CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre ressenti sur ce début de saison 2 ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
wawawa15 wawawa15
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 00:01:23

J'aime pas la nouvelle zone ça va trop vite fait trop de dégât. Y a tout le monde qui court au même endroit. C'est bof.

Alors oui c'est pour éviter les campeurs mais c'est nul

Y a plein de trucs à arranger pour le ranked aussi le système de points notamment les trio ensembles etc

Broninja Broninja
MP
Niveau 6
05 juillet 2019 à 01:13:24

Moi je trouve que le drone de lifeline ne mérite pas ce changement. Surtout en ranked, parce que même son drone dans la première zone ne sert presque à rien, juste le temps de réa un mate au sol et de fuir (et encore,je me rappelle en élite saison 1 c'était vraiment limite).

Je ne dirais pas non si c'était en mode normal car la zone ne fait pas beaucoup de dégâts.

Et les code leaf qui ne sont toujours pas résolus. Surtout en ranked, la fil d'attente est déjà longue si en plus on se tape une erreur, c'est super.

VaBank VaBank
MP
Niveau 9
05 juillet 2019 à 01:46:05

Bordel je suis or IV le niveau des parties est tellement ouf maintenant. Mon mate avait 20 000 kills

maxbart maxbart
MP
Niveau 5
05 juillet 2019 à 10:56:56

J'adore,
La map à pas mal changé, Le mode ranked est clairement un autre jeu (fini les rush dans le tas)...
Watson est top,
et les defis sont top, bien plus sympa que d'avoir des bonus XP si on joue avec toute les legendes

Ney4000Z Ney4000Z
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 11:04:48

Je peux clairement remarquer la différence entre xbox or 4 et ps4 or 4 en regardant sur twitch :ouch:
Ça ne m'étonne pas qu'il y ai plus de monde platine dans une autre...

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 juillet 2019 à 11:56:25

Je n'avais jamais joué a apex avant la saison 2.

J'attendais tout comme rainbow ou fortnite ou autre, un jeux "plus fini" avec passe de combat et autre bug retiré (y en a toujours au début des jeux)

De plus ayant un très bon niveau sur COD, Rainbow, CS:go, team Fortress, Titanfall, Battlefield, fortnite etc.. j'attends toujours 5-6 mois pour avoir un petit peu de chalenge et que le niveau global soit plus haut.

Malheureusement déception énorme.. jeux rempli de noob et casu, en moin d'une 10 aine de partie, plusieurs top 1, serveur à chier. Jeux le plus facile jamais vu, c'est comme jouer a Fortnite version pc contre un mec sur Switch..

Regardez juste mon ratio.. je sais pas si il faut en rire ou en pleurer.. https://www.noelshack.com/2019-27-5-1562320800-img-20190705-115932.jpg

Message édité le 05 juillet 2019 à 12:00:07 par
Cardi62_ Cardi62_
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 12:24:34

La ranked c’est a chier pour l’instant , Argent 4 pour l’instant.
T’as toujours des abrutis qui comprennent pas que c’est un jeu d’equipe ( Meme des lvl 70 putain ) , ou des gens qui font 10 de DMG :rire:
Ou les cons qui d’ejectent manuellement ( pas l’endroit où je ping , leader eject )et donc perdre directement ( Je ragequit direct pas le temps de perdre mon temps avec des lvl 15 qui throw) :)

filaxlegaulois filaxlegaulois
MP
Niveau 8
05 juillet 2019 à 13:31:58

Bloupino ça va les chevilles? Je veux bien croire que t'es fort et oui y a pas mal de singes sur APEX( comme sur 100% des jeux) mais t'enflammes pas trop. Si tu viens de démarrer t'es probablement encore dans le Matchmaking début de de compte. Y a aussi, en plus des mecs bien nuls des mecs bien chauds sur Apex, t'es pas le premier à sortir ça, tu t'es probablement pas renseigné avant mais oui le début les 20 ou 25 premiers niveaux c'est vraiment très faible et ensuite tu tombes sur de vrais joueurs. J'ai pu constater le niveau en question sur des streams( j 'ai vraiment autre chose à foutre qu'un SMURF) et faut avouer que même moi qui suis moyen, si je m'y mettais je me prendrais aussi pour le roi du monde tellement les mecs savent à peine se déplacer. Bref assimile ce que je viens de dire ou la redescente va être difficile

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 juillet 2019 à 13:41:52

Le 05 juillet 2019 à 13:31:58 Filaxlegaulois a écrit :
Bloupino ça va les chevilles? Je veux bien croire que t'es fort et oui y a pas mal de singes sur APEX( comme sur 100% des jeux) mais t'enflammes pas trop. Si tu viens de démarrer t'es probablement encore dans le Matchmaking début de de compte. Y a aussi, en plus des mecs bien nuls des mecs bien chauds sur Apex, t'es pas le premier à sortir ça, tu t'es probablement pas renseigné avant mais oui le début les 20 ou 25 premiers niveaux c'est vraiment très faible et ensuite tu tombes sur de vrais joueurs. J'ai pu constater le niveau en question sur des streams( j 'ai vraiment autre chose à foutre qu'un SMURF) et faut avouer que même moi qui suis moyen, si je m'y mettais je me prendrais aussi pour le roi du monde tellement les mecs savent à peine se déplacer. Bref assimile ce que je viens de dire ou la redescente va être difficile

Je vois pas de quel redescente tu parle. Je joue très bien et je n'ai pas honte de le dire je mettais juste dans le contexte mon avis. Je gagne parfois ma vie en jouant (petit défi cashprize etc) et je suis capable d'abattre une team entière seul sur pas mal de jeux c'est un fait.

Par contre trouve tu normal, que dès ma première partie, mes deux coéquipier meurs sans aucun kill, que je suis seul durant toute la première game de ma vie sur apex et que j'enchaîne 19 kill a moi seul ? Ce jeux est une vaste blague, c'est tout.

filaxlegaulois filaxlegaulois
MP
Niveau 8
05 juillet 2019 à 14:00:33

Encore une fois je te crois quand tu dis que t'es fort, seulement tu viens d'arriver! Je t'explique calmement que t'as pas encore l'expérience nécessaire sur Ce jeu pour pouvoir en juger. Et je t'ai expliqué pour le MM. parce que tu te pointes en disant j'ai fais une dizaine de games et les mecs sont nuls point. Alors oui y a pleins de noobs, comme partout encore une fois, mais y AUSSI des mecs très bons et tu les a tout simplement pas encore croisés. Ce qui est logique puisque tu débarques avec tes 3 heures de jeu :ok: Je pourrais aussi parler du RANKED hein

filaxlegaulois filaxlegaulois
MP
Niveau 8
05 juillet 2019 à 14:06:43

Ma foi tu juges le skill des joueurs sur un jeu après y avoir passé seulement quelques heures et en ayant aucune connaissance du système de matchmaking. Moi je suis le type qui joue au jeu depuis le début et qui tente de t'expliquer ce qu'il en est.

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
05 juillet 2019 à 15:01:30

Nouvelle map appréciable, ranked pareil. Par contre, la nouvelle légende j'accroche pas. Et le système dexp est nul à chier

-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
05 juillet 2019 à 15:38:28

Le 05 juillet 2019 à 12:24:34 Cardi62_ a écrit :
La ranked c’est a chier pour l’instant , Argent 4 pour l’instant.
T’as toujours des abrutis qui comprennent pas que c’est un jeu d’equipe ( Meme des lvl 70 putain ) , ou des gens qui font 10 de DMG :rire:
Ou les cons qui d’ejectent manuellement ( pas l’endroit où je ping , leader eject )et donc perdre directement ( Je ragequit direct pas le temps de perdre mon temps avec des lvl 15 qui throw) :)

Enfin quelqu'un dans le même cas, en lisant les avis j'avais l'impression d'être le seul a avoir ça... Même en silver 3 j'ai encore jamais eu un type qui a dépassé les 300 dégâts avec moi quand je suis à 1500+...

VaBank VaBank
MP
Niveau 9
05 juillet 2019 à 16:33:56

J'ai l'impression qu'il y'a une différence entre jouer la journée et le soir. Je suis Or IV la journée je tombe pratiquement qu'avec des coéquipiers moins forts. Par contre le soir que des bons mates.

-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
06 juillet 2019 à 01:16:56

Le 05 juillet 2019 à 16:33:56 VaBank a écrit :
J'ai l'impression qu'il y'a une différence entre jouer la journée et le soir. Je suis Or IV la journée je tombe pratiquement qu'avec des coéquipiers moins forts. Par contre le soir que des bons mates.

Mouais, je viens de tester. 3 games. On s'est fait ouvrir au spawn, 1vs3, aucuns de mes mates n'a dépassé les 50 de dégâts sur les 3 games...

J'abandonne...

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 47
06 juillet 2019 à 01:35:07

Je débarque après une semaine loin du PC.
Pourquoi tout les gros streamers que je viens de check jouent quasiment only avec l'Alternator et défoncent tout le monde easy avec 10/15 kills ?

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
06 juillet 2019 à 09:27:45

L'alternator a maintenant la possibilité d'avoir un hop up qui le rend fumé, il fait fondre les boucliers en infligeant du 30 de dégâts par balles.

Là il est en train de se faire nerf car trop puissant.

Maro_69 Maro_69
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 19:14:24

Le 05 juillet 2019 à 16:33:56 VaBank a écrit :
J'ai l'impression qu'il y'a une différence entre jouer la journée et le soir. Je suis Or IV la journée je tombe pratiquement qu'avec des coéquipiers moins forts. Par contre le soir que des bons mates.

Oui c'est normal, la journée et surtout pendant le WE y'a beaucoup de casu qui jouent donc forcément le niveau est moins élevé, contrairement à ceux qui jouent le soir/tard la nuit c'est ceux qui ont le plus de temps libre pour se permettre ces horaires donc forcément ça coïncide avec la différence que tu perçois :)

Totalgun45 Totalgun45
MP
Niveau 1
07 juillet 2019 à 19:14:36

J'ai mis un de mes games en ligne avec les nouvel alternator de la saison 2 en ligne. Je joue sur ps4, dites moi ce que vous en pensez ;) TOP 1 17 Kills
https://www.youtube.com/watch?v=gU3uKQaEG5A

Kansabmd Kansabmd
MP
Niveau 7
07 juillet 2019 à 20:18:48

Perso jaime bien la nouvelles saison le problème est juste que en ranked en prend pas du tout compte des dégâts infligés et cest nul parsque faire 1 frag 2 de degat (oui je l'ai fait ) est plus important que 300 degat 0 frag

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment