CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SET HÉRITAGE WRAITH

Bloody_FPS
Bloody_FPS
Niveau 1
01 décembre 2019 à 00:18:29

Bonjour/Bonsoir. Je viens de commencer à farm mon set Wraith et d'un coup je me suis dis: Mais... d'autre set héritages sont sorti maintenant, donc je pourrais très bien ne pas tomber sur mon set c'est sa ? Ou arriver au 500 èmes packs sa seras forcément celui de Wraith ? HELP me 😭 Je farm pour rien j'suis sur. Merci, j'vois love ❤️

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
01 décembre 2019 à 00:21:04

Titre en majuscule + smiley...

Le combo bien dégeulasse :malade:

Message édité le 01 décembre 2019 à 00:21:14 par Lefoudemgs2
Nagog
Nagog
Niveau 6
01 décembre 2019 à 05:09:34

Et pourquoi ne pas répondre ?
Oui tu farm pour rien, tu tomberas sur celui de Blood, Lifeline ou Wraith.

ZgundarkII
ZgundarkII
Niveau 6
01 décembre 2019 à 10:30:50

Lefoudumessage, les points de suspension et un smiley ? C’est le camembert qui dit au roquefort : tu pues . Tu n’as rien d’interessant à dire sur ce forum à part passer sur les topics et faire des posts sur la syntaxe ? En plus visiblement tu oublies certains topics. Si ça te tient à cœur, ouvre un topic sur le sujet ou up un existant. Je te taquine car j’ai bien vu sur d’autres topics que tu as des interventions intéressantes. Honnêtement, il y a des choses beaucoup plus grave qui se passent sur ce forum et qui méritent qu’on s’y attarde. Et si vraiment ça t’ennuie et bien ne l’es lis pas.

WOAHOU
WOAHOU
Niveau 9
01 décembre 2019 à 11:02:34

Le 01 décembre 2019 à 00:18:29 Bloody_FPS a écrit :
Bonjour/Bonsoir. Je viens de commencer à farm mon set Wraith et d'un coup je me suis dis: Mais... d'autre set héritages sont sorti maintenant, donc je pourrais très bien ne pas tomber sur mon set c'est sa ? Ou arriver au 500 èmes packs sa seras forcément celui de Wraith ? HELP me 😭 Je farm pour rien j'suis sur. Merci, j'vois love ❤️

Comme dit Nagog, tu auras une chance sur trois de l'obtenir au bout du 500ème pack.

elbouzeu2
elbouzeu2
Niveau 7
01 décembre 2019 à 11:12:36

Comment on obtient un set legendaire ? Je joue depuis 2 mois. C'est marqué nul part ça non ?

elbouzeu2
elbouzeu2
Niveau 7
01 décembre 2019 à 11:14:44

Set héritage*

Antize
Antize
Niveau 5
01 décembre 2019 à 11:44:31

Faut que tu fasses le pigeon et acheter des packs jusqu'au pack qui te donnera ton héritage

bendouze
bendouze
Niveau 30
01 décembre 2019 à 12:08:36

500 packs et 500 euros plus tard, l'auteur qui droppe les baguettes de Lifeline :hap:

ZgundarkII
ZgundarkII
Niveau 6
01 décembre 2019 à 12:52:11

J’ai chopé le set de bloodhound après 10 pack :rire: après sa sortie. En fait t’as une probabilité d’avoir un set Héritage plus tôt mais la certitude d’en avoir au moins un après 500 packs... comme dit Bendouze avec lequel on ne va pas relancer le débat ici. A toi de voir si cela vaut la peine ou non mais techniquement aujourd’hui tu pourrais devoir mettre 1500 euros ou quasi .

ViolaBailey
ViolaBailey
Niveau 42
01 décembre 2019 à 12:57:59

J'ai eu un pack heritage avec wraith au début de la S1 alors que je ne joue quasi jamais avec elle :rire:

ZgundarkII
ZgundarkII
Niveau 6
01 décembre 2019 à 13:00:14

Viola idem pour moi avec Bloodhound.

iRotazy
iRotazy
Niveau 5
01 décembre 2019 à 16:18:38

J'ai encore drop aucun heilroom, mais vu ma chance j'aurai jamais celui de Wraith.
Je vais drop celui de Bloodhound c'est sûr :hap:

byYou
byYou
Niveau 10
02 décembre 2019 à 11:13:58

J'aimerai beaucoup celui de Wraith, pas bon vu ma chance dans les jeux... Autant dire que je ne l'aurai jamais de façon gratuite

ZgundarkII
ZgundarkII
Niveau 6
02 décembre 2019 à 12:21:55

Je trouve d’ailleurs qu’il faudrait une augmentation de probabilité de les avoir en fonction du niveau par exemple en Ranked. Les diamants et les preda ont des traînées électriques, pourquoi ne pas leur accorder dès set héritage plus facilement ?

Et non je ne suis pas diamant ou preda.

kuc44
kuc44
Niveau 49
02 décembre 2019 à 15:55:06

J'ai bien eu la haine quand j'ai ouvert le pack heritage de bloodhund alors que j'aurais voulu celui de wraith... Du coup je n'achète plus de packs apex. J'ai du ouvrir au moins 350-400 packs et mis près de 200-250 euros dans le jeu, c'est la première fois que je met autant dans un jeu notemment F2P, et ça m'a bien dégouté. Mais bon c'est comme ça, plus il y a de sets heritages qui sortent, moins tu auras de chance de tomber sur celui que tu veux ! Ils devraient laisser le choix entre tous les sets heritages lorsque l'on ouvre le pack, pour l'argent que certains comme moi ont mis dans leur jeu...

jterektenyeasy
jterektenyeasy
Niveau 9
02 décembre 2019 à 20:53:45

Le 02 décembre 2019 à 20:33:29 fracass23 a écrit :
Ils en ont rien a battre de l'argent des gens comme toi. T'es juste un gros pigeon de plus. Et tu sais vous representez meme pas 10% des joueurs en plus, t'es dans les 10% de simplets, remets toi en question, tu le sais d'avance en plus que en achetant tes packs c'est aleatoire et qu'il y a plusieurs pa ks heritage et que EA c'est des baiseurs fini mais t'as mis 200-250 eur mdrr. après 50 balles t'as pas capté ? Ah ils t'ont surement filer ub legendaire pour te faire croire que ca allait toucher et que tu remettes 50 balles huhu Enfin merci a toi t'as financé les gars qui ont fait la nouvelle map etc meme les trucs que tu aimes pas ds le jeu ! faut bien qu'il y ait des gens pour ça sinon y aurait plus de f2p merci Kuc !

Pourquoi tu l'agresses comme ça ? Va critiquer les fumeurs qui dépenses la même somme par mois et qui sont les pigeons de l'état si on en suit ta putin de logique.

ZgundarkII
ZgundarkII
Niveau 6
02 décembre 2019 à 21:16:51

Oui c’est usant ces posts agressifs des que quelqu’un met de l’argent dans ce jeu et le dis. Il y en à toujours un pour se lâcher. Franchement qui peut se vanter de n’avoir que des dépenses « utiles ». A fortiori ils ne seraient même pas sur ce forum puisqu’en soit une console ou un jeu n’est pas « utile ».

Oncle-Shu
Oncle-Shu
Niveau 10
03 décembre 2019 à 13:02:16

Le 02 décembre 2019 à 15:55:06 Kuc44 a écrit :
J'ai bien eu la haine quand j'ai ouvert le pack heritage de bloodhund alors que j'aurais voulu celui de wraith... Du coup je n'achète plus de packs apex. J'ai du ouvrir au moins 350-400 packs et mis près de 200-250 euros dans le jeu, c'est la première fois que je met autant dans un jeu notemment F2P, et ça m'a bien dégouté. Mais bon c'est comme ça, plus il y a de sets heritages qui sortent, moins tu auras de chance de tomber sur celui que tu veux ! Ils devraient laisser le choix entre tous les sets heritages lorsque l'on ouvre le pack, pour l'argent que certains comme moi ont mis dans leur jeu...

"Kuc"

Tu portes bien ton pseudo toi n'empêche :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Titre maj
La vidéo du moment