CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Comment vous faites pour...

Team-Klinex
Team-Klinex
Niveau 1
18 mars 2019 à 15:45:25

Continuer de jouer avec la vague d'aimbot WL en ce moment.

A chaque parties c'est pareil, le mec enchaîne les team full headshoot, fière de montrer sa bannière avec pour badge 20kill en une game et les 4000 de damage, avec moins de 100 frags sur sa légende...

Je pensais vraiment prendre le BP et investir du temps sur ce jeu...mais la je suis juste dégoûté

zxslimshadyxz
zxslimshadyxz
Niveau 32
18 mars 2019 à 15:50:15

c'est malheureux , génération de no brain qui ne savent qu'etre cancer

HughMongus
HughMongus
Niveau 9
18 mars 2019 à 15:50:20

Ca m'est arrivé 3 fois depuis le début du jeu donc quand ça arrive oui c'est chiant mais ça représente même pas 1% de mes parties ce qui est négligeable. Quand ça arrive je rage même, j'en rigole, je vais me boire un verre d'eau et je relance :)

Jynrey
Jynrey
Niveau 6
18 mars 2019 à 15:51:23

Moi je sais pas comment je fais pour continuer à jouer avec des random tous plus inutiles les uns que les autres ... les Jean Farm pendant un fight, full débiles ce jeu ...

Colonel-Oneill
Colonel-Oneill
Niveau 9
18 mars 2019 à 17:54:06

Alors c'est bizarre mais vous, à CHAQUE game vous avez un cheater. Chez moi j'en croise un toutes les 20-30 games ...

Des fois faut juste vous dire que tel joueur est juste meilleur que vous hein.

Essayez, vous verrez ça ne vous tuera pas. Un petit "Putain j'ai fait de la merde, il a été meilleur que moi, gg a lui" ça ne vous tuera pas (vraiment). Plutôt que de crier au cheater à la moindre mort parce que vous n'êtes pas capable de vous remettre en question...

_Oreomilkshake_
_Oreomilkshake_
Niveau 34
18 mars 2019 à 17:58:48

Le 18 mars 2019 à 17:54:06 Colonel-Oneill a écrit :
Alors c'est bizarre mais vous, à CHAQUE game vous avez un cheater. Chez moi j'en croise un toutes les 20-30 games ...

Essayez, vous verrez ça ne vous tuera pas. Un petit "Putain j'ai fait de la merde, il a été meilleur que moi, gg a lui" ça ne vous tuera pas (vraiment). Plutôt que de crier au cheater à la moindre mort parce que vous n'êtes pas capable de vous remettre en question...

Ce post plein de bon sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

levinyard
levinyard
Niveau 4
18 mars 2019 à 17:59:31

Non, si un mec parvient à me tuer, il cheat 100%. C est la seule explication

HughMongus
HughMongus
Niveau 9
18 mars 2019 à 17:59:50

Le 18 mars 2019 à 17:54:06 Colonel-Oneill a écrit :

Oui y'en a qui en voient un peu trop partout, après les speedhack/aimbot c'est tellement obvious, ma dernière partie ou y'en avait un on drop, on loot à peine une zone en entière, one tue une escouade, le ring est annoncé on commence à se déplacer vers le prochain et là je vois : 3 escouades restantes... et une ligne de 3 frags par la même personne... dans ma tête je me dis direct que c'est un cheater, j'ai à peine le temps d'écrire "it's weird lol" que mon mate se fait laser par derrière je vois un mec se téléporter devant moi et me kill en 1 sec full HS :rire:

Maajor
Maajor
Niveau 8
18 mars 2019 à 18:00:38

Ca fais un bail que je me dis qu'il faudrais que je me monte une tour gaming, mais en voyant tous vos post sur PC je me dis j'suis mieux sur ps4 :o))

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
18 mars 2019 à 18:05:17

[18:00:38] <Maajor>
Ca fais un bail que je me dis qu'il faudrais que je me monte une tour gaming, mais en voyant tous vos post sur PC je me dis j'suis mieux sur ps4 :o))

Les mecs qui disent qu'il y a 5 tricheurs par game c'est des forceurs.

Quan je joue avec des randoms sur des discords tu verrais ce UE je vois.

"WTF MAIS GENRE IL ME FULL A CETTE DISTANCE IL CHEAT"

Je croise le soit disant tricheur.

Je le dérouille je vais relever mon pote. Je dis rien. Littéralement 2mn après il se fait down dans le dos il call le cheat. Encore... Sans aucune raison.

Je le mute je décide de jouer en l'ignorant.

Le troisième que je trouvais calme pareil il finit par call un cheater et je tue encore le soit disant tricheur.

T'en fais pas. Tu peux la faire ta tour. Les gens se cherchent des excuses.

Message édité le 18 mars 2019 à 18:06:16 par Fnoknopoch
Maajor
Maajor
Niveau 8
18 mars 2019 à 18:13:37

:rire2: Ouai je vois le genre, merci du retour :ok: Selon comment le jeux evolue j'investirais ou non toute facon

Topunocono
Topunocono
Niveau 10
18 mars 2019 à 18:39:28

Gneugneugneu les shiters, premier croisé au lvl 96 , faut croire que j'ai du buter tous les autres .. :rire:

Team-Klinex
Team-Klinex
Niveau 1
18 mars 2019 à 19:21:16

Le 18 mars 2019 à 18:05:17 Fnoknopoch a écrit :

Je le dérouille je vais relever mon pote. Je dis rien. Littéralement 2mn après il se fait down dans le dos il call le cheat. Encore... Sans aucune raison.

Le troisième que je trouvais calme pareil il finit par call un cheater et je tue encore le soit disant tricheur.

Quand trois games de suite je me fais tuer par un mec qui vise a travers les mur, sort 20 kill en 5min et connais la position exact de ses adversaires c'est moi qui est mauvais ou qui cherche des excuse ?

Je parle de mec que je spectate une fois mon escouade mort

Colonel-Oneill
Colonel-Oneill
Niveau 9
18 mars 2019 à 19:32:54

Le 18 mars 2019 à 18:05:17 Fnoknopoch a écrit :

+1, c'est l'excuse numéro 1 des mauvais joueurs "Ouais il cheat, c'est impossible que je crève je suis meilleur que tout le monde".

T'en fais pas des cheaters t'en croise que très rarement, go PC Master Race. :oui:

uraboy
uraboy
Niveau 10
18 mars 2019 à 20:41:01

c'est l'excuse numéro 1 des mauvais joueurs "Ouais il cheat, c'est impossible que je crève je suis meilleur que tout le monde".

Parle pas bête, la 1er excuse c'est le lag :honte:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
18 mars 2019 à 20:45:10

Plus de 200h de jeu j'ai dû croiser 4/5 aimbot a tout casser.

Jamais croisé de speedhack.

Message édité le 18 mars 2019 à 20:45:54 par lefoudemgs
JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 39
18 mars 2019 à 20:47:23

j'ai croisé un seul speedhack. Après pour ceux qui aimbot j'ai déjà eu des doutes quelques fois après m'être fais quasi instant mais j'ai pas l'time de commencer a mater un cheater, je leave je relance

La vidéo du moment