CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandes de vues avancées

Diablo600
Diablo600
Niveau 25
02 juillet 2019 à 21:58:31

Salut
Vous savez à quoi correspond toutes les options ? Je ne vois pas vraiment de différence en les changeant. :(

(Sur one)

Diablo600
Diablo600
Niveau 25
03 juillet 2019 à 14:27:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510259103-erreur410.png

MaelibusTalmud
MaelibusTalmud
Niveau 7
03 juillet 2019 à 16:12:49

Salut

Verrouillage vue :d) Ça détermine la zone morte de ton sticker droit. Plus le verrouillage est élevé, plus tu devras pousser ton sticker pour que ta caméra bouge (pour que le jeu prenne en compte ton action quoi). A l'inverse, si le verrouillage est faible, le moindre effleurement fera bouger ta vue

Seuil externe :d) L'inverse du verrouillage vue : ça détermine la zone morte mais en partant de l'extérieur. Si le seuil est au maximum la zone d'interaction sera très petite, càd qu'en bougeant à peine ton sticker le jeu considérera que tu l'as poussé au maximum. Il vaut mieux le laisser au minimum, càd que pour bouger ta caméra au maximum il faut que tu pousses ton sticker au maximum (jusqu'à taper le rebord)

Courbe de réactivité :d) Détermine l'accélération de la visée. Si la réactivité est au minimum, le moindre effleurement du sticker sera très sensible et ta caméra se déplacera dans tous les sens (j'exagère un peu mais tu comprends l'idée). Càd que t'atteins ta vitesse maximale de visée très rapidement et y a quasiment aucune différence entre pousser ton sticker à fond et le pousser qu'un petit peu. Si à l'inverse elle est au maximum, ta visée sera plus précise mais très lente, et accélérera d'un coup si tu pousses ton sticker au maximum

Compensation de visée :d) L'aide à la visée

Vitesse mouvement lacet :d) La sensibilité de ta caméra sur l'axe gauche-droite
Vitesse mouvement tangage :d) La sensibilité sur l'axe haut-bas

Mouvement lacet additionnel :d) La vitesse maximale de ta caméra sur l'axe gauche-droite (quand tu pousses ton sticker à fond)
Mouvement tangage additionnel :d) Pareil mais sur l'axe haut-bas

Durée de réaction :d) Le temps de réaction entre le moment t'as poussé ton sticker au maximum et où ta caméra se déplace à la vitesse maximale. Si la durée est au minimum, ta caméra se déplace au max dès que t'as tapé le rebord de ton stick. Si elle est au maximum, sa vitesse augmente progressivement avant d'atteindre son max
Délai de réaction :d) Pas vu de différence avec la durée de réaction :(

Le reste, la vitesse lacet viseur, tangage viseur, durée de réaction viseur, etc., c'est la même chose que ce qu'il y a juste au-dessus mais quand tu regardes dans ton viseur et non plus en visée libre

J'ai essayé d'expliquer avec mes mots, je sais pas si je suis très clair https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494531775-c-pas-moi-j-ai-rien-fait.png

Au pire si y a 2/3 paramètres qui t'échappent go essayer en mode entraînement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

h4sso
h4sso
Niveau 28
03 juillet 2019 à 16:58:22

Merci vdd, très gentil de ta part, j'y comprenais rien moi également :hap:

Diablo600
Diablo600
Niveau 25
03 juillet 2019 à 21:43:29

putain :cimer:
bon par contre ça fait pas si peur qu'il dit quand on effleure etc
J'ai l'impression de trouver un CoD

CretinDeTouk
CretinDeTouk
Niveau 15
04 juillet 2019 à 10:27:07

Donc si je comprends bien avec le paramètre "compensation de visée" on peut enlever l'aide à la visée ?
Car franchement j'aimerais trop la virer !

Diablo600
Diablo600
Niveau 25
04 juillet 2019 à 10:58:34

oui c'est ça

Broninja
Broninja
Niveau 6
04 juillet 2019 à 11:47:46

Perso j'ai juste touché le verrouillage de la vue et je l'ai mis sur "aucun". Après quelques jours d'adaptation, c'est juste fou comment mon aim a augmenté. Surtout avec R301 28 balles, impossible de rater une cible en pleine tête :ok:

MaelibusSSBM
MaelibusSSBM
Niveau 9
04 juillet 2019 à 14:12:06

Le 04 juillet 2019 à 11:47:46 Broninja a écrit :
Perso j'ai juste touché le verrouillage de la vue et je l'ai mis sur "aucun". Après quelques jours d'adaptation, c'est juste fou comment mon aim a augmenté. Surtout avec R301 28 balles, impossible de rater une cible en pleine tête :ok:

Oui, si y a un paramètre à changer c'est celui-là :oui:

CretinDeTouk
CretinDeTouk
Niveau 15
04 juillet 2019 à 15:19:18

Donc verrouillage de vue alors et pas compensation de visée :question:
Je vais tester ce soir et je verrais par moi-même, concrètement j'aimerais juste que le viseur arrête de suivre la cible ou se décale tout seul sans que je fasse rien, y'a pas plus lourd.

CretinDeTouk
CretinDeTouk
Niveau 15
05 juillet 2019 à 09:48:56

Bon après test hier soir, en fait j'avais déjà le verrouillage de vue sur Aucun, donc cela n'enlève pas l'aim assist.
Peut-être que la compensation de visée l'enlève, mais si on active les commandes de vues avancées on perd les réglages de sensibilité, visée stable etc...
Je crois que je vais devoir faire avec :non:

ocitacine_bre
ocitacine_bre
Niveau 1
03 août 2022 à 15:03:04

Mode d'emploie du tir d'arme à feu (support d'occasion primaire par les obtention de Respawn™ pour Apex Legends)

Tir compris anticipant : Tir servant à neutraliser la cible. Lui restituer son état neutre lui permettra de revendiquer les antécédents des facteurs de spontanéité de son pilote, s'il a au moins son numéro de téléphone; auquel cas cette action sera considérée comme étant une violation de la vie privée, grossièrement, d'autrui.

Tir d'approche :
- Supporter ce tir déstabilisera l'adversaire (Pas chassé de frappe).
D'autre part, délaisser le registre engagé par ce tir vous éclairera sur la décision à prendre pour savoir comment déstabiliser l'adversaire. De la même manière vous pourrez diminuer ses chances de fuite vers votre stratégie (Prendre la couverture de droite).
En engageant ce même registre vous pourrez lors d'une subtile charge prévenir l'arrivée de l'assaillant qui traitait votre vigilance. Si vous manquez de pot, il se trouvera à votre droite et si vous ne manifester pas l'emprise responsable de votre destin, vous allez perdre un temps précieux. Ici, les entraînements en escape games deviendront obsolètes, c'est un sérieux point.
Ainsi, votre gauche sera formellement prescrite à votre audace, si vous croisez quelqu'un sauter pour vous apercevoir, prenez la fuite.
Pour renchérir ce tir vous devez déterminer une émission proscrite.

Tir centrifuge :
Vous devez faire comprendre à votre cible qu'elle peut tomber de haut. D'accord, il est possible de faire trébucher par l'aim, en revanche pour influencer la trajectoire d'une balle de carabine, il faut utiliser un mouvement spécial... Il doit représenter une ferveur qui se trouve dans le rambart que vous partagez avec la peur de la cible.
La gravité est le "rambart" dans lequel se trouve ce mouvement. La premier hit marker se retrouvera parfois hors de la compréhension cérébrale, c'est aussi pour ça que c'est un tir centrifuge.
La force de la gravité se transmet sans entretien et les elfes sont tous des healers... de toute façon.

• Ostentation : Ces deux tirs recommandent une couverture à gauche.

Attention : Tirer en envoyant le canon à droite vous fera rater vos chances d'être apprécié dans un tournoi, si en le faisant vous vous placez derrière une couverture vous comettrez ce que l'on appelle, un rappel de frappe.
C'est... satanique. Bon allez diabolique pour ceux que ne veulent pas s'en remettre. Euh... Vous avez compris que l'alternator de toutes les plateformes d'apex Legends recense absolument toutes les actions surnaturel de l'existence... Ça coûte un peu chers dans un tiroir seulement. Soyez rassuré. Non mais observe, c'est juste un paternel, s'il ne finit pas aux " placard ", il peut s'occuper de sa famille. Vous avez compris ? Bon déjà c'est un langage familier français " placard " pour dire prison, mais en plus c'est le support centrale de compréhension pour alternateur. Eh, c'est juste un nom subtile pour dire Boom.
Les damoiseaux d'en "respawn" ("rémission" le bail) pouvaient pas l'appeler"boom" l'alt... Déjà que c'est Alt euuuh bref. Oui je disais que les booms d'hôtels peuvent aussi servir de concierge... Si le concierge est malade par exemple.
Support centrale de compréhension pour alternateur parce que... fais un effort... Mais oui bien-sûr... euh... que c'est le boom qui s'occupe... euh... du placard à balais, dans l'hôtel... Des sims 2. MEC t'es sérieux 😡on parle de fps... Bon attend contact book,: cest Nel ou Ned ? T'facon c'est qu'une boule verte, celle de la victoire d'apex, elle est beige et le cube mou, c'est ta soeur. Mur de mou c'est de la gélatine, la matière de l'âme, mur du silence c'est rien ça te parle ça te prend pas normal c'est un haut parleur à gauche pas internet à droite. Mec non, la balle du P2020 au sommet c'est juste Alt mec. Qui te montre un fucking trick shot mode d'emploi... Mec y'a que ça reste poli ya un accélérateur de particules sur Apex. T'façon le lit c'est malpoli. Eh... Vous avez compris que la depurification doit être comprise par les habitants de notre univers ? Y'en aura d'autre ! Bon attend.

Tir de frappe : C'est pour poursuivre, ça s'appelle tirer à droite en allant à droite.

Tir d'enclume : C'est juste un trick shot.

Tir d'emblée : On m'a dit que c'est comme ça qu'Abralélie appel le tir
centrifuge.
Mec non faire trébucher un ennemis c'est juste irrespectueux, et faut réussir à le faire déjà, ça demande un parcours en partie multijoueur d'environ 2 ans, c'est fini les Lan's maintenant c'est Bumpkin Dlogan Soupé... Non j'plaisante ya toujours des LAN's... Euh mec j'ai juste réussi ça en MM t'es chelou. Mec reste poli ya un algorithme...hein ?! MAIS OUI 😡 Dans le sbmm aussi.

Tir à gauche : Quand l'adversaire prend à droite vous devez tirer à gauche pour que l'arme argumente ses actions passées, sinon tu risques de l'envoyé en enfer, les actions de ce genre sont maléfiques, c'est interdit dans l'espace temps de la part du gouvernement intergalactique pour la paix éternel de la femme incarné par la nature... C'est genre, la nature en personne.
En gros, garder la conscience de son arme over, c'est over ça... Propre vie. Mec je parle pas de malefisme, c'est trop. Bon attend j'suis avec Drill overworld et Koji Kondo je m'en grille une je re.

Ok re y'a Essence, c'est juste qu'elle a pas d'huile, t'façon c'est pour prestiges. Ce sont des joueurs pros. Il ont joué manettes... C'était pour nous localiser, ta remarqué la carte du monde ? C'est celle de Grand Turismo, c'est leurs placements scolaires. Mec oublie pas on cherche l'instumentale "Friday" c'est pas celle de Tuesday c'est celle de 44kicks, personne n'a le droit de s'appeler comme ça, c'est le fugitif du FBI et du SWAT, c'est devinable mais je le rappelle parce que j'habitais dans une forêt. Et Grotte c'est l'arrivée pour tout le monde.

Le tir à gauche sert à rédiriger ses besoins vers un avenir espéré prospect. C'est le seul tir disponible au point déterminé centrale pour intérêt de martèlement personnel et psychique. Le psychisme est utilisé par le matériel personnel de l'esprit lors du contact violent avec la réalité en cas d'état absent de sobriété pour du tétrahydrocannabinol. C'est compris en intérieur aussi dans le cadre de la négligence du timing de cohésion globale non officieuse d'envies sexuellement non classées.

Tir à droite :
Délaisser ce tir reviens à le dupliquer, le délaisser au pas suivant engage l'action promptue de la supporter.

lefoudemgs4
lefoudemgs4
Niveau 10
03 août 2022 à 15:44:02

Complètement zinzolin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
03 août 2022 à 15:47:20

Le mec il a créé un compte jvc juste pour lacher un truc comme ça que personne comprendra

lefoudemgs4
lefoudemgs4
Niveau 10
03 août 2022 à 15:57:43

J'ai cherché la pub dedans...

Mais nan y'en a même pas.

Ya de ces cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
03 août 2022 à 16:31:11

Le 03 août 2022 à 15:57:43 :
J'ai cherché la pub dedans...

Mais nan y'en a même pas.

Pareil :rire:

Mon radar à bot a tilté

h4sso
h4sso
Niveau 28
03 août 2022 à 19:23:04

Le 03 août 2022 à 15:03:04 :
Mode d'emploie du tir d'arme à feu (support d'occasion primaire par les obtention de Respawn™ pour Apex Legends)

Tir compris anticipant : Tir servant à neutraliser la cible. Lui restituer son état neutre lui permettra de revendiquer les antécédents des facteurs de spontanéité de son pilote, s'il a au moins son numéro de téléphone; auquel cas cette action sera considérée comme étant une violation de la vie privée, grossièrement, d'autrui.

Tir d'approche :
- Supporter ce tir déstabilisera l'adversaire (Pas chassé de frappe).
D'autre part, délaisser le registre engagé par ce tir vous éclairera sur la décision à prendre pour savoir comment déstabiliser l'adversaire. De la même manière vous pourrez diminuer ses chances de fuite vers votre stratégie (Prendre la couverture de droite).
En engageant ce même registre vous pourrez lors d'une subtile charge prévenir l'arrivée de l'assaillant qui traitait votre vigilance. Si vous manquez de pot, il se trouvera à votre droite et si vous ne manifester pas l'emprise responsable de votre destin, vous allez perdre un temps précieux. Ici, les entraînements en escape games deviendront obsolètes, c'est un sérieux point.
Ainsi, votre gauche sera formellement prescrite à votre audace, si vous croisez quelqu'un sauter pour vous apercevoir, prenez la fuite.
Pour renchérir ce tir vous devez déterminer une émission proscrite.

Tir centrifuge :
Vous devez faire comprendre à votre cible qu'elle peut tomber de haut. D'accord, il est possible de faire trébucher par l'aim, en revanche pour influencer la trajectoire d'une balle de carabine, il faut utiliser un mouvement spécial... Il doit représenter une ferveur qui se trouve dans le rambart que vous partagez avec la peur de la cible.
La gravité est le "rambart" dans lequel se trouve ce mouvement. La premier hit marker se retrouvera parfois hors de la compréhension cérébrale, c'est aussi pour ça que c'est un tir centrifuge.
La force de la gravité se transmet sans entretien et les elfes sont tous des healers... de toute façon.

• Ostentation : Ces deux tirs recommandent une couverture à gauche.

Attention : Tirer en envoyant le canon à droite vous fera rater vos chances d'être apprécié dans un tournoi, si en le faisant vous vous placez derrière une couverture vous comettrez ce que l'on appelle, un rappel de frappe.
C'est... satanique. Bon allez diabolique pour ceux que ne veulent pas s'en remettre. Euh... Vous avez compris que l'alternator de toutes les plateformes d'apex Legends recense absolument toutes les actions surnaturel de l'existence... Ça coûte un peu chers dans un tiroir seulement. Soyez rassuré. Non mais observe, c'est juste un paternel, s'il ne finit pas aux " placard ", il peut s'occuper de sa famille. Vous avez compris ? Bon déjà c'est un langage familier français " placard " pour dire prison, mais en plus c'est le support centrale de compréhension pour alternateur. Eh, c'est juste un nom subtile pour dire Boom.
Les damoiseaux d'en "respawn" ("rémission" le bail) pouvaient pas l'appeler"boom" l'alt... Déjà que c'est Alt euuuh bref. Oui je disais que les booms d'hôtels peuvent aussi servir de concierge... Si le concierge est malade par exemple.
Support centrale de compréhension pour alternateur parce que... fais un effort... Mais oui bien-sûr... euh... que c'est le boom qui s'occupe... euh... du placard à balais, dans l'hôtel... Des sims 2. MEC t'es sérieux 😡on parle de fps... Bon attend contact book,: cest Nel ou Ned ? T'facon c'est qu'une boule verte, celle de la victoire d'apex, elle est beige et le cube mou, c'est ta soeur. Mur de mou c'est de la gélatine, la matière de l'âme, mur du silence c'est rien ça te parle ça te prend pas normal c'est un haut parleur à gauche pas internet à droite. Mec non, la balle du P2020 au sommet c'est juste Alt mec. Qui te montre un fucking trick shot mode d'emploi... Mec y'a que ça reste poli ya un accélérateur de particules sur Apex. T'façon le lit c'est malpoli. Eh... Vous avez compris que la depurification doit être comprise par les habitants de notre univers ? Y'en aura d'autre ! Bon attend.

Tir de frappe : C'est pour poursuivre, ça s'appelle tirer à droite en allant à droite.

Tir d'enclume : C'est juste un trick shot.

Tir d'emblée : On m'a dit que c'est comme ça qu'Abralélie appel le tir
centrifuge.
Mec non faire trébucher un ennemis c'est juste irrespectueux, et faut réussir à le faire déjà, ça demande un parcours en partie multijoueur d'environ 2 ans, c'est fini les Lan's maintenant c'est Bumpkin Dlogan Soupé... Non j'plaisante ya toujours des LAN's... Euh mec j'ai juste réussi ça en MM t'es chelou. Mec reste poli ya un algorithme...hein ?! MAIS OUI 😡 Dans le sbmm aussi.

Tir à gauche : Quand l'adversaire prend à droite vous devez tirer à gauche pour que l'arme argumente ses actions passées, sinon tu risques de l'envoyé en enfer, les actions de ce genre sont maléfiques, c'est interdit dans l'espace temps de la part du gouvernement intergalactique pour la paix éternel de la femme incarné par la nature... C'est genre, la nature en personne.
En gros, garder la conscience de son arme over, c'est over ça... Propre vie. Mec je parle pas de malefisme, c'est trop. Bon attend j'suis avec Drill overworld et Koji Kondo je m'en grille une je re.

Ok re y'a Essence, c'est juste qu'elle a pas d'huile, t'façon c'est pour prestiges. Ce sont des joueurs pros. Il ont joué manettes... C'était pour nous localiser, ta remarqué la carte du monde ? C'est celle de Grand Turismo, c'est leurs placements scolaires. Mec oublie pas on cherche l'instumentale "Friday" c'est pas celle de Tuesday c'est celle de 44kicks, personne n'a le droit de s'appeler comme ça, c'est le fugitif du FBI et du SWAT, c'est devinable mais je le rappelle parce que j'habitais dans une forêt. Et Grotte c'est l'arrivée pour tout le monde.

Le tir à gauche sert à rédiriger ses besoins vers un avenir espéré prospect. C'est le seul tir disponible au point déterminé centrale pour intérêt de martèlement personnel et psychique. Le psychisme est utilisé par le matériel personnel de l'esprit lors du contact violent avec la réalité en cas d'état absent de sobriété pour du tétrahydrocannabinol. C'est compris en intérieur aussi dans le cadre de la négligence du timing de cohésion globale non officieuse d'envies sexuellement non classées.

Tir à droite :
Délaisser ce tir reviens à le dupliquer, le délaisser au pas suivant engage l'action promptue de la supporter.

Purée mais c'est trop High IQ, gg, belle lecture. :rire:

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
04 août 2022 à 03:07:54

Le 05 juillet 2019 à 09:48:56 :
Bon après test hier soir, en fait j'avais déjà le verrouillage de vue sur Aucun, donc cela n'enlève pas l'aim assist.
Peut-être que la compensation de visée l'enlève, mais si on active les commandes de vues avancées on perd les réglages de sensibilité, visée stable etc...

C'est chiant 1 game sur 20 que ton viseur track un mec down certes, mais sinon non, en aucuns cas jouer sans est mieux que jouer avec.
À moins d'avoir une sensi très basse, et donc de pénaliser plein d'aspects de ton shoot pour au final égaler (et encore) quelque chose que ferais l'aimassist tout en te permettant une sensi plus haute.

Tu te méprends lourdement quant à la pénibilité de l'AA :oui:

lefoudemgs4
lefoudemgs4
Niveau 10
04 août 2022 à 04:08:48

[03:07:54] <ZDEDEDEDEX6996>

C'est chiant 1 game sur 20 que ton viseur track un mec down certes, mais sinon non, en aucuns cas jouer sans est mieux que jouer avec.
À moins d'avoir une sensi très basse, et donc de pénaliser plein d'aspects de ton shoot pour au final égaler (et encore) quelque chose que ferais l'aimassist tout en te permettant une sensi plus haute.

Regarde la date du post :noel:

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
04 août 2022 à 12:00:37

Le 04 août 2022 à 04:08:48 :

[03:07:54] <ZDEDEDEDEX6996>

Regarde la date du post :noel:

:nah:

La vidéo du moment