CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apex doit craindre Firestorm ?

GrosArabe
GrosArabe
Niveau 6
22 mars 2019 à 23:39:23

Voila petit sondage je vous votre avis si Apex devait craindre ou non l'arrivé de Firestrom le BR de Battlefield qui arrive lundi ?

Pour ceux qui en ont même pas entendu parler vous pouvez deja trouver des vidéo de gameplay

Sinon voici la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=loyYk6t9lYs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2019 à 23:46:15

vu que je vais rien dépenser dans le BP je vois ce qui m'empeche d'acheter BF V tout simplement

kuc44
kuc44
Niveau 49
22 mars 2019 à 23:49:25

Non aucune crainte à avoir. Entre un free to play qui rencontre un succès record en terme de nombre de joueurs enregistré, et un jeu payant qui n'a pas du tout rencontré de succès à sa sortie, et est un des BF les moins bien vendu des BF de ces 10 dernières années... Y'a auncun doute là dessus Firestorm ne lui fera pas de l'ombre.

kuc44
kuc44
Niveau 49
22 mars 2019 à 23:52:26

Ce qui ferait de l'ombre à Apex c'est Apex lui même en faite. S'ils ne s'occupent pas plus vite de leurs serveurs, ne proposent pas un peu de vrai contenu descend contrairement à leur BP plus que criticable... Là Apex pourrait se faire de l'ombre à lui même !

Sousounette
Sousounette
Niveau 7
22 mars 2019 à 23:59:38

Le 22 mars 2019 à 23:52:26 Kuc44 a écrit :
Ce qui ferait de l'ombre à Apex c'est Apex lui même en faite. S'ils ne s'occupent pas plus vite de leurs serveurs, ne proposent pas un peu de vrai contenu descend contrairement à leur BP plus que criticable... Là Apex pourrait se faire de l'ombre à lui même !

Complètement d'accord

GladossedAgain
GladossedAgain
Niveau 9
23 mars 2019 à 00:00:14

Le 22 mars 2019 à 23:49:25 Kuc44 a écrit :
Non aucune crainte à avoir. Entre un free to play qui rencontre un succès record en terme de nombre de joueurs enregistré, et un jeu payant qui n'a pas du tout rencontré de succès à sa sortie, et est un des BF les moins bien vendu des BF de ces 10 dernières années... Y'a auncun doute là dessus Firestorm ne lui fera pas de l'ombre.

Qui a rencontré*
La hype autour d'apex est deja éteinte, c'est juste un BR de plus

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
23 mars 2019 à 00:01:00

BF5 payant qui bide.

Apex gratos qui cartonne....

Cmics
Cmics
Niveau 3
23 mars 2019 à 00:09:49

non je pense pas.
un f2p sera toujours devant.

mais perso si firestorm est pas raté, je vais passer dessus.
Apex est le br que je préfère pour l'instant, le moins moche visuellement.
mais BF est plus beau graphiquement et je préfère le gameplay plus simu et moins arcade.
ce n'est que mon avis et je doute que bcp de gens soient dans mon cas.

natmad1
natmad1
Niveau 59
23 mars 2019 à 00:27:48

Non BF V est un gros bide

GrosArabe
GrosArabe
Niveau 6
23 mars 2019 à 00:28:43

A voir alors au pire il fera patienter en attendant les classé et la correction de bug sur apex mdr

Django07
Django07
Niveau 10
23 mars 2019 à 00:40:52

Les rigolos qui parlent de bide pour BFV . Le jeu doit pas être loin des 10 millions de ventes .

arrêtez de répéter comme des moutons les on-dit .
Ok BF1 a fait entre 15 et 20 millions mais ça n’en reste pas moins une jolie score.

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
23 mars 2019 à 00:42:15

Malheureusement non, un peu de grosse concurrence en plus n'aurait pas fait de mal...
Firestorm marchera peut-être plus tard avec une baisse de prix (voire un week-end gratuit) et si Apex stagne ce qui risque d'arriver mais il n'aura jamais le succès d'Apex c'est certain. Il y aura quelques jours de hype grâce aux gros streamers mais je ne pense pas que beaucoup de joueurs sauteront le pas...

GrosArabe
GrosArabe
Niveau 6
23 mars 2019 à 01:24:56

J'avoue que une semaine gratuite à la sortie aurait pu tout changer !

tonton_carnage_
tonton_carnage_
Niveau 5
23 mars 2019 à 04:18:27

Bf1 s'est vendu convenablement mais les 3/4 des joueurs sont partis 1 mois après (sur 50 contacts à fond sur les battlefield j'en ai plus que 2 qui y jouent) , firestorm ne visera pas mais les connaissant ce sera rempli de bugs et les gens se cesseront très rapidement ^^

chucknouwisse
chucknouwisse
Niveau 9
23 mars 2019 à 05:51:19

Non non et non, BF5 est le BF qui c'est le moins vendu c'est tout c'est EA qu'a donner les chiffres suffit de demander a google

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
23 mars 2019 à 07:07:28

Non, certainement pas... :hap:

Akimss
Akimss
Niveau 45
23 mars 2019 à 08:26:40

BFV a un peu bidé oui car il y a eu du boycott, la fameuse polémique etc mais à tort selon moi car c'est un très bon BF, meilleur que BF1 (c'est pas dur en même temps), un très bon gameplay, le point noir jusqu'à maintenant c'est le suivi... Beaucoup de gens le critique sans y avoir touché mais c'est un bon jeu et un bon BF en tout cas.

Je pense que d'ici quelques temps ils vont proposer ce BR gratuitement histoire de le relancer et surtout que les gens puissent l'apprécier au final, puis c'est le seul moyen de toucher beaucoup de monde car j'imagine mal les gens se ruer sur ce BR alors que le jeu est payant pendant qu'il y a pas mal de bons BR gratuits à côté.. Ils disent que non pour le moment mais je vois le truc venir.

Message édité le 23 mars 2019 à 08:27:14 par Akimss
Erekshigarn
Erekshigarn
Niveau 10
23 mars 2019 à 08:32:00

le seul truc qui peut couler APEX c'est Respawn.

kuc44
kuc44
Niveau 49
23 mars 2019 à 10:02:31

Django07 il faut que tu comprennes que EA a des ambitions bien plus supérieures en termes de vente pour un BF. Pour eux le jeu n'a pas fonctionné. C'est un bon BF (en tout cas moi je l'aime bien) mais il ne marche pas assez. Les ventes etaient tellement décevantes, qu'une semaine après sa sortie il était en promotion à 50% moins chère...
Pour un petit studio de developpeurs avec un petit editeur, 10 millions de ventes c'est énorme ! Mais pas pour un editeur comme EA

_straika_
_straika_
Niveau 10
23 mars 2019 à 10:25:26

Le 23 mars 2019 à 00:40:52 Django07 a écrit :
Les rigolos qui parlent de bide pour BFV . Le jeu doit pas être loin des 10 millions de ventes .

arrêtez de répéter comme des moutons les on-dit .
Ok BF1 a fait entre 15 et 20 millions mais ça n’en reste pas moins une jolie score.

BF s’est vendu parceque c’est BF... il n’empêche que c reste un bide... c’est comme call of, fifa ça se vend très bien grâce à leur réputation et la nostalgie d’une grosse commu mais une fois IG c’est de la déception.

La vidéo du moment