CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le son??

legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
21 mars 2019 à 00:59:01

Ou sont passés les bruits de pas? je les entends une fois sur deux je suis le seul?

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
21 mars 2019 à 01:02:21

Effectivement, le son est dégueulasse depuis hier. Des fois ya même pas les bruits des balles qui sont tirées par l'ennemi :(

Jvccensure
Jvccensure
Niveau 8
21 mars 2019 à 01:21:52

[01:02:21] <Killermike39>
Effectivement, le son est dégueulasse depuis hier. Des fois ya même pas les bruits des balles qui sont tirées par l'ennemi :(

Perso sur PS4 quand ya un fight desfois jentend plus rien tout bug

Siccness
Siccness
Niveau 12
21 mars 2019 à 01:35:00

Le son à toujours été dégeulasse de toute façons.

Tu entend les ennemis marcher à 200 mètre ta l'impression qu'ils sont juste à côté de toi.

legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
21 mars 2019 à 01:38:40

ça va certainement etre resolu le son est le composant le plus indispensable sur un BR... c'est le seul souci qui me derange depuis la maj.

Bzh-monster
Bzh-monster
Niveau 8
21 mars 2019 à 01:44:56

Putin mais sur console c'est abuser ce bug du son infâme la !!! Injouable une game sur 4

zorgspacegamer
zorgspacegamer
Niveau 9
21 mars 2019 à 02:24:38

Sur play impossible de drop skulltown, le son est bugué à chaque game pour moi, genre saturé, ça grésille et on entend rien ...

Sinon tout à l'heure artillerie, y avait pas grand monde, genre 3 équipes, et ça tirait de partout, mais genre y avait pas les bruits des ennemis, pas de pas, pas de tirs, rien, c'était infâme pour comprendre ce qu'il se passait, c'est arrivé qu'à moi ? :(

+ j'a aussi l'impression d'entendre les gunfights depuis + loin qu'avant (quand ça bug pas :hap: ) mais ça je suis pas si sur

Amaterasu_Kuro
Amaterasu_Kuro
Niveau 9
21 mars 2019 à 02:35:01

Le 21 mars 2019 à 01:38:40 legendvirgil a écrit :
ça va certainement etre resolu le son est le composant le plus indispensable sur un BR... c'est le seul souci qui me derange depuis la maj.

"Le plus indispensable" ? Non, indispensable tout court au même titre qu'un tas d'autres facteurs.

Sinon le jeu est infâme depuis la maj sur console, je sais pas ce qu'ils ont foutu mais niveau shoot j'ai plus les même sensations, je galère soudainement... l'impression que mon lvl a été reset (aussi petit était-il) :rire:

Message édité le 21 mars 2019 à 02:37:10 par Amaterasu_Kuro
LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
21 mars 2019 à 02:54:59

Moi des fois en gun fight j'ai le son qui part en couilles et sa te vrille les tympans un truc de fou

Akimss
Akimss
Niveau 45
21 mars 2019 à 04:21:43

C'est pas nouveau pour moi, des fois lors des fight je n'entend même pas les tirs alliés ou ennemi, les bruits de pas ça bug aussi de temps en temps, des mecs qui prennent la tyro sans bruit etc...

remshart
remshart
Niveau 45
22 mars 2019 à 15:22:16

Pareil que vous.

Quand ça tire beaucoup (en début de partie généralement), le son part en couilles et j'entends plus les tirs ennemis, ça fait des grésillements et c'est hyper désagréable. Je suis sur PS4.

Comme les bruits de pas. Parfois on entend les bruits de pas de ses alliés parfois non...

Y'a une grosse mise à jour à faire sur le son, des fois c'est limite injouable...

sanakh
sanakh
Niveau 10
22 mars 2019 à 16:55:58

Le son bug pas mal depuis l'update effectivement … Le plus chiant c'est les bruits des balles que tu te prends, t'as l'impression de t'en prendre qu'une alors que tu viens de te prendre un rafale de 10 balles et tu piges pas pourquoi ça t'as fait si mal du coup, ça me casse les couilles :ok:

Beweissor
Beweissor
Niveau 2
24 mars 2019 à 05:00:03

Le son bug? Non il bug pas il chie completement au point d'etre injouable et j'ai regarder d'autre forum c'est un histoire de son qui serait pas ajuster a la télé du joueur. Donc paye ta tele en plus du BP.

uraboy
uraboy
Niveau 10
24 mars 2019 à 06:34:17

J'ai la même Merde sur pc, début de game le son qui saute ou qui "lag" avec parfois 30secondes de rien puis tout les bruit en même temps. 🙄

Mais bon j'ai pas trop le temps de m'en rendre compte avec tout ces putain de crash totalement random n'importe quand dans la game :hap:

Murius
Murius
Niveau 15
24 mars 2019 à 09:43:56

Moi le son coupe fréquement, quelques secondes, quand je tire (PS4). Ceci depuis le début du jeu. Jamais trouvé de solution

plucky86
plucky86
Niveau 10
24 mars 2019 à 10:38:14

Idem pour moi et un collègue, depuis la sortie du jeu, parfois on n'entend pas les ennemis juste à côté alors qu'on entend des mecs à 100m

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
24 mars 2019 à 10:47:29

Le jeu n'a que 2 mois voyons... soyez patients :cute:

Ce n'est pas si simple de sortir un beau BP et régler les soucis en même temps, les petites boites ne peuvent pas se permettent de mettre une équipe pour chaque partie du jeu...

Vous êtes vraiment impatient...c'est pas si important le son, on a un bon gameplay ça devrait vous suffire !!

Ak4sen
Ak4sen
Niveau 10
24 mars 2019 à 10:57:30

Le 24 mars 2019 à 10:47:29 SteakaCheval a écrit :
Le jeu n'a que 2 mois voyons... soyez patients :cute:

Ce n'est pas si simple de sortir un beau BP et régler les soucis en même temps, les petites boites ne peuvent pas se permettent de mettre une équipe pour chaque partie du jeu...

Vous êtes vraiment impatient...c'est pas si important le son, on a un bon gameplay ça devrait vous suffire !!

Tiens c'est beau :cute:

Mka31
Mka31
Niveau 9
24 mars 2019 à 15:31:12

Beh jusqu'à présent j avais pas de soucis avec les sons mais la c est n imp.
J entend plus rien puis d un coup des bruits de partout alors qu il n y a personne. C est bizzare j avais jamais eu ce probleme avant. Mais joué sans son a un fps tres peut pour moi serieux j espere un correctif.

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
24 mars 2019 à 15:36:52

Le 24 mars 2019 à 15:31:12 Mka31 a écrit :
Beh jusqu'à présent j avais pas de soucis avec les sons mais la c est n imp.
J entend plus rien puis d un coup des bruits de partout alors qu il n y a personne. C est bizzare j avais jamais eu ce probleme avant. Mais joué sans son a un fps tres peut pour moi serieux j espere un correctif.

Si t’en avais jamais eu avant c’est bizarre, le son est cassé depuis le 1er jour ca a toujours été. Par moment tu sound un mec a 500m et par moment un mec est arrivé dans ton cul que tu l’as pas entendu une seule fois.

La vidéo du moment