Eeennnh bordel.. Les randoms qui sautent Capitol dans les bâtiments en construction.. ils sont vraiment pénible! Ca saute la pour au final crever au bout de 3 secondes pour apres ragequit parce que je suis dans un bâtiment à côté.. il y a 25 bâtiments à côté, maiiiiiiis noooooooon, faut aller la où tu as minimum 2 autres squads! Et sur le train aussi.. lourdeur x1000..
Autant, spawn la bas, ça me saoul en randoms, mais spawn la où il n'y a rien.. c'est encore pire..
Avant hier, j'ai un gus qui veut sauter entre capitol et la planque à butin, la où tu as 3 maison et une balise de réapparition.. je me détaches et saute capitol mais vers leur endroit, derriere la gare et quand il a vu que je me détachais j'ai entendu un 《pfffffff non! C'est pas vrai..!》 Ben oui garçon, tu veux que j'aille foutre quoi dans ton spawn avec 3 maisons? Sur les 2, il y en a un qui avait 0 armes,0 shield.. moi? Shield violet, R-99/Wingman casiment full équipé, ping 2 shield bleu, r-301, r-99, PK, Flatline, sac à dos bleu, etc..