CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question a la con

Nits19133
Nits19133
Niveau 6
17 novembre 2019 à 12:56:50

Hola les légendes,
Ça fait un moment que je lis sur le forum les problèmes liés aux serveurs.qu'ils sont a chiés exct...
Pour ma part je suis en fibre et donc une connection au top aucuns problèmes mais néanmoins depuis 2-3 semaines je ne touche plus rien limite faire un k.o devient un exploit.
D'où ma question a la con :
"Y a t'il vraiment des problèmes de serveurs ou des qu'on atteint un certain niveau on a en quelque sorte des handicaps ou un truc dans le genre?"
Je pose cette question car je vois de + en + des mecs qui jouent avec un 2eme compte avec un faible ranking (alors qui ne le sont pas) y'a t'il une sorte d'équilibrage? C'est + ça qui me pose des questions que les serveurs.
Alors les mecs qui vont me répondre que c'est "parceque je suis nul" pas la peine de me le dire je le sais déjà merci mais pour les autres vos réponses sont les bienvenus 😉👍

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
17 novembre 2019 à 13:47:16

Il n’y a pas de complot pour te faire perdre, les serveurs sont à la ramasse c’est tout :hap:

jterektenyeasy
jterektenyeasy
Niveau 9
17 novembre 2019 à 15:47:04

C'est un br donc la chance peut te la mettre profond sur plusieurs parties

kuc44
kuc44
Niveau 49
17 novembre 2019 à 17:38:15

En faite la fibre veut tout et rien dire. Tu auras beau avoir une connection en béton, si au bout de la ligne les serveurs sont à chier, ce qui est le cas sur Apex la plupart du temps, ta fibre ni changera rien ! J'ai casi 700mb/s en down, 200mb/s en up et un ping de 13 affiché par Apex. Eh bah pour autant je peux t'assurer que je passe la plupart des partis à avoir un certain retard par rapport à la majorité des joueurs que je croise. Mais il y a 2 jours c'etait pas la même chose, tout roulait parfaitement, sachant que quand je joue, je suis partis pour au moins 4-5h de jeu en général, donc je ne juge pas sur 1 ou 2 partie. Mais le problème c'est que des serveurs ce ne sont pas des choses qui sont juste mis en place et paf tout fonctionne et c'est partis. Il faut sans cesse les optimiser, sans cesse faire des maj de maintenance pour pallier à certains problèmes qui apparaissent etc... Il faut TRAVAILLER dessus jusqu'à ce qu'ils soient optimaux ! Et EA/Respawn n'en ont que faire et n'ont pas vraiment envie d'investir dans cette partie du jeu... Ça va faire quand même plus de 9 mois que le jeu est sortis et qu'il n'y pas eu, ou que très peu d'améliorations des serveurs

Nits19133
Nits19133
Niveau 6
17 novembre 2019 à 17:59:39

Ok vos réponses me rassure car j'ai l'impression de découvrir le jeu 😬😬

La vidéo du moment