CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Alerte } Compte banni ??

Jazz77
Jazz77
Niveau 10
11 juin 2019 à 08:23:17

Bonjour,

Que fut ma surpise ce matin impossible de me connecter, j'ai contacter le support Respawn qui m'a dit que le ban etait lié au fait que j'ai éte reporté dans plus d'une centaines de parties pour avoir quitter sans raison ??

J'en appelle au forum avez vous eu ce ban de 15 jours ??

Merci,

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
11 juin 2019 à 08:26:35

Bonjour,

Sincèrement si c’est le cas et j’en doute pas vu qu’ils ont les game data, bah mérité.

Je n’ai pas eu ce ban mais je leave presque jamais ( je joue trèèès rarement solo )
Si des mecs qui leavent peuvent confirmer quils ont eu un ban aussi je serai heureux de le savoir.

lenoobcontent
lenoobcontent
Niveau 6
11 juin 2019 à 08:32:02

Je confirme. Un joueur avec qui je joue de temps en temps c'est fait ban suite à des report pour avoir quitté les parties alors que sa bannière était encore accessible.
Il a appelé le support qui lui a confirmé que les report pour quit abusif sont pris en compte à partir du moment ou la bannière est toujours accessible. Passé le delai de récupération de la bannière quitté est autorisé car plus d'influence sur la partie de la Team.

A re-confirmer.

Darklink009
Darklink009
Niveau 9
11 juin 2019 à 08:35:02

Je savais meme pas que on pouvait report ? Sur console aussi ? Car moi j'en peu plus des mec qui parte alors que j'essaye toujours de sauve tout le monde !

kuc44
kuc44
Niveau 49
11 juin 2019 à 09:07:11

Le problème ce sont les abus d'un côté comme de l'autre. Clairement parfois j'ai meme pas envie d'attendre que les ou le mec restant viennent chercher ma bannière alors qu'on voit bien parfois qu'ils n'ont pas du tout l'envie alors qu'ils le pourrait. Parfois y'en a même qui te narguent... ban direct 15 jours est peut être un peu abusé quand même ! Genre 48h pour commencer c'est un bon début... Surtout que parfois on meurt en ayant à peine foutus les pieds au sol, donc dans ces moments là on peut avoir avoir envie de recommencer directement une partie plutôt que d'attendre 1m30

matknack67cm
matknack67cm
Niveau 9
11 juin 2019 à 10:35:23

Ouah mais si ils te bans 15 jours pour ça c'est clairement abusé :(

Surtout que dans le sens inverse tu peux pas vraiment signalé quand le joueur fait 0 efforts pour te sauver... Donc bon, ils devraient revoir leurs sanctions je trouve :(

LaVoix2laRaison
LaVoix2laRaison
Niveau 8
11 juin 2019 à 11:02:57

T'en fais pas ils vont l'enlever sous peu dès qu'une vague énorme va se manger un ban.

Des longs ban sur un jeu gratuit en partie publique je connais pas à part sur Dota.

Sur du ranked c'est totalement legit, en public ils pourront pas se tirer une balle dans le pied bien longtemps.

Jean-Build
Jean-Build
Niveau 8
11 juin 2019 à 11:07:48

Overwatch le fais.

Tu sors un "fuck" tu peux être ban.

Peter_Fotdakor
Peter_Fotdakor
Niveau 15
11 juin 2019 à 11:11:26

Ça fera un cancer de moins vous me direz.

Ezork
Ezork
Niveau 7
11 juin 2019 à 11:16:00

Ça me fait rire les mecs "lol ils pourront pas le laisser le ban, ils peuvent pas faire ça aux joueurs".

Vous vous pensez trop indispensable le jeu tournera très bien sans vous et même mieux. LoL pose des bans d'une semaine voir plus et ça reste un des jeux les plus joués au monde

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
11 juin 2019 à 11:22:42

:rire:

apophys77
apophys77
Niveau 40
11 juin 2019 à 11:37:08

Bah en fait il voulait dire pour la balle dans le pied que si ca arrive beaucoup et pour certain abusif on sait jamais he bien ils vont couler leur jeux surtout sur un mode non ranking... donc à un moment faut apprendre à lire avant d'agresser les gens non ?

Bisous mon lapin

Ezork
Ezork
Niveau 7
11 juin 2019 à 11:42:38

Et je te réponds qu'ils ne se tireront aucune balle dans le pied et que le jeu tournera très bien aussi :)

Mode ranked ou pas faut ban tous les leavers.

Biz Mon canard ;)

kuc44
kuc44
Niveau 49
11 juin 2019 à 11:51:53

Heu on pas non plus dire que le jeu tourne très bien faut pas abuser ! Y'a encore 3 semaines on en parlait chaque jour de la perte de l'essentiel des joueurs du premier jour perdu et du nombre de spectateurs sur twitch... On va pas faire comme si le jeu le jeu avait toujours la meme popularité et le même nombre de joueurs que dans ces 3 premières semaines de lancement !

Pour en revenir au sujet, comme dit plus haut, il y a l'abus des joueurs qui ne feront rien pour tenter de t'aider ou même d'aller chercher ta bannière alors qu'ils sont à 15m,full life et shield, bien stuff, et que les ennemis ont decamper depuis longtemps. Le ban devrait être progressif, pas 15 jours direct pour un comportement sur lequel on pourrait débattre très longtemps tant que ce soit l'un ou l'autre partis qu'on prend, il y a des motifs légitimes à vouloir ban ou à vouloir quitter la game.

djfalloutx
djfalloutx
Niveau 5
11 juin 2019 à 13:15:18

VDD dans les résultats de fin de partie tu a toujours accès à la bannière de tes coéquipiers et tu un petit bouton pour signaler... stop de rabaisser les gens comme sa sérieux ..

bots410
bots410
Niveau 10
11 juin 2019 à 13:20:07

le mec qui se fait ban aprés une centaines de report de leave c est que ont vrai il a quitté des milliers de game alors bien fait pour toi le cancer va polluer un autre jeux :bye:

Message édité le 11 juin 2019 à 13:20:21 par bots410
Ezork
Ezork
Niveau 7
11 juin 2019 à 13:37:55

Le 11 juin 2019 à 13:15:18 Djfalloutx a écrit :
VDD dans les résultats de fin de partie tu a toujours accès à la bannière de tes coéquipiers et tu un petit bouton pour signaler... stop de rabaisser les gens comme sa sérieux ..

Laisse le apparement il a un QI supérieur, on peut pas comprendre 😂

SlimRacoon
SlimRacoon
Niveau 6
11 juin 2019 à 13:45:29

C'est cool,beaucoup trop gens quittaient sans raison
Par contre,je suis censé faire comment quand une team prend ma bannière mais ne me réanime pas et parfois même tbag devant la balise de réanimation... :hap:
On peut report pour ça ?

LaVoix2laRaison
LaVoix2laRaison
Niveau 8
11 juin 2019 à 13:59:52

C'est dingue de pas pouvoir comprendre des choses simples Ezork...

LaVoix2laRaison
LaVoix2laRaison
Niveau 8
11 juin 2019 à 14:00:03

C'est dingue de pas pouvoir comprendre des choses simples Ezork...

Sujet fermé pour la raison suivante : up de 2 ans
La vidéo du moment