

MetropoIe
MetropoIe
Niveau 18
08 décembre 2019 à 23:31:31

Inverse O ET L3

Inverse L1 R1 avec L2 R2

Met la touche "S'accroupir" sur maintenir pour BHOP

:ok:

BadThirteen
BadThirteen
Niveau 53
08 décembre 2019 à 23:37:37

Le 08 décembre 2019 à 23:20:39 highburyFC a écrit :
Tu crois que les palettes vont t’aider à être bon ?

Les palettes facilitent l’accès aux mouvements plus avancés sur manette, ce dont les joueurs PC ont accès plus facilement.
S’pèce de noob. :noel:

L’auteur je te conseillerai de regarder des vidéos ou streams de Calimiti il me semble qu’il a la même manette que toi et c’est un monstre que ce soit sur PC avec manette ou PS4. :ok:

highburyFC
highburyFC
Niveau 6
08 décembre 2019 à 23:41:55

Tu me traite de noob alors que t’utilise une manette à palette ? Autrement dis tu joues un avantage par rapport aux autres que t’affronte. T’as pas des meilleurs réflexes t’as juste un meilleur matos. Si tu veux jouer sur pc tu vas sur pc ? Pyjama

BadThirteen
BadThirteen
Niveau 53
08 décembre 2019 à 23:50:17

Le 08 décembre 2019 à 23:41:55 highburyFC a écrit :
Tu me traite de noob alors que t’utilise une manette à palette ? Autrement dis tu joues un avantage par rapport aux autres que t’affronte. T’as pas des meilleurs réflexes t’as juste un meilleur matos. Si tu veux jouer sur pc tu vas sur pc ? Pyjama

Hors sujet, je ne te parle pas de réflexes mais de mouvements, techniques, et excuse moi de ne pas avoir de PC viable ou de vouloir profiter du plein potentiel qu’offre les mécaniques du jeu quelque soit la plateforme. Ensuite, il est clair que ces mécaniques une fois apprises te rendent meilleur. Pyjama. :ok:

BadThirteen
BadThirteen
Niveau 53
08 décembre 2019 à 23:55:48

J’oubliais, je n’ai pas de manette à palette, même si je prévois d’en acheter une, pour l’instant je fais avec les moyens du bords, j’ai ma combinaison de touches pour être capable d’exercer des mouvements plus avancés. :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
09 décembre 2019 à 00:07:44

D'un côté sur apex t'as les scuffeurs les strike pickeur et les ximeur. Les avantages ils en ont tous en face donc il a le droit de se faire plaiz avec ses palettes :noel: :ok:

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
09 décembre 2019 à 00:25:56

Perso j'ai eu un soucis des la livraison de ma impact --' du coup je suis passer sur Infinity et je n'ai que deux palletes. Je ne les ai pas touché à savoir à gauche X et à droite O. Autrement dit ça me sert principalement à faire des glissades ou à sauter. C'est juste plus confortable. Je joue aussi en L1 R1 ( comme sur CoD à l'époque je ne m'habitue pas au L2 R2 ) et pour la prise en main réflexe vu que c'est assez simple pour ma part dans le sens où ça me sert juste à ça je dirais entre 1 et 2 jours. Par contre pour des jeux plus complexes du style Fortnite au moins 3 je pense.

oddysee
oddysee
Niveau 7
09 décembre 2019 à 00:49:42

Pourquoi tu cherche à agresser directe ?
Est ce que j’ai dit que j’avais besoin des palettes pour être bon?
Est ce que j’ai dit ça ?
C’est pas ma question, et pour info , je suis bien meilleur sans palette , pour le moment elle me pose plus de problème .

Mais je sais que si je continue de m’entraîner je pourrais alors en tirer avantage .

Pourquoi être haineux ?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
09 décembre 2019 à 01:04:15

T'es sur JVC garçon, testicule-Land :noel:

kuc44
kuc44
Niveau 49
09 décembre 2019 à 04:52:46

HighburyFC c'te genre de noob... Les manettes à palettes sont utilisés en compétition et totalement autorisés, c'est peut être parceque ça ne confère pas autant d'avantages que ça tu ne crois pas ?

kuc44
kuc44
Niveau 49
09 décembre 2019 à 04:54:57

Oddysee bah juste continue de jouer avec les palettes et tu verras après tu perdras tes anciens reflexes au niveau des touches. Au point même que d'enlever les palettes deviendra un calvaire. Au bout d'une semaine de jeu à raison de 3-4h par jour tu auras pris l'habitude :)

oddysee
oddysee
Niveau 7
09 décembre 2019 à 09:44:52

Merci Kuc44 je vais persévérer alors :)

APX-ZiplineHere
APX-ZiplineHere
Niveau 5
09 décembre 2019 à 10:25:56

Si tu as 4 palettes, soin et grenade sur les deux palettes de gauche.
Active la course auto, sauter sur L3, s'accroupir sur L3. Si tu as le Trigger Tap laissé le tir et la visée sur L2 R2.
Carré et Triangle sur les palettes de droite.
C'est ma configuration et hormis pour la mêlée mes pouces ne quittent pas les joysticks.

APX-ZiplineHere
APX-ZiplineHere
Niveau 5
09 décembre 2019 à 10:29:06

s'accroupir sur R3* (je l'ai laissé sur appuyer et non maintenir, comme le Bunny est moins efficace sauf si tu mains Octane + ça permet de s'accroupir pendant les duels sans perdre en precision, j'ai du mal à maintenir la pression sur le joystick en conservant mon aim).

oddysee
oddysee
Niveau 7
09 décembre 2019 à 11:46:34

Je galère mais d’une force !
Je prends note de ta compo APX , je vais déjà m’entraîner avec les deux palettes , tu trouve pas que le saut sur le joystick est galère comparer à la palette ?

J’ai perdu tout mon skill .. faut que je préserve et m’entraîne

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
09 décembre 2019 à 12:23:52

Essaye de garder les deux palettes aux extrémités c'est les plus accessibles , pour moi sauter sur palette de gauche et avoir O sur celle de droite c'est hyper pratique et simple d'utilisation. La mêlée je l'ai sur R3 comme ça je tape sans perdre de précision ! Du coup j'ai juste carré et triangle ou je dois décaler mon doigt mais honnêtement ça le fait. Essaye de t'entraîner déjà comme ça et si tu le souhaite tu pourras ensuite t'entraîner avec ces deux actions sur palettes. Mais sache que tu n'es pas obligé de garder les quatre , tu peux en garder deux ou trois si tu veux , enfin c'est au choix.

La vidéo du moment