Le 20 mars 2019 à 10:13:31 KFnew a écrit :
Le 20 mars 2019 à 08:09:23 cmics a écrit :
Je comprends pas le principe du battlepass.... vous attendiez quoi en fait?
Le seul battlepass que j'ai connu c'était sur dota2, c'était sympa parce quon pouvait gagnger des skins. c'était très dispensable, je crois que seuls les meilleures team pouvait aller en tournoi.
Sur fortnite ils proposent quoi par exemple ?
plus de skins pour les perso et de très bon trucs mais pas des vieux truc recoloré par un enfant de 5 ans sur paint en 5 minutes tu vois ? même les skins d'armes y'a rien à part des trucs rare infâme y'a pas de bannière légendaire pas d'exécutions quedale bordel et en plus tous les 5 niveaux ils te foutent un palier ou t'obtiens un badge pour le marché noir mais qu''est-ce qu'on s'en branle ???
le plus dérangeant n'est pas les recolor dans les skin rare, mais faudrait soit plus de skins légendaires et plus inspirés (certains skins légendaires sont tellement lambda que tu ne sais même pas dire au premier coup d'oeil "ça doit être légendaire cf. Lifeline) et des skins epique plus originaux car juste une texture avec animations c'est NUL. Et dans le BP et en général : pas de tracker à débloquer spécifiquement par perso ! -> les tracker basique devrait être déblocable pour tous en 1 seule fois