CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre ressenti sur ce début de saison 2 ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
bots410 bots410
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 16:02:23

code leaf / netcode et hitcode completement pourris :-((

ZgundarkII ZgundarkII
MP
Niveau 6
20 juillet 2019 à 23:44:53

Je trouve beaucoup de posts négatifs sur ce jeux et je me demande si ceux qui critiquent on bien capté que c’était un battleroyal dans lequel faire réapparaître un coéquipier te rapporte autant de pex que 4 frag’s, où réanimer tes coéquipiers te rapportent 1/2 frag 😉 et dont le but n’est pas de faire 2000 frag/perso mais d’enchaîner les top 1)...

Je crois que chacun a son style de jeu, moi je joue plus « support » du coup il m’arrive de finir des parties où j’ai pas un frag mais j’ai fait 800 dégâts avec 5 assist et 3 confirmation de frag pour des coéquipiers... qui eux ont 3 frags avec 350 dégâts...sans compter qu’un coéquipier réanimé ou réapparu qui fait 7 frags sur la partie doit bcp à celui qui s’est cassé la tête pour le récupérer !

Les autres défauts je les retrouve dans tous les autres battle Royal, problème pour les joueurs solo, coéquipier qui jouent seuls etc.

Je trouve que la saison 2 est sympa, j’adore le skin de Caustic et de Octane !

L’environnement a varié suffisamment que pour que ça donne un nouveau souffle.

Je joue sur Xbox et c’est vrais que j’ai l’impression que depuis ce début de saison 2 on est souvent déconnecté ce qui est ennuyant en ranked car on perd nos points 😳😳😳

Mais hormis cela, Wattson est sympa et a des skins légendaires qui déchirent, sa capacité est difficile à appréhender mais c’est une question d’habitude...

Pour moi qui ne court pas derrière les frags je trouve les défis sympas et j’aime cette idée de devoir changer de perso... un ça rafraîchit et il est important de bien connaître ses ennemis... si on joue toujours avec le même on ne connaît pas les capacités des autres... en outre les défis hebdomadaires restent actifs et on peut donc les faire à son aise et ils sont plus interessant en termes de progression que les journaliers...

Le ranked est vraiment sympa et vraiment hard à partir de or mais ça donne une toute autre expérience de jeu, plus constructive et réfléchie.

MereDesDragons MereDesDragons
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 00:32:57

Le jeu est beaucoup beaucoup beaucoup plus fluide in game

Farklam Farklam
MP
Niveau 14
28 juillet 2019 à 10:11:35

Des autre avec le même problème que moi? Depuis le rang diament impossible de trouver partie classé!

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 24
04 août 2019 à 12:50:06

Ceux qui disent que la hitbox est corrigé c'est un faux sens, ils n'ont pas corriger la hitbox, ils ont juste augmenter de 25 % les dégâts c'est différent. Si c'était une autre société plus petite que EA je comprendrais mais la non c'est de la fumisterie et cela montre aussi que nous sommes des pompes à frics aussi. Après je trouve qu'après six mois d'existence c'est tout bonnement intolérable d'avoir des serveurs aussi à la ramasse avec même des pertes de paquets sur les serveurs avec le plus bas ping ! Si on rajoute le fait qu'on prend 5 minutes à trouver des joueurs en rank à partir du niveau or, que l'optimisation du jeu n'est pas au point avec le démarrage d'un avion à réacteur quand on recherche une game qui bug aussi au passage puisqu'on doit relancer plusieurs fois la recherche. Et la carte n'en parlons pas vous êtes vraiment satisfait vous d'un dinosaure qui lève la papatte une fois par game et des trois bâtiments crée à la va vite digne d'un copier coller d'autre bâtiments. Non sérieux à part les défis qui semblent en amélioration rien n'est bon. Et Watson ne sert pas à grand chose, on en voit pas, son ulti est bon mais son actif est assez inutile quand tu vois un mur électrique bah un tu le prend pas et deux tu sais qu'il y a quelqu'un dans le coin donc un perso pas trop discret au final. Et puis bon son ulti ne sert à rien, on croise rarement des gib pour contrer à part pour le rechargement de bouclier après un fight ou durant, on l'utilise comme une lifeline.

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 09:44:38

Le 04 août 2019 à 12:50:06 joueurdu78 a écrit :
Ceux qui disent que la hitbox est corrigé c'est un faux sens, ils n'ont pas corriger la hitbox, ils ont juste augmenter de 25 % les dégâts c'est différent. Si c'était une autre société plus petite que EA je comprendrais mais la non c'est de la fumisterie et cela montre aussi que nous sommes des pompes à frics aussi. Après je trouve qu'après six mois d'existence c'est tout bonnement intolérable d'avoir des serveurs aussi à la ramasse avec même des pertes de paquets sur les serveurs avec le plus bas ping ! Si on rajoute le fait qu'on prend 5 minutes à trouver des joueurs en rank à partir du niveau or, que l'optimisation du jeu n'est pas au point avec le démarrage d'un avion à réacteur quand on recherche une game qui bug aussi au passage puisqu'on doit relancer plusieurs fois la recherche. Et la carte n'en parlons pas vous êtes vraiment satisfait vous d'un dinosaure qui lève la papatte une fois par game et des trois bâtiments crée à la va vite digne d'un copier coller d'autre bâtiments. Non sérieux à part les défis qui semblent en amélioration rien n'est bon. Et Watson ne sert pas à grand chose, on en voit pas, son ulti est bon mais son actif est assez inutile quand tu vois un mur électrique bah un tu le prend pas et deux tu sais qu'il y a quelqu'un dans le coin donc un perso pas trop discret au final. Et puis bon son ulti ne sert à rien, on croise rarement des gib pour contrer à part pour le rechargement de bouclier après un fight ou durant, on l'utilise comme une lifeline.

Ils ont corrigé la hitbox ET ajouter un % de dommage, qui n’est pas de 25% d’ailleurs. 15% sur les fat et 5% sur le top tier.

J’ai pas lu tout ton message mais le passage sur Wattson tu dis n’importe quoi. Ses barrières sont très utiles car comme tu l’as si bien dis, « quand je les vois je les prends pas » c’est justement pour repousser l’adversaire, pas pour faire du damage. Bien placé, ils peuvent totalement bloqué une entrée, une porte, etc.
S’il était si nul que ça il ne serait pas top tier ranked :)

Message édité le 08 août 2019 à 09:45:06 par TakeyZ
Laumige Laumige
MP
Niveau 2
13 août 2019 à 23:50:11

Toujours impressionnant de voir des joueurs avec 20 k de tuer sur un perso.

Ça fait environ 110 tués par jour depuis la sortie du jeux 🙂

tapisverglas1 tapisverglas1
MP
Niveau 1
16 août 2019 à 17:49:25

http://www.strawpoll.me/18489486

LouGamer LouGamer
MP
Niveau 16
22 août 2019 à 21:46:36

Quelqu'un a déjà vu des news/rumeurs sur la saison 3? Amélioration du Battlepass, changement de la map, nouveau personnage, etc?

Broninja Broninja
MP
Niveau 6
23 août 2019 à 19:31:12

LouGamer : pour l'instant aucune nouvelles à part les dataminages qui sont rapportés.

Perso, la saison 2 j'étais content qu'elle sorte, le mode solo j'ai bien aimé aussi mais je commence à me lasser du jeu petit à petit.
À part défoncer des gens, les défis ne servent plus à rien vu que j'ai fini le BP. Dans quelques mois, je pense que je ferai parti des joueurs occasionnels au lieu de tout les jours.

Il y a trop de bons jeux qui vont sortir en cette fin d'année et avec le boulot, je préfèrerais mettre plus de temps dans la découverte de nouveaux jeux que Apex. A voir si le jeu me hype encore dans les prochains mois.

Fl4k Fl4k
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 17:22:22

Excellent, j'adore, bon, le code leaf, un peu énervant, mais bon, ils ont 3 mois avant la saison 3, ils ont le temps de corriger ce bug.

Ah, attendez, c'est bientôt la saison 3 et toujours pas fixe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483455201-issou3.png

hape-X hape-X
MP
Niveau 7
17 septembre 2019 à 13:03:48

J'ai trop kiffé, ce retour aux source tout en essayant d'innover, je salue la prise de risque.
Le son des armes , la prise en compte des retours de la communauté ,aucune deco sur 4 jours complet et une bonne trentaine d'heure de jeux , bref une demo qui donne vraiment envie que le jeux sorte tres vite .
.. .. .. oups ... .. je suis pas sur le bon forum ...

Message édité le 17 septembre 2019 à 13:04:34 par hape-X
Littlegame Littlegame
MP
Niveau 11
02 octobre 2019 à 08:34:13

Toujours utile l'epinglage?

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 19:06:14

Est-ce que l'on peut enfin mettre en Vostfr sur PS4 svp ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment