CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record honnête ou pas ?

kuc44
kuc44
Niveau 49
13 mars 2019 à 16:53:50

Je poste la vidéo d'un mec qui fait une 34 kill sur PS4. Seulement j'ai un gros doute qu'il soit equiper d'un clavier/souris pour effectuer le record. J'en suis persuader même... Mais je fais appel à vous et de vos yeux affûté, de vos avis pour me dire s'il est équipé de clavier/souris ou pas. Et si tel est le cas, est ce honnête comme record ?

https://www.youtube.com/watch?v=1xxpt_OrcqM&feature=share

S' il vous plaît, que le sujet soit débattus dans le respect mes frères d'armes.

World_game
World_game
Niveau 10
13 mars 2019 à 16:58:10

Quand il shoot on dirait du clavier souris quand il loot on voit clairement les move d'une mannete donc je dirais c'est une mannete le mec gère bien pour une mannete après je connais pas les souris clavier qu'on utilise sur console

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
13 mars 2019 à 16:59:26

j'ai regardé 10 sec quand il loot, vu la lenteur c'est à la manette

mais bon les rageux diront qu'il fait 34 kills car y a pas de lvl sur console, mais si il les sort c'est ptete parce que certains ont du lvl justement :)

World_game
World_game
Niveau 10
13 mars 2019 à 17:03:34

Il est fort et en + il tombe contre des low c'est un mix qui fait qu'il sort ce nombre de kill les kec en face n'ont pas beaucoup de shoot sa se voit

TableBasseIkea
TableBasseIkea
Niveau 7
13 mars 2019 à 17:07:45

C'est avec manette, quand il loot une caisse il bouge pas et y'a le gros curseur bien lent qu'on déplace au joystick.

Caustic
Caustic
Niveau 10
13 mars 2019 à 17:08:14

Le 13 mars 2019 à 16:59:26 PlutotHappiste a écrit :

mais bon les rageux diront qu'il fait 34 kills car y a pas de lvl sur console, mais si il les sort c'est ptete parce que certains ont du lvl justement :)

Ici c'est plutôt les consoleux qui disent qu'il n'y a pas de niveau sur PC... Tout ce qu'on dit c'est que le gameplay est plus lent, ce qui est vrai

kuc44
kuc44
Niveau 49
13 mars 2019 à 17:13:33

C'est justement quand il loot le stuff des ennemies que j'ai commencer à avoir un doute sur le fait qu'il joue clavier souris...
Je me trompe peut être finalement !

yoshhh83
yoshhh83
Niveau 6
13 mars 2019 à 17:14:00

y a plus de lvl sur console que sur pc large, par contre les meilleurs sont sur pc, mais le level global est meilleur sur console.

Message édité le 13 mars 2019 à 17:14:12 par yoshhh83
PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
13 mars 2019 à 17:16:17

Le 13 mars 2019 à 17:14:00 yoshhh83 a écrit :

y a plus de lvl sur console que sur pc large, par contre les meilleurs sont sur pc, mais le level global est meilleur sur console.

j'suis d'accord avec ça

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
13 mars 2019 à 17:16:57

J'ai bien l'impression que c'est à la manette car quand il loot il fait des ondulations comme si tu jouais avec les joystick. En clavier/souris ça me viendrait jamais à l'idée 3:27

L-Anchien
L-Anchien
Niveau 6
13 mars 2019 à 17:32:03

Le 13 mars 2019 à 17:07:45 TableBasseIkea a écrit :
C'est avec manette, quand il loot une caisse il bouge pas et y'a le gros curseur bien lent qu'on déplace au joystick.

Le clavier/souris se joue via un émulateur sur console, ça reproduit les caractéristiques du stick et il est impossible de bouger pendant le loot sur console, manette ou clavier c est la même, l'entrée "déplacement" est bloquée.

SXTR
SXTR
Niveau 10
13 mars 2019 à 17:33:42

Le 13 mars 2019 à 17:14:00 yoshhh83 a écrit :

Je vois pas pourquoi les joueurs consoles seraient de meilleurs gamezzs, d'autant que c'est une commu plus jeune car le support est plus accessible et donc globalement c'est un peu plus casu.
Il n'y a pas d'aim assist sur PC c'est tout.

Rien qu'hier sur le stream xbox d'EA UK on aurait dit du gameplay PC... mais à vitesse 0,50 sur youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Vous ne vous rendez juste pas compte de votre lenteur à la manette, vous n'êtes pas meilleurs.

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
13 mars 2019 à 17:39:24

Prendre pour exemple les 2 randoms d'hier c'est quand même assez cocasse :)

SXTR
SXTR
Niveau 10
13 mars 2019 à 17:42:35

Le 13 mars 2019 à 17:39:24 PlutotHappiste a écrit :
Prendre pour exemple les 2 randoms d'hier c'est quand même assez cocasse :)

Bien sûr on peut trouver de vrais noobs aussi sur PC hein mais quand même dans le niveau global de la game les erreurs de placements, le manque de réactivité ou d'aim était beaucoup moins puni que sur PC.
Mais c'est normal à la manette c'est plus lent comme je l'ai dit.

Mais dire que le niveau est plus faible sur PC c'est complètement con

L-Anchien
L-Anchien
Niveau 6
13 mars 2019 à 17:50:45

La qualité de son tracking, sa précision et sa fluidité, sont à l'évidence celles d'une souris, et la gestion du recul de la R99 sur ses deux derniers kills également.
Il faut clairement jamais avoir joué aux fps à la manette pour pas s'en rendre compte.
Après si on a affaire à un genie, ça reste envisageable mais bon, ça mériterait un autre gameplay avec facecam en voyant ses mains sans ça j'y crois pas.

JeffreyKaplan
JeffreyKaplan
Niveau 10
13 mars 2019 à 18:31:15

Donc un bon joueur console est directement soupçonné d’être au clavier/souris mais le niveau PC est plus faible... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

World_game
World_game
Niveau 10
13 mars 2019 à 18:42:43

Je comprend pas les gens disent n'importe quoi pc niveau haut console niveau global bas

J'ai été invité par des amis sur console alors que j'étais sur mon pc a fornite ba tu sens que ya aucun reflex en face sa tombe comme des mouche

Jvccensure
Jvccensure
Niveau 8
13 mars 2019 à 18:46:33

[18:31:15] <JeffreyKaplan>
Donc un bon joueur console est directement soupçonné d’être au clavier/souris mais le niveau PC est plus faible... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Le niveau générale apprend à lire

JeffreyKaplan
JeffreyKaplan
Niveau 10
13 mars 2019 à 18:49:47

Le 13 mars 2019 à 18:46:33 Jvccensure a écrit :

[18:31:15] <JeffreyKaplan>

Le niveau générale apprend à lire

Donc le joueur clavier/souris qui détruit les joueurs consoles est quand même un très bon joueur du coup d’accord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Bokababa
Bokababa
Niveau 46
13 mars 2019 à 19:01:53

Je pense qu'il joue à la manette avec un strike pack FPSS dominator. Vu la régularité des shoots au wingman, il utilise peut être rapid fire. Sur une autre autre vidéo, on voit bien qu'il allume assez vite au p2020. Donc, il doit utiliser les différents mods.
Après ce n'est pas simple à dire. car un excellent joueur avec une scuf ou autre manette avec palette et course réduite des gâchette peut le faire.

La vidéo du moment