Mdr nn mais c'est clair que vous jouez pas sur console je suis mort de rire le mec il a dit que sur console tu prends une r99 et tu loupe pas de balle
Ha ouais ?! Et qd tu prends un wingman sur console tu full headshot , tu bute un mec a 300m avec un peacekeeper
Et l'aide à la visée vous fais mm le café , l'aide à la visée fais vos courses aussi
Tssss sur 300 partie j'ai remarqué l'aide à la visée une seule fois , mon viseur c deplacé treeeees lentement vers un ennemi , le nombre de fois ou g tirer à coté d'un mec de quelque cm , l'aide a la visėe est clairement tres tres leger
R99 ? Sur console le flingue a un recul de monstre, a peine tu tires que le flingue part total vers le haut, va dire a un mec qui n'a jms tiré avec une manette, de prendre une r99 et de tirer sur un mec a moyenne distance on verra si il ne rate pas de balles, il va rien comprendre tlmt le flingue va partir en c******(
N'essayez pas de faire les joueurs console passer pour des no skill tu as plutot interet a savoir visé , bcp,plus que sur pc