CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème conection origin help merci

Lina12345
Lina12345
Niveau 6
20 mars 2019 à 20:16:27

Salut à tous voilà j'arrive plus à me connecter à mon compte ça m'écrit de reeseyer plus tard j'ai un autre compte où j'arrive à me connecter mais le jeu ne se lance pas j'ai rien fais de spécial dessus ni cheat ni rien je suis niveau 80 pour 300 kill et j'ai pris le BP hier j'ai esseyer de me connecter via internet et ça me dit que mon mot de passe ou mail son incorrecte

bots410
bots410
Niveau 10
20 mars 2019 à 20:17:41

(mot de passe oublier ) et tu change de mot de passe :ok:

Lina12345
Lina12345
Niveau 6
20 mars 2019 à 20:21:18

J'ai fais ça aussi mais je reçois rien sur mon mail même dans le spam je l'ai fais plusieurs fois j'ai créé un autre compte aussi et qua'd j'essaye de lancer le jeu il ne se lance pas

Lina12345
Lina12345
Niveau 6
20 mars 2019 à 20:26:04

J'oublie un truc hier qua'd j'ai acheter le BP là boutique étais en rouble ou je sais pas quelle money j'ai pas fait gafe jme suis dit que cetais un bug ou quoi bref je l'ai quand même acheter et j'ai pu jouer et la j'ai reçu un mail de ea ou il me dise

We're sorry, we could not process your recent order. We recommend that you check your payment method and billing information through your EA Account and try payment troubleshooting steps.

panpinou74
panpinou74
Niveau 9
20 mars 2019 à 20:26:18

connecte toi sur le site origin, après essaye avec l'application origin, et fait une réparation du jeux.

Lina12345
Lina12345
Niveau 6
20 mars 2019 à 20:29:43

Le problème c'est que j'arrive pas à me connecter sur l'appli ça me dit échec de connexion essayer plus tard et sur le site ça me dit que mon code est incorrect ou expirer mais quand je met code oublier il m'envoie rien sur mon mail

panpinou74
panpinou74
Niveau 9
20 mars 2019 à 20:31:43

essaye avec un autre compte de te connecté et de joué, fait une réparation du jeux, si sa marche, essaye de contacté origin pour récup ton compte.

Lina12345
Lina12345
Niveau 6
20 mars 2019 à 20:32:02

C'est possible que je me suis fait ban pck quand j'ai acheter le BP les prix des pièce étais en rouble mais c pas de ma faute j'ai pas de VPN ou des truc comme ça ? Quand on se fait ban c'est comment je veux dire on reçois un mail un message qui nous dit qu'ont a étais ban ou juste on peux plus se connecter

panpinou74
panpinou74
Niveau 9
20 mars 2019 à 20:39:44

va sur google et tape :
my account ea
clique sur le deuxieme lien

Lina12345
Lina12345
Niveau 6
20 mars 2019 à 20:44:29

J'ai fait réparation sur le deuxième compte que j'ai créé c'est pareil ça charge la bannière easy anti cheat et ça reviens sur l'application

Ak4sen
Ak4sen
Niveau 10
20 mars 2019 à 20:45:59

euh...

A vu d'oeil vu le mail que tu as reçu y'a eu un truc bizarre avec ton achat et ils ont du gelé ton compte (ban tempo ?) le temps de faire les vérifications qui s'imposent, envoie un mail à ea reste probablement la meilleure solution je pense histoire de voir ce qu'il en est

Lina12345
Lina12345
Niveau 6
20 mars 2019 à 21:25:40

OK merci à vous du coup quand j'ai envoyé un mail on m'a dit que j'étais bani je vais attendre leur réponse en attendant je vais aller jouer sur Xbox encore merci

La vidéo du moment