CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rage quit

BadThirteen
BadThirteen
Niveau 53
04 décembre 2019 à 08:35:11

Le 04 décembre 2019 à 02:07:24 jije2501 a écrit :
Moi je rage quit si je trouve pas le wingman

Je fais pareil khey, pas une partie sans le Saint Wingman.

BiteEnFleur64
BiteEnFleur64
Niveau 8
04 décembre 2019 à 08:36:11

https://youtu.be/IFm4BsbcZRU

ZgundarkII
ZgundarkII
Niveau 6
04 décembre 2019 à 11:50:39

Yanci, je te rassure je regarde pas les stats :) trop aléatoire selon moi et difficile à maintenir si tu veux du team play en random. Le principal pour moi c’est de s’amuser :) notion certes subjective mais importante. Et je ne suis pas choqué parce que tu écris, je ne le fais pas perso, mais je comprends très bien une certaine frustration.

Mozaaambikhere
Mozaaambikhere
Niveau 7
04 décembre 2019 à 11:53:33

Perso seul raison pr rage quit c est quand jsuis pas leader de saut et que pr x ou y raison j’me suis pas détaché et que le Jean-Michel random nous drop en arrière là où t as déjà 5 teams de posées depuis 30 secondes sérieusement quel intérêt ...

BiteEnFleur64
BiteEnFleur64
Niveau 8
04 décembre 2019 à 13:26:17

Et quand tu te fight solo contre des types et que tu les tues tous et là les mates qui sautent sur le loot on dirais qu’ils popent à coté ces fils c’est rageant surtout quand c’est des noob

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
04 décembre 2019 à 14:32:47

ou le niveau 100 17 frags qui se prend pour un pgm

Ça, ça ne veut strictement rien dire.

17 frags avec un personnage qu'il utilise peut-être de temps à autre pour accomplir ses challenges, mais qui te dis qu'il n'aurait pas éventuellement beaucoup plus de frags avec un (autre) de ses persos (préférés) ? Nan parce qu'on est bien d'accord qu'un niveau 100 avec 17 frags, c'est juste avec le personnage en question.

Je trouve ton raisonnement débile car tu catalogues à tort des joueurs qui ont peut-être de meilleures stats avec un autre personnage. Et au fond, on a tous commencé ainsi.

Je ne quitte pas quand j'ai ce type de joueur dans l'escouade, juste son niveau peut "rassurer", pour le reste on s'dit qu'il le prend pour accomplir des défis quotidiens ou hebdo !

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
04 décembre 2019 à 14:34:15

Le 04 décembre 2019 à 13:26:17 BiteEnFleur64 a écrit :
Et quand tu te fight solo contre des types et que tu les tues tous et là les mates qui sautent sur le loot on dirais qu’ils popent à coté ces fils c’est rageant surtout quand c’est des noob

Ou quand tu te fais chier à tuer toute une escouade, et que ton escouade quitte la partie :-(( putain, tu veux faire quoi tout seul contre des escouades de 3 ? Compliqué, à part camper et survivre le plus longtemps en fuyant les combats jusqu'au bout :noel:

Lxvai
Lxvai
Niveau 46
04 décembre 2019 à 15:47:20

Les JeanJesuiscommeaceu qui vont capitol, pour se faire knock 3 secondes pus tard et qui ragequit :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2019 à 08:22:56

Le 04 décembre 2019 à 14:32:47 Dieu_me_garde a écrit :

17 frags avec un personnage qu'il utilise peut-être de temps à autre pour accomplir ses challenges, mais qui te dis qu'il n'aurait pas éventuellement beaucoup plus de frags avec un (autre) de ses persos (préférés) ? Nan parce qu'on est bien d'accord qu'un niveau 100 avec 17 frags, c'est juste avec le personnage en question.

Je trouve ton raisonnement débile car tu catalogues à tort des joueurs qui ont peut-être de meilleures stats avec un autre personnage. Et au fond, on a tous commencé ainsi.

Je ne quitte pas quand j'ai ce type de joueur dans l'escouade, juste son niveau peut "rassurer", pour le reste on s'dit qu'il le prend pour accomplir des défis quotidiens ou hebdo !

"Faire ses Challenges"...t'as tout dit...Un RQ de plus

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
07 décembre 2019 à 11:25:36

Le 07 décembre 2019 à 08:22:56 Yanci2020 a écrit :

Mdr tu fais jamais tes challenges toi ? Si tu veux que tes mates tryhard tu vas en ranked, bien sûr qu'en MM on fait les challenges et on rush les kills (donc zone chaude etc...). C'est pas en faisant que des spawns Belvédère pour finir top2 avec 1 frag que tu vas t'améliorer :ok:

bots410
bots410
Niveau 10
07 décembre 2019 à 12:38:53

j ai rage quit hier a cause d un imbécile que j ai sauvée et réa pleins de fois mai a un moment ou j été down et bien cacher moi et lui et mon autre pote fighté l autre team pour qu ils nous push pas le mec ne veux pas me réa il reste a coté de moi et attend que je meurt et deviné pourquoi le fils de loot veux prendre mon shield doré c est devenue vraiment injouable les randoms :malade:

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
07 décembre 2019 à 12:53:07

Le 04 décembre 2019 à 15:47:20 Lxvai a écrit :
Les JeanJesuiscommeaceu qui vont capitol, pour se faire knock 3 secondes pus tard et qui ragequit :rire:

Oui c'est chiant sa, les mecs font du copiage sur des youtuber sans se dire que le youtuber pro quand il rush il réfléchit à sa stratégie, il part pas comme un demeuré droit sur l'ennemie. Il est la le problème arrêtez de copier vous avez votre propre jeu, certes réfléchir au placement mais ce n'est pas parce que tel YT va rush qu'il faut rush peut être que cela ne te convient pas. Il y a des joueurs qui aime rush et d'autres temporisés et ils sont tout aussi efficace. J'étais avec un mec sur Apex que j'ai croisé sur un discord, il venait de débuter, certes sa aim était pas terrible mais il était au poils sur la stratègie, il voyait les ennemies et tout, si il améliore sa aim sa sera un joueur redoutable on a fait un top 2 sans problème.

Tzan
Tzan
Niveau 7
08 décembre 2019 à 05:31:38

Eeennnh bordel.. Les randoms qui sautent Capitol dans les bâtiments en construction.. ils sont vraiment pénible! Ca saute la pour au final crever au bout de 3 secondes pour apres ragequit parce que je suis dans un bâtiment à côté.. il y a 25 bâtiments à côté, maiiiiiiis noooooooon, faut aller la où tu as minimum 2 autres squads! Et sur le train aussi.. lourdeur x1000..

Autant, spawn la bas, ça me saoul en randoms, mais spawn la où il n'y a rien.. c'est encore pire..

Avant hier, j'ai un gus qui veut sauter entre capitol et la planque à butin, la où tu as 3 maison et une balise de réapparition.. je me détaches et saute capitol mais vers leur endroit, derriere la gare et quand il a vu que je me détachais j'ai entendu un 《pfffffff non! C'est pas vrai..!》 Ben oui garçon, tu veux que j'aille foutre quoi dans ton spawn avec 3 maisons? Sur les 2, il y en a un qui avait 0 armes,0 shield.. moi? Shield violet, R-99/Wingman casiment full équipé, ping 2 shield bleu, r-301, r-99, PK, Flatline, sac à dos bleu, etc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2019 à 06:46:55

Le 07 décembre 2019 à 11:25:36 supersaucice a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 08:22:56 Yanci2020 a écrit :

Mdr tu fais jamais tes challenges toi ? Si tu veux que tes mates tryhard tu vas en ranked, bien sûr qu'en MM on fait les challenges et on rush les kills (donc zone chaude etc...). C'est pas en faisant que des spawns Belvédère pour finir top2 avec 1 frag que tu vas t'améliorer :ok:

Ah non je ne fais pas les challenges, je joue suffisamment et j'ai atteint le niveau 11 du BP y a une semaine (et il reste 55 jours)

Et c'est pas en sautant, comme le disent les vdd, sur les bâtiments en construction pour mourir en 5 sec que je vais progresser non plus
Je suis vieux et donc plus lent qu'un gamin, donc sauter là où il y a du monde c'est etre sur que je vais me faire fumer (hier, on est 2 sur une arme un shield, j'ai une seconde d'avance sur mon ennemi, j'arrive avant donc...mon fils n'a toujours pas compris comment l'autre gars avait fait pour tout prendre avant moi...bon ben ça a fini en RQ...)

Blacksheep_1er
Blacksheep_1er
Niveau 17
08 décembre 2019 à 08:46:58

Hier soir c'était horrible... J'ai joué presque qu'avec des crétins. J'ai fait plusieurs parties à 5/6 kills et 1000 dégâts donc jsuis assez content tout de même car c'est ma fourchette haute mais il fallait que je gère mes 2 équipiers comme des enfants dans un hypermarché

BadThirteen
BadThirteen
Niveau 53
08 décembre 2019 à 11:09:16

Le 08 décembre 2019 à 05:31:38 Tzan a écrit :
Eeennnh bordel.. Les randoms qui sautent Capitol dans les bâtiments en construction.. ils sont vraiment pénible! Ca saute la pour au final crever au bout de 3 secondes pour apres ragequit parce que je suis dans un bâtiment à côté.. il y a 25 bâtiments à côté, maiiiiiiis noooooooon, faut aller la où tu as minimum 2 autres squads! Et sur le train aussi.. lourdeur x1000..

Autant, spawn la bas, ça me saoul en randoms, mais spawn la où il n'y a rien.. c'est encore pire..

Avant hier, j'ai un gus qui veut sauter entre capitol et la planque à butin, la où tu as 3 maison et une balise de réapparition.. je me détaches et saute capitol mais vers leur endroit, derriere la gare et quand il a vu que je me détachais j'ai entendu un 《pfffffff non! C'est pas vrai..!》 Ben oui garçon, tu veux que j'aille foutre quoi dans ton spawn avec 3 maisons? Sur les 2, il y en a un qui avait 0 armes,0 shield.. moi? Shield violet, R-99/Wingman casiment full équipé, ping 2 shield bleu, r-301, r-99, PK, Flatline, sac à dos bleu, etc..

Je suis le random qui saute dans le fameux bâtiment, qui rip une escouade, deux escouades, et te regarde venir après la guerre pour te loot sur mes caisses. :ok:
Le plus marrant c’est que y a toujours des mecs dans le chat du jeu ou sur les forums pour cracher sur les adeptes d’un early aggressif mais quand tu les carry d’un coup ça te suit partout et tu reçois notif sur notif de mecs qui t’invitent à jouer. Pour finir on a tous des mauvaises games, des mauvais jours, et tu dois t’attendre à mourir au spawn quelques fois quand tu as un early aggressif, l’important c’est d’être régulier, même aceu meurt parfois en 2 minutes, mais il est régulier. :)

Message édité le 08 décembre 2019 à 11:10:04 par BadThirteen
tiraV2
tiraV2
Niveau 8
08 décembre 2019 à 11:19:59

Exact, la régularité c'est synonyme d'être bon, t'as beau crever au spawn parceque t'as une RNG de merde sur le loot quelques fois, si tu gères constamment tes 1v1 et ton positionnement en temps normal, y'a pas de miracles au bout d'un moment, soit ton skill est meilleur que l'autre soit tu te fais éclater point barre (et dans ce cas la deviens meilleur ou quitte le jeu)

Tzan
Tzan
Niveau 7
08 décembre 2019 à 19:28:09

@BadThirteen

Spawn agressif? Oui, trop compliqué de sauter 1 bâtiment à côté histoire de te loot un minimum pour le fight plutôt que d'avoir un fusil a charge pour le c.a.c, 0 shield, 0 mun, rien du tout parce que tu as déjà 2 squads qui fouillent les étages du dessous ou du dessus? Si le randoms n'est pas capable de gérer un duel, comme j'ai dis, Capitol est remplis de bâtiments, suffis de sauter à côté, se loot pour ensuite aller se fight.

Moi? Un randoms qui ne fou rien? Je suis plutôt le randoms qui se fight pendant que Idiot1 et Idiot2 se loot a 5m du fight et 0 réactions. Et encore une chose, si tu savais à quel point je m'en fou de tes caisses.. même si 99% du temps, ce sont "les miennes" (oui, il y a de temps en temps une personne qui sais gérer ses duels en randoms).

BadThirteen
BadThirteen
Niveau 53
08 décembre 2019 à 22:47:23

Le 08 décembre 2019 à 19:28:09 Tzan a écrit :
@BadThirteen

Spawn agressif? Oui, trop compliqué de sauter 1 bâtiment à côté histoire de te loot un minimum pour le fight plutôt que d'avoir un fusil a charge pour le c.a.c, 0 shield, 0 mun, rien du tout parce que tu as déjà 2 squads qui fouillent les étages du dessous ou du dessus? Si le randoms n'est pas capable de gérer un duel, comme j'ai dis, Capitol est remplis de bâtiments, suffis de sauter à côté, se loot pour ensuite aller se fight.

Moi? Un randoms qui ne fou rien? Je suis plutôt le randoms qui se fight pendant que Idiot1 et Idiot2 se loot a 5m du fight et 0 réactions. Et encore une chose, si tu savais à quel point je m'en fou de tes caisses.. même si 99% du temps, ce sont "les miennes" (oui, il y a de temps en temps une personne qui sais gérer ses duels en randoms).

C’est toi qui ne sait pas comment te loot rapidement dans le fameux bâtiment pour le coup. Je te le redis, ça arrive, même aux meilleurs, de mourir en deux minutes quand on a un early aggressif, l’important c’est d’être régulier comme dans n’importe quelle discipline, le random qui n’a joué qu’une fois avec toi et qui d’après toi ne sait pas gérer un duel il en gagne peut-être plus que tu ne le penses. Viens ensuite le cas du fameux random un peu moyen qui veut jouer agressivement, celui qui ne sait pas gérer les duels, j’ai envie de te dire “c’est en forgeant qu’on devient forgeron” si il ne s’expose pas aux situations dans lesquelles il doit se loot rapidement, avec 5 ou 6 adversaires autour de lui et se contenter de peu pour les tuer son niveau ne fera que stagner. Tu n’as pas apprécié que je te mette dans une catégorie de personnes que je rencontre souvent en solo, le fameux random qui râle parce que je spawn sur l’immeuble et qui vient se loot sur mes caisses puis me sucer quand j’ai fini de rip tout le monde, mais je fais juste comme toi je mets tout le monde dans le même sac sans réfléchir. Au final, tu peux faire un parallèle de ce débat avec la vie réelle : quand tu échoues, que tu es au plus bas, mais que tu continues d’essayer, personne ne croit en toi ou ne daigne te regarder, par contre quand tu finis par réussir subitement l’attitude des gens autour de toi n’est plus la même. :)

Tu crois que les bons joueurs sont nés avec leur skill ?

Message édité le 08 décembre 2019 à 22:48:38 par BadThirteen
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2019 à 14:09:17

Ben quitte carrément le jeu et casse toi

La vidéo du moment