CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le spitfire !

Jeawyll
Jeawyll
Niveau 81
13 mars 2019 à 06:40:19

Yo,

C'est moi ou le spitfire est super forte comme arme !?

On parle souvent du wingman mais j'ai l'Impression de faire un plus gros Bordel avec
Je ne crie pas au nerf ou quoi mais je la vois assez peu dans les cadavres

Anti-atome2
Anti-atome2
Niveau 9
13 mars 2019 à 06:51:00

Non non tu as raison elle est OP.

La plupart du temps quand je perd un duel, le mec était au Spitfire en face :-(

SXTR
SXTR
Niveau 10
13 mars 2019 à 06:51:35

Elle est assez rare sur la map c’est pour ça qu’on en voit pas beaucoup mais oui, très bonne arme

Jeawyll
Jeawyll
Niveau 81
13 mars 2019 à 06:54:16

Je joue avec un pote qui est très bon au jeu, il a réussi à avoir le badge 20 kills solo la dernière fois en game, et devinez quelle arme il jouait :)

Rothhagar
Rothhagar
Niveau 20
13 mars 2019 à 06:54:58

Très bonne arme mais balanced dû à sa rareté :oui:

Jeawyll
Jeawyll
Niveau 81
13 mars 2019 à 06:56:10

J'ai tendance à remplacer le wingman par la spitfire du coup quand j'en croise une

_Floodix_
_Floodix_
Niveau 10
13 mars 2019 à 07:16:52

Le truc c'est que si tu sais jouer contre ba c'est free kill un mec a la spitfire

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
13 mars 2019 à 07:18:08

En noob vs noob, le noob qui a la spitfire gagne (suffit de rester appuyé et de viser plus ou moins dans la bonne direction :hap:) :sournois:

benji1313
benji1313
Niveau 17
13 mars 2019 à 10:15:51

Complètement OP.
God tier.

Meilleure AR du jeu, et de loin. Bon DPS, presque aucun recul, dispersion simple à corriger, meilleure évolutivité de toutes les ARs, gros dégâts par balle.
La seule AR du jeu où tu peux faire un full squad sans recharger, sans amélioration de chargeur.

En plus, elle est précise, même à moyen-long range, et a la meilleure capacité de pression du jeu du à son chargeur de 60 balles.

Sa seule faiblesse vaguement relative, c'est son close ranged, où elle est pas mauvaise, mais moins forte qu'une arme dédiée à ce rôle.

Spitfire + R99/PK/Prowler = inarrêtable.
Faut pas chercher plus loin. Dès que j'ai un combot comme ça, je finis top 1 avec +9 kills.

Le 13 mars 2019 à 06:54:58 Rothhagar a écrit :

:rire:
Bah oui, rien de mieux qu'une arme OP rare, histoire d'encore plus creuser la différence entre ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas. :rire:
On le sait depuis les débuts de PUBG avec le kar99 que c'est débile ""d'équilibrer"" un jeu comme ça.

Bang_Alors
Bang_Alors
Niveau 12
13 mars 2019 à 10:19:15

Le 13 mars 2019 à 10:15:51 benji1313 a écrit :
Complètement OP.
God tier.

Meilleure AR du jeu, et de loin. Bon DPS, presque aucun recul, dispersion simple à corriger, meilleure évolutivité de toutes les ARs, gros dégâts par balle.
La seule AR du jeu où tu peux faire un full squad sans recharger, sans amélioration de chargeur.

En plus, elle est précise, même à moyen-long range, et a la meilleure capacité de pression du jeu du à son chargeur de 60 balles.

Sa seule faiblesse vaguement relative, c'est son close ranged, où elle est pas mauvaise, mais moins forte qu'une arme dédiée à ce rôle.

Faut pas chercher plus loin. Dès que j'ai un combot comme ça, je finis top 1 avec +9 kills.

Bah oui, rien de mieux qu'une arme OP rare, histoire d'encore plus creuser la différence entre ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas. :rire:
On le sait depuis les débuts de PUBG avec le kar99 que c'est débile ""d'équilibrer"" un jeu comme ça.

Non, c'est au contraire très bien.

Le niveau du mec ici :rire:

Kar " 99 " Trop op.

Purée, on en a un bon là.

Call Of c'est de l'autre côté, merci de quitter le forum :ok:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
13 mars 2019 à 10:19:33

Je ne dirais pas que la Spitfire est hyper OP. Elle a de grandes faiblesses en close range mais c'est clair que pour du mid range elle est excellente. J'ai même gagné une game en arrosant en long range. Par contre il faut énormément de munitions. :ok:

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
13 mars 2019 à 10:43:51

En long range c'est la meilleure du jeu par contre à niveau égal en mid range la r301 déboîte à peu près tout

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
13 mars 2019 à 10:46:42

Quand je peux avoir Spitfire + R301 ou Spitfire + PK je me sens serein :noel:

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
13 mars 2019 à 11:00:32

Le problème de la Spitfire c'est qu'il 4/5 slots de munitions pour être bien avec, la moitié de ton sac sert aux munitions... J'adore la jouer avec un fusil triple ou une G7 mais si tu te retrouves à jouer Sptifire / R99 ou 301 les 3/4 de ton sac c'est des munitions... insupportable

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
13 mars 2019 à 11:05:48

Le 13 mars 2019 à 11:00:32 _Crying-Mantis_ a écrit :
Le problème de la Spitfire c'est qu'il 4/5 slots de munitions pour être bien avec, la moitié de ton sac sert aux munitions... J'adore la jouer avec un fusil triple ou une G7 mais si tu te retrouves à jouer Sptifire / R99 ou 301 les 3/4 de ton sac c'est des munitions... insupportable

Tu fais comme moi et tu joue spitfire/Wingman :noel:

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
13 mars 2019 à 11:08:44

Ou Spitfire + Prowler auto

Kurista
Kurista
Niveau 10
13 mars 2019 à 11:16:25

Complètement OP.
God tier.

Je me suis arrêté à « AR »

benji1313
benji1313
Niveau 17
13 mars 2019 à 11:29:22

Le 13 mars 2019 à 10:19:15 Bang_Alors a écrit :

Complètement OP.
God tier.

Non, c'est au contraire très bien.

Le niveau du mec ici :rire:

Kar " 99 " Trop op.

Purée, on en a un bon là.

Call Of c'est de l'autre côté, merci de quitter le forum :ok:

Forces pas trop. Le débat sur le kar à la sortie du jeu, il a déjà eu lieu il y’a deux ans et il était loin d’aller dans ton sens. Pourquoi t’essaies de contester un truc que tu as déjà perdu :rire: c’est quoi le projet ? :(

Et gardes ton trash talk pour ta petite sœur stp. Surtout si c’est pour dire de la merde.

Le 13 mars 2019 à 10:43:51 PlutotHappiste a écrit :
En long range c'est la meilleure du jeu par contre à niveau égal en mid range la r301 déboîte à peu près tout

Lol.
Non, pas du tout. La seule chose qu’a la r301 c’est 8 de dps en plus , un peut plus de précision et 10% de vitesse d’ads.
Pour tout le reste elle est inférieure à la spitfire. Et clairement, 8 de dps et 10% d’ads je les échanges quand tu veux pour un chargeur de 60 balles.
Parce que la spitfire gomme la différence de précision avec la r301 une fois moddée. La 301 profite pas des bonus de mods là dessus vu que c’est déjà un laser de base.

La 301 est une bonne arme, mais tient clairement pas la comparaison . L’avantage de pouvoir degueuler un dps constant a gros dégâts par hit sans temps mort lié à la recharge dans un jeu où tu dois souvent affronter 3 personnes ou plus, pour moi, c’est imbattable.

IluvChloe
IluvChloe
Niveau 6
13 mars 2019 à 12:20:18

C'est une arme qui doit rapidement être mise à jour.

M'enfin nous n'avons pas encore acheté assez de skin alors on ne doit pas s'attendre à grand chose :(

Jeawyll
Jeawyll
Niveau 81
13 mars 2019 à 13:04:15

Perso je prends uniquement 2 slots de allés lourdes avec le spitfire et je suis jamais à court de balles, je loot le complément sur les cadavres et je suis à nouveau bien niveau balles

La vidéo du moment