CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rage quit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2019 à 14:27:33

Badthirteen stp on sait que tu rip les 2 teams au start qui tournent autour de toi une fois sur 3 ou 4 si tes mates sont pas là alors arrete de te la jouer les gens te sucent. Les gens se disent juste 3 fois sur 4 que t'es un gland pcq tu t'es fais pop tt seul. Mtn si tt le monde spawn sur la bati en constru un beau carnage est soivent possible mais seul que tu rip tt le monde mdrr meme les 1 fois sur 3 ou tu le fais t'as chope le shield bleu/violet et tu downs toi meme 2 gars sur les 6 pendant qu'ils se fight/ se ping/ se brain et tu viens finir un type t'as 3 kills 6 caisses a tes pieds et t'es content. Ca sent le gros noob. Manque plus qu'un recore et t'es un vrai gros noob mdr So t'arrivais 3 fois sur 4 a pop solo sur la batiment constru avec tes potes qui t'aident pas se font pas focus et 3 fois sur 4 rester regulier et rip 2 teams dans ce bâtiment on te verrait meme pas ici. Mais la seule vérité c'est que t'es comme ttes les personnes ici, tu joues peut etre bien mais tu aimes bien mettre en avant ce que t'arrives a faire temps en temps qd ca tourne bien :) Ho tu vas me dire je tebconnais pas, mais c'est tout vu a des km

BadThirteen
BadThirteen
Niveau 53
09 décembre 2019 à 22:51:14

Le 09 décembre 2019 à 14:27:33 fracass23 a écrit :
Badthirteen stp on sait que tu rip les 2 teams au start qui tournent autour de toi une fois sur 3 ou 4 si tes mates sont pas là alors arrete de te la jouer les gens te sucent. Les gens se disent juste 3 fois sur 4 que t'es un gland pcq tu t'es fais pop tt seul. Mtn si tt le monde spawn sur la bati en constru un beau carnage est soivent possible mais seul que tu rip tt le monde mdrr meme les 1 fois sur 3 ou tu le fais t'as chope le shield bleu/violet et tu downs toi meme 2 gars sur les 6 pendant qu'ils se fight/ se ping/ se brain et tu viens finir un type t'as 3 kills 6 caisses a tes pieds et t'es content. Ca sent le gros noob. Manque plus qu'un recore et t'es un vrai gros noob mdr So t'arrivais 3 fois sur 4 a pop solo sur la batiment constru avec tes potes qui t'aident pas se font pas focus et 3 fois sur 4 rester regulier et rip 2 teams dans ce bâtiment on te verrait meme pas ici. Mais la seule vérité c'est que t'es comme ttes les personnes ici, tu joues peut etre bien mais tu aimes bien mettre en avant ce que t'arrives a faire temps en temps qd ca tourne bien :) Ho tu vas me dire je tebconnais pas, mais c'est tout vu a des km

Donc t’as pondu un pavé pour m’inventer une vie que je n’ai pas ? Ok.

BadThirteen
BadThirteen
Niveau 53
09 décembre 2019 à 23:21:32

C’est marrant ça prouve juste que tu ne peux pas contester mes arguments avec des arguments. :hap:
Bois de l’eau et évite de rentrer dans un débat si tu n’as rien à apprendre à personne, garde ta haine pour toi je m’en passerais. :hap:

AbyssR
AbyssR
Niveau 3
10 décembre 2019 à 00:22:28

Moi perso j’ai rien compris à l’histoire de Fracass :rire:

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
10 décembre 2019 à 01:14:46

[00:22:28] <AbyssR>
Moi perso j’ai rien compris à l’histoire de Fracass :rire:

Les pavé sans paragraphes ni ponctuation ni rien même pas je les lis :(

Au mieux c'est un pavé bourré de fautes d'orthographes qui n'a aucun sens...

Au pire c'est carrément un pamphlet écrit par un illuminé notoire :hap:

Ketataz
Ketataz
Niveau 2
12 décembre 2019 à 21:05:21

Personnellement, vue que le sujet c'est le rage quit.
J'aimerais que respawn applique la même sanction que en ranked.
Y'en as marre de tout ces cancer du game qui quitte à la moindre difficulté.

Enfin bref des cancer du game y'en as partout mais ils devrait ajouter un système de report comme dans la plupart des jeux compétitif.

Ce n'est que mon avis mais le jeu ne s'en porterai que mieux.

Tzan
Tzan
Niveau 7
12 décembre 2019 à 22:31:26

@BadThirteen

Désolé, j'avais pas vu que tu avais répondu.

Alors, autant je suis d'accord que pour progresser il faut jouer dans le spawn agressif etc.. pas de soucis là dessus, mais.. ne penses tu pas qu'il y a plusieurs spawns agressif?
1x sur 10, dans les bâtiments en construction, tu tombes sur une bonne arme, pendant que tes ennemis sont à la PK, R-99, Spitefire et toi, 9x sur 10, une armes en carton ou sans arme tout simplement..

Les randoms, pas de soucis, ils peuvent m'amener la, mais si c'est pour se faire soulever après 2sec, parce qu'ils veulent faire comme leur streamer ou Youtuber préféré, ça ne m'intéresse pas.

Me déranger parce que tu m'as mit dans une catégorie que je ne fais pas parti? Non, je t'ai juste expliqué que je ne suis vraiment pas le mec à venir sauter sur tes caisses, je te laisses loot et après je me sers, si en revanche, après, je vois que tu te sers tranquillement dans "mes" caisses, t'étonnes pas si je fais pareil apres. Comme je t'ai dis, 99% du temps, je suis le mec qui soulève les ennemis donc, ce n'est pas moi qui vais me ruer sur des caisses aux quelles je n'ai pas mit ne serais ce qu'une balle.
Je mets tout le monde dans le même sac? Non, je parles surtout des randoms que moi je rencontres, qui saute Capitole, Bâtiments en constru, retour lobby parce que tu as déjà 4 squads dedans et que tu te retrouves sans armes ou une arme tel un pistolet à eau.

Et crois moi bien, je suis encore moins le genre à sucer qui que ce soit. Tu veux aller à ton spawn, ok, tu gères, content pour toi, tu te fais soulever, tu es juste un idiot de plus qui va handicaper ta squad juste parce que Mooonnnsieur ou Maaaaadame voulait faire un spawn agressif alors que, 10m plus loin, tu as 5 bâtiments, derrière ses bâtiments tu en as encore 10..
Suffisait de se loot et ensuite d'aller rush les gens dans les bâtiments en construction. Et pour moi, c'est la que tu vas progresser.. car je ne vois pas comment tu veux progresser en mourant sans armes ou p2020 shield blanc alors que en face, même sans shield avec une R-99, PK, Spitfirer, Flatline,.... si il sait viser, il t'ouvre en 2.

Concernant ton rapport avec la vrai vie, je ne vois pas le rapport avec ces 2 bâtiments.. surtout que juste avant, tu dis que même les meilleurs se font avoir.. la, ton rapport, ça serait plutôt sur la durée de jeu.. pendant x temps tu vas etre pourris, puis tu vas t'améliorer puis après encore x temps tu vas devenir moyen etc.. donc la, oui, pendant x temps personne ne va croire en toi parce que tu ne bouges pas ton cul, puis tu vas tenter quelque chose, tu vas réussir à faire quelque chose, tu vas améliorer ton projet et au final tu vas te retrouver avec une entreprise qui fonctionne très très bien et tu vas gagner 10.000€/mois.

Sinon, tracasse pas pour moi, je sais y faite avec les 2 bâtiments en constru, mais pas avec 2 chèvres en guise de randoms. 9x sur 10: ping Capitole -> Bâtiment constru -> trop de monde -> les 2 randoms fuient comme des p*tes dans les bâtiments à côté. Résultat, moi, je suis dans le bâtiment en constru, le 2e, à 100m a gauche et le 3e a 100m a droite. Sauve que évidement, ils y a des squads qui ont sauté aussi dans les bâtiments à côté.. résultat, tout le monde est mort. Aaah oui, ils vont vachement s'améliorer comme ca dit donc!

Tzan
Tzan
Niveau 7
12 décembre 2019 à 22:47:26

@Ketataz

Jamais vu quelqu'un quitter une game parce qu'il était en difficulté (en classique)

Et mettre ça, pouvoir signaler un joueur parce qu'il quitte, vous allez en abuser. Jamais vous vous remettez en question.

Maintenant, je suis d'accord avec vous si la personne quitte alors que vous êtes à 30cm c'est "rageant" mais de la a signaler un joueur pour qu'il se fasse ban.. La personne a peut-être mit 1500 balles dans le jeu, vous n'en savez rien, et se faire ban parce qu'il a quitter?..

Combien de fois je ne ping pas ennemis à proximité c'est à dire 5m de moi, vous venez pas, je me fight, 1 à terre, shield + heal, 2e à terre, 3e me met k.o mais très low, on m'achève, et la, seulement la, vous venez. Enfin.. vous venez.. après avoir fini de loot votre bâtiment alors que vous êtes shield violet, 2 armes, un peu de heal, de shield et des mun.

Apres, vous venez parler de Teamplay? 《Ouai ça nous met en difficulté, après 2vs3 blablabla cancer a quitter blablabla..》 t'avais qu'a bouger ton cul au lieu de loot un bâtiment a 6 étages pendant que ton collègue se fight en 1vs3. Les 3/4 du temps, il y en a 2 à terre et le 3e n'a plus que 30HP.. En revanche, quand on a fait la full squad, la, vous galoper pour venir choper le loot hein.. plus rapide qu'un Pathfinder et son grappin.

On ne va pas rester avec des gens qui ne servent à rien. Merci, mais non merci.

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
12 décembre 2019 à 23:07:25

Le 12 décembre 2019 à 22:47:26 Tzan a écrit :
@Ketataz

Jamais vu quelqu'un quitter une game parce qu'il était en difficulté (en classique)

Et mettre ça, pouvoir signaler un joueur parce qu'il quitte, vous allez en abuser. Jamais vous vous remettez en question.

Maintenant, je suis d'accord avec vous si la personne quitte alors que vous êtes à 30cm c'est "rageant" mais de la a signaler un joueur pour qu'il se fasse ban.. La personne a peut-être mit 1500 balles dans le jeu, vous n'en savez rien, et se faire ban parce qu'il a quitter?..

Combien de fois je ne ping pas ennemis à proximité c'est à dire 5m de moi, vous venez pas, je me fight, 1 à terre, shield + heal, 2e à terre, 3e me met k.o mais très low, on m'achève, et la, seulement la, vous venez. Enfin.. vous venez.. après avoir fini de loot votre bâtiment alors que vous êtes shield violet, 2 armes, un peu de heal, de shield et des mun.

Apres, vous venez parler de Teamplay? 《Ouai ça nous met en difficulté, après 2vs3 blablabla cancer a quitter blablabla..》 t'avais qu'a bouger ton cul au lieu de loot un bâtiment a 6 étages pendant que ton collègue se fight en 1vs3. Les 3/4 du temps, il y en a 2 à terre et le 3e n'a plus que 30HP.. En revanche, quand on a fait la full squad, la, vous galoper pour venir choper le loot hein.. plus rapide qu'un Pathfinder et son grappin.

On ne va pas rester avec des gens qui ne servent à rien. Merci, mais non merci.

Tu ping pas et tu t’étonnes d'etre seul durant le fight ? Faut attendre que tes allies arrivent avant de fight :(

BadThirteen
BadThirteen
Niveau 53
13 décembre 2019 à 00:49:03

Le 12 décembre 2019 à 22:31:26 Tzan a écrit :
@BadThirteen

Désolé, j'avais pas vu que tu avais répondu.

Alors, autant je suis d'accord que pour progresser il faut jouer dans le spawn agressif etc.. pas de soucis là dessus, mais.. ne penses tu pas qu'il y a plusieurs spawns agressif?
1x sur 10, dans les bâtiments en construction, tu tombes sur une bonne arme, pendant que tes ennemis sont à la PK, R-99, Spitefire et toi, 9x sur 10, une armes en carton ou sans arme tout simplement..

Les randoms, pas de soucis, ils peuvent m'amener la, mais si c'est pour se faire soulever après 2sec, parce qu'ils veulent faire comme leur streamer ou Youtuber préféré, ça ne m'intéresse pas.

Me déranger parce que tu m'as mit dans une catégorie que je ne fais pas parti? Non, je t'ai juste expliqué que je ne suis vraiment pas le mec à venir sauter sur tes caisses, je te laisses loot et après je me sers, si en revanche, après, je vois que tu te sers tranquillement dans "mes" caisses, t'étonnes pas si je fais pareil apres. Comme je t'ai dis, 99% du temps, je suis le mec qui soulève les ennemis donc, ce n'est pas moi qui vais me ruer sur des caisses aux quelles je n'ai pas mit ne serais ce qu'une balle.
Je mets tout le monde dans le même sac? Non, je parles surtout des randoms que moi je rencontres, qui saute Capitole, Bâtiments en constru, retour lobby parce que tu as déjà 4 squads dedans et que tu te retrouves sans armes ou une arme tel un pistolet à eau.

Et crois moi bien, je suis encore moins le genre à sucer qui que ce soit. Tu veux aller à ton spawn, ok, tu gères, content pour toi, tu te fais soulever, tu es juste un idiot de plus qui va handicaper ta squad juste parce que Mooonnnsieur ou Maaaaadame voulait faire un spawn agressif alors que, 10m plus loin, tu as 5 bâtiments, derrière ses bâtiments tu en as encore 10..
Suffisait de se loot et ensuite d'aller rush les gens dans les bâtiments en construction. Et pour moi, c'est la que tu vas progresser.. car je ne vois pas comment tu veux progresser en mourant sans armes ou p2020 shield blanc alors que en face, même sans shield avec une R-99, PK, Spitfirer, Flatline,.... si il sait viser, il t'ouvre en 2.

Concernant ton rapport avec la vrai vie, je ne vois pas le rapport avec ces 2 bâtiments.. surtout que juste avant, tu dis que même les meilleurs se font avoir.. la, ton rapport, ça serait plutôt sur la durée de jeu.. pendant x temps tu vas etre pourris, puis tu vas t'améliorer puis après encore x temps tu vas devenir moyen etc.. donc la, oui, pendant x temps personne ne va croire en toi parce que tu ne bouges pas ton cul, puis tu vas tenter quelque chose, tu vas réussir à faire quelque chose, tu vas améliorer ton projet et au final tu vas te retrouver avec une entreprise qui fonctionne très très bien et tu vas gagner 10.000€/mois.

Sinon, tracasse pas pour moi, je sais y faite avec les 2 bâtiments en constru, mais pas avec 2 chèvres en guise de randoms. 9x sur 10: ping Capitole -> Bâtiment constru -> trop de monde -> les 2 randoms fuient comme des p*tes dans les bâtiments à côté. Résultat, moi, je suis dans le bâtiment en constru, le 2e, à 100m a gauche et le 3e a 100m a droite. Sauve que évidement, ils y a des squads qui ont sauté aussi dans les bâtiments à côté.. résultat, tout le monde est mort. Aaah oui, ils vont vachement s'améliorer comme ca dit donc!

Bien sûr qu’il y a plusieurs spawn aggressif, mais je pense que savoir t’en sortir et faire du kill même quand tu es contesté pour le loot c’est ce qui différencie un bon joueur d’un très bon joueur. Au pire des cas si la RNG est éclaté 1 fois sur 10 et te met du full P2020 à ton étage tu essaye un autre en te déplaçant rapidement et intelligemment, sinon t’es obligé de changer de spot. Ce bâtiment c’est comme Skulltown, même si Skulltown et l’ancienne map en général étaient bien au-dessus, mais bon c’est pas le sujet. :hap: Là où je veux en venir c’est qu’il te faut un looting path, un chemin de loot efficace sur lequel tu te baseras à chaque atterrissage et qui te feras gagner de précieuses secondes, pour ça il faut connaître le lieu, d’ailleurs quand tu connais le lieu, tu peux deviner instinctivement à quel étage tu pourrais trouver ce qu’il te manque quand la RNG est fucked up. Il te faut aussi un saut parfait quand tu drop.

Tu m’as parlé des ramdoms que toi tu rencontres, mais le plus souvent les randoms que moi je rencontre, quand ils atterrissent dans des bâtiments à côté c’est pas pour prendre le minimum de manière safe et aller se fritter mais pour loot jusqu’à ce que t’entendes plus aucun bruit dans la zone, et se faire défoncer par l’escouade ayant survécu au carnage, qui eux ont déjà l’adrénaline et la rage de vaincre en eux. Au final ils ont passé leur temps à se loot pour les autres. C’est pas pour rien que les meilleurs sur ce jeu sont ceux qui sont capables de s’en sortir dans ce genre de spawn. Quand on y réfléchit bien même spawn dans un bâtiment à côté dans certaines games ne garantit pas de ne pas être contesté pour le loot, qui plus est et tu l’as sûrement déjà remarqué ceux qui le font pour être garanti d’un shield et une arme et se rendre au coeur de la guerre juste après sont au final logés à la même enseigne que tous et se font défoncer comme tout le monde. :hap:

Je rajouterai que mes randoms le plus souvent veulent drop au bout du monde, les fameux “vien la ba y a personn on pourra se loot trankil lol” sinon ils ne savent pas drop et prennent des spawn qu’ils ont dépassé de 300 mètres, alors si je me finis par me faire soulever dans mon spawn de merde, j’interdis aux randoms de me dire quoique soit. Je me suis habitué à jouer solo et je ne fais plus confiance aux randoms sauf quand le sbmm me fout avec un duo preda 10k frags, ou bien quand un mec spawn avec moi et a la même vision du jeu que moi, là je veux bien essayer de tenter quelque chose en équipe, sinon la plupart du temps je tombe sur des gars qui ont l’air d’avoir des problèmes de vue, qui sont strict duo et qui s’en battent la race de t’aider, qui veulent te rea sous un ultime de gigibar alors qu’il voit bien le tracé des missiles, sur les fameux duo frenchies grands stratèges Napoléoniens qui depushent instant et te laissent seul à la moindre difficulté pour aller tendre des pièges et patati (on se sent STRATÈGES :rire:) et crever si ils n’arrivent pas dans le dos d’un bot avec des réflexes de sexagénaire, quoi la liste n’est pas finie ? :rire: Les cancers qui passent une mauvaise journée et viennent intoxiquer le chat vocal, tout à l’heure j’étais enthousiaste donc j’ai fait la technique pour spam la sélection d’un même perso, t’as un cancer qui allume son micro pour dire avec son air arrogant “You’re autistic I don’t play with you”, il a été mute dans la seconde hein, et quand on arrive aux bannières je constate, comme je m’en doutais, que le mec est une grosse blague, il a rage quit j’ai pas vu de différence. :hap:

Bref tout ça pour te dire, non seulement ce genre de spawn peut te permettre d’atteindre un très bon niveau, mais en plus je vois pas en quoi le fait d’être solo ou non devrait me dissuader d’y aller et de ne pas potentiellement handicaper ma team quand je vois ce que je me tape comme mates, le plus souvent ils servent juste de gilet par balle et font 300 de dégâts et je suis gentil. Donc ouais en général je saute où je veux, le plus souvent building, quelque soit les attentes des randoms et tant mieux si ils suivent pour faire diversion devant l’ennemi, sinon je me débrouille. Je ne te demande pas de faire confiance aux mecs qui aiment sauter dans le building et se font potentiellement défoncer, ceux qui ont le skill et l’expérience pour s’en sortir ne sont pas majoritaires, juste de ne pas cracher sur eux parce que certains comme moi auront des raisons légitimes, fondées, de ne pas te suivre dans ton bâtiment d’à côté un peu plus safe, et au final ce sont bien eux qui à force auront le skill et l’expérience pour s’en sortir si ils persistent, là le discours sera différent et évidemment plus élogieux à leur égard, d’où le parallèle avec la réalité. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2019 à 23:07:16

Ouais j'en ai un nouveau...

Tu vas dans la zone de mirage...je quitte :rire:

Antitroll971
Antitroll971
Niveau 10
14 décembre 2019 à 01:13:35

J'adore sauter capitol ou skyhook, mais les gars qui parlent d'early aggressif dans les bat en chantier et se l'a ramenent parce qu'ils dessoudent 1 a 3 sec apres 15 retour lobby, aiment juste tirer sur des bamby sans shield et sans arme.

Apres ca parle de gérer des 1vs1. Mais en ranked, quand vous faites exactement la meme strategie inutile au bat chantier a capitol et que vous avez dessouder vos 3 squads mal looter, c'est bizarre a quel point vous vous faites dessouder par des teams bien looter qui vous back.

Faites preuves d'humilité. Vos egos surdimensionné et votre aim de Parkinson là...

ZgundarkII
ZgundarkII
Niveau 6
14 décembre 2019 à 02:43:41

Amusant cette tendance du : il faut se faire laver pour progresser. Avec cette attitude il faut arrêter de donner des cours de natation, on a qu’à jeter les enfants comme ça dans l’eau, apparemment c’est mieux pour leur progression :rire:

Et toute cette théorie zappe le facteur chance inhérent au BR qui peut, certes, être le loot de l’endroit où tu saute mais aussi l’attitude des autres escouades : on a tous eu des games où ton chemin de loot a été fait et où tu galère à te stuffer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2019 à 07:55:27

Mes 5 premières parties:
2 où on est 2...RQ
1.où mes 2 mates n'ont pas décroché jusqu'à l'atterrissage (les zones sont grandes pourtant)...RQ
1 où les 2 sont partis sur la zone de mirage, morts en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...RQ

1.partie jouee sur 5...ma moyenne baisse...

lokutsaii
lokutsaii
Niveau 9
14 décembre 2019 à 08:25:15

Le 14 décembre 2019 à 02:43:41 ZgundarkII a écrit :
Amusant cette tendance du : il faut se faire laver pour progresser. Avec cette attitude il faut arrêter de donner des cours de natation, on a qu’à jeter les enfants comme ça dans l’eau, apparemment c’est mieux pour leur progression :rire:

Et toute cette théorie zappe le facteur chance inhérent au BR qui peut, certes, être le loot de l’endroit où tu saute mais aussi l’attitude des autres escouades : on a tous eu des games où ton chemin de loot a été fait et où tu galère à te stuffer.

Tu rigoles mais c'est comme ça que les oisillons apprennent à voler !

Pour en revenir à apex c'est en combattant qu'on s'améliore donc quelque part ça revient effectivement à connaître pas mal de retour lobby

ZgundarkII
ZgundarkII
Niveau 6
14 décembre 2019 à 10:45:06

Je suis ok pour les retours lobby quand tu débute mais je crois qu’il ne faut pas mélanger les techniques de jeu. Un Spawn agressif est une technique comme le fait de sauter sur un Spawn un peu plus calme pour se stuffer avant d’aller combattre. Et tout dépends aussi de tes compétences de base en BR , qualité de ton shoot, de ton placement etc. Et ce que tu dois améliorer pour progresser. Un joueur débutant qui doit apprendre les mécaniques de base du jeu, je ne suis pas convaincu qu’un Spawn agressif soit nécessairement optimal, mais après tout dépend aussi des attentes de chaque joueur.

allillanchu
allillanchu
Niveau 6
14 décembre 2019 à 20:12:24

Chaud l’auteur j’espère que t’es pas comme ça dans la vraie vie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2019 à 10:01:38

Le 14 décembre 2019 à 20:12:24 allillanchu a écrit :

Tkt, IRL je suis plutôt combatif mais la, autant' adore ce jeu, autant le comportement des mates me sidère parfois
C'est pas tellement les situations que je cite qui m'énervent, c'est que les mecs sont incapables de gagner un duel et se prennent pourtant pour des pros
Dans le trio, depuis le SBMM c'est moi la grosse bannière (mais je ne suis qu'un joueur moyen) donc je me tape souvent des petits niveaux à carry...je peux pas, j'ai pas le niveau pour ca, d'où mon envie d être un peu plus prudent

Message édité le 15 décembre 2019 à 10:02:15 par Pseudo supprimé
supersaucice
supersaucice
Niveau 13
15 décembre 2019 à 11:36:32

Le 15 décembre 2019 à 10:01:38 Yanci2020 a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 20:12:24 allillanchu a écrit :

Tkt, IRL je suis plutôt combatif mais la, autant' adore ce jeu, autant le comportement des mates me sidère parfois
C'est pas tellement les situations que je cite qui m'énervent, c'est que les mecs sont incapables de gagner un duel et se prennent pourtant pour des pros
Dans le trio, depuis le SBMM c'est moi la grosse bannière (mais je ne suis qu'un joueur moyen) donc je me tape souvent des petits niveaux à carry...je peux pas, j'ai pas le niveau pour ca, d'où mon envie d être un peu plus prudent

"Le comportement de mes mates me sidère" dixit la diva qui quitte 80% des games parce que ses mates font pas ce qu'il veut :rire: :rire: :rire:

Kartel97
Kartel97
Niveau 23
15 décembre 2019 à 11:43:48

Mon taux de rage quit a multiplié depuis l'apparition de la nouvelle zone de mirage :hap: :hap:

La vidéo du moment