Le 15 décembre 2019 à 22:39:54 lefoudemgs2 a écrit :
[21:56:48] <Jungko75>
Le 15 décembre 2019 à 13:32:33 Runningboy a écrit :
Tu veux qu'on fasse quoi ?
Toi rien, mais tu sais y'as ce que l'on appelle des Community Manager, et leur boulot c'est de checker les différentes plateformes concernant leurs produits pour recueillir les avis et les remarques des joueurs.
Et killeur je suis sur play, ça marche vraiment aussi sur play les installe/désinstalle? Mes potes ont la même chose
T'as vraiment crus qu'ils venaient sur jvc? 
T'as vraiment crus qu'il étaient pas déjà au courant? 
Désinstaller ne changera rien.
T'attends une maj comme tout le monde.
Oui je crois vraiment que les mecs vont sur les forums des sites avec beaucoup d'affluence oui.
Après tout qu'est ce que j'en sais c'est pas comme si ça faisait parti de mon métier et que mes amis qui bossent dans l'esport le font pour d'autres jeux! Vaut mieux croire un abruti de random trash sur jvc qui balance des issou en se croyant drôle !
Merci pour le conseil d'attendre, je n'y avais pas pensé!
Puis Runningboy, le schéma c'est problème => remontée sur les réseaux sociaux (twitter,fb, et forums dédiés) => si beaucoup de remontées similaire => signalement au CEO et à l'équipe dev, mais continuer de jacter dans le vide.
Arrêtez de penser tout savoir et de donner des leçons derrière vos écrans vous avez aucune crédibilité et claquer des émojis justifient pas votre stupidité.
A bon entendeur,