CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si comme moi ...

lcoyote__
lcoyote__
Niveau 7
22 novembre 2019 à 23:01:19

vous en avez plus que marre de mourrir en 2 shot de pk h24....

jterektenyeasy
jterektenyeasy
Niveau 9
22 novembre 2019 à 23:07:54

Même Ace le dit, si le dieu d'apex le dit... Il faut nerf cet arme d'enculer.

Loulou_Moumou
Loulou_Moumou
Niveau 7
22 novembre 2019 à 23:35:17

Elle vient d’être Nerf à l’instant. Une mise à jour a été poussé en ligne sur les serveurs...

byYou
byYou
Niveau 10
22 novembre 2019 à 23:39:59

Ouais j'allais dire y a eu un client update

jterektenyeasy
jterektenyeasy
Niveau 9
22 novembre 2019 à 23:45:14

Super tu mets une mili seconde de plus à recharger entre chaque tire et le multiplicateur tête est passé de 1.5 à 1.25, quel nerf mdr après c'est toujours mieux que rien...

Loulou_Moumou
Loulou_Moumou
Niveau 7
23 novembre 2019 à 00:58:32

Ça gueule pas mal sur Reddit et Twitter parce que ce n’était ni une question de cadence ou multiplicateur mais plutôt de spray... Elle touche trop facilement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2019 à 06:38:38

Hier, j'ai vu un mec s'en servir en mode sniper
Calé sur un toit, à bonne distance, hopup installé j'imagine, je l'entends me tirer dessus
Confiant, je me rapproche un peu (il a un pk, je suis tranquille en extérieur normalement)
Il a dû me mettre une tete, j'ai vu mon shiel éclater je suis parti bien loin pendant que mates se faisaient allumer

byYou
byYou
Niveau 10
23 novembre 2019 à 09:56:14

En vrai les gars faut bien casualiser le jeu pour faire revenir les gros noobs. Y a que la vérité qui blesse mais c'est comme ça. En ayant buff les pompes de façon générale ça fait vite le tour du net et tous les gens partis sur MW en ont entendu parler et sont (peut-être) revenus parce qu'il y a eu ce buff qui fait en sorte que même un étant un manchot tu arrive à tuer des gens.

byYou
byYou
Niveau 10
23 novembre 2019 à 09:58:52

47% de contre, on voit les gens qui sont contents d'enfin réussir à faire des kills :rire:

jterektenyeasy
jterektenyeasy
Niveau 9
23 novembre 2019 à 10:58:53

Le 23 novembre 2019 à 09:58:52 byYou a écrit :
47% de contre, on voit les gens qui sont contents d'enfin réussir à faire des kills :rire:

Je suis choqué 😱 de toute façon yauras que les petits noobs qui font 1 kills par partie qui seront contre.

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
23 novembre 2019 à 11:53:15

A nerf absolument, en plus de la puissance et de la précision, il est hyper facile à trouver :(

filaxlegaulois
filaxlegaulois
Niveau 9
23 novembre 2019 à 12:14:26

je faisais du sale avec avant, je continue. Je me faisais pas éclater par des pk, je continue…
voili voilou

filaxlegaulois
filaxlegaulois
Niveau 9
23 novembre 2019 à 12:17:55

et comme tu dis il se trouve partout donc stop se plaindre, prenez en un et défoncez les gens avec point barre

byYou
byYou
Niveau 10
23 novembre 2019 à 13:36:08

Bah oui vdd parce qu'y a pas le choix. C'est la meilleure arme du jeu :rire:

Tu peux jouer double PK tellement ça sert plus à rien les SMG/AR/Snipers.

Hier j'ai down un gars à 150m avec le choke. Ça n'a absolument aucun sens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2019 à 15:19:44

Tu peux jouer dpuble PK... Meme avec les choke etc t'es d'une mauvaise foi sans nom et c'est pas le premier topic ou tu exagères. Je vais meme pas me faire chier a dire pq t'es ridicule. Ensuite, ce gros topic de rageux ca fait presque un an que le jeu est sorti, le PK est une des meilleure arme du jeu avec d'autres mais tu peux pas compter dessus ds toutes situations ou moment de la game. Elle est tellement cheat que les pros ( je parle pas de vos youtubeurs merdiques qui pleurent ds des videos sur le PK pcq une fois sur leur stream ils ont pas reussi a faire leur ful team pcq ils se sont fait pomp... ca aurait ete mozambik il aurait fait une video faut il nerf le mozambique mdrrr Wisethug aka moi a 16 1ns qd je jouais à Css 😂) preferent jouer p2020 hop up et wingman pour 75% d'entre eux... sans compter si ils ont une R99 ils prennent avant PK. wouuu trop cheat le PK... Bcp d'armes son cheat, les pouvoirs sont cheat, le jeu est cheat c'est comme ca après a celui qui gère le mieux le mix de tout avec AIM et deplacements ca se réduit a ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2019 à 15:22:46

Et ouais t'as down un gars au choke a 150 metres mdrr ouais il bougeait pas sur une caisse de frag et t'as chargé le choke 3-4 fois et tirer 3-4 fois mdr En gros c'est comme si tu tuais un AFK au spawn sur un call off avec un pompe a 25 metres mdrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2019 à 15:23:28
  1. J'exagèreMesPropos #PasDeVies
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2019 à 15:28:28

Et te cache pas derriere un ceux qui sont contre sont contents d'enfin faire du kill grand hahaha Ca te vient pas a l'idée que tu dis ça a des gens qui te down toi et ta team 1vec un p2020 sans hop up ? C'est toi qui sent juste la grosse rage a rager sur une arme miam miammmmm

byYou
byYou
Niveau 10
23 novembre 2019 à 15:46:54

ok boomer

byYou
byYou
Niveau 10
23 novembre 2019 à 15:50:46

J'exagère en rien du tout. Bref je vais arrêter de perdre plus de temps avec toi parce que visiblement tu sembles pas comprendre grand chose... :)

La vidéo du moment