CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wraith...

shaun47
shaun47
Niveau 38
04 mars 2019 à 14:57:12

J’enchaîne les coups de gueules.

A quand une Mise à jour pour changer la Hitbox de ce personnage cheaté au possible ?
C'est le seul personnage qui me tue pratiquement à chaque fois. Sans parler de son pouvoir secondaire largement plus fort que son pouvoir ultime... De sa taille de nain de jardin. Et que tout les pseudos " PGM " jouent que avec ce perso...

Ak4sen
Ak4sen
Niveau 10
04 mars 2019 à 14:58:46

son pouvoir secondaire plus fort que son ulti... ?

Euh tu parles bien de ce pouvoir qui te rend invisible mais qui laisse une trace bleue sur ton passage rendant n'importe quelle fuite compliqué contre un joueur un minimum attentif ... ?

shaun47
shaun47
Niveau 38
04 mars 2019 à 15:01:42

Exactement oui, quel autre personnage peut fuir ainsi quand il est en difficulté ?

A peine tu te faire tirer dessus à découvert, tu as quelques secondes pour te mettre à couvert. Ca change totalement la donne selon moi.

L-Anchien
L-Anchien
Niveau 6
04 mars 2019 à 15:03:18

Le 04 mars 2019 à 14:58:46 Ak4sen a écrit :

Euh tu parles bien de ce pouvoir qui te rend invisible mais qui laisse une trace bleue sur ton passage rendant n'importe quelle fuite compliqué contre un joueur un minimum attentif ... ?

Non il parle de ce pouvoir qui la rend invincible et peu visible pendant 5 secondes.

shaun47
shaun47
Niveau 38
04 mars 2019 à 15:07:03

Le 04 mars 2019 à 15:03:18 L-Anchien a écrit :

Le 04 mars 2019 à 14:58:46 Ak4sen a écrit :

Non il parle de ce pouvoir qui la rend invincible et peu visible pendant 5 secondes.

Voila, merciiii !

zxslimshadyxz
zxslimshadyxz
Niveau 32
04 mars 2019 à 15:19:59

rien ne t'empeche de jouer avec

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
04 mars 2019 à 15:21:34

Le problème c'est qu'on a pas tous envie de jouer Wraith avec un peacekeeper et un wingman. Car tout le monde la prend et qu'on a envie de diversifier le jeu. Même si j'ai eu son skin héritage que je ne vais jamais utilisé du coup c'est moche.

Teckny
Teckny
Niveau 45
04 mars 2019 à 15:36:41

J'arrive très bien à la toucher moi sa hitbox ne me pose pas de problème, réduis ton fov ou améliore ton aim mais sa hitbox n'est pas si cheater que ça :non:

Nrjzed
Nrjzed
Niveau 8
04 mars 2019 à 15:38:32

Jcapte pas tout ces coups d'gueule sur elle, mirage peut vanish mais en mieux, donc bon

Axheusidyztztgd
Axheusidyztztgd
Niveau 10
04 mars 2019 à 15:38:34

Le 04 mars 2019 à 15:19:59 zxslimshadyxz a écrit :
rien ne t'empeche de jouer avec

Bon bah ça sert a rien d'équilibrer le jeu si on on peut jouer avec les armes/persos les plus forts :)

Kelly_Vedovelli
Kelly_Vedovelli
Niveau 9
04 mars 2019 à 15:49:27

Quand je lances une game et que je tombes avec un random qui joue Wraith et qui a 1000/2000 kills en général c'est top1 100%
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

shaun47
shaun47
Niveau 38
05 mars 2019 à 15:33:16

Etrangement ceux qui son pas d'accord avec moi joue certainement ce perso... Ma main à bruler dans les feux de l'enfer.

Mon fov ? Aim ?

yoshhh83
yoshhh83
Niveau 6
05 mars 2019 à 15:54:47

comment fixer la hitbox de wraith ? tu veux qu'ont lui donne une hitbox invisible plus grosse que son propre corps? ou bien tu voudrais qu'elle soit remodélisé et lui faire prendre quelque kg, pourquoi pas, y a pas d'obèse dans l'équipe encore, moi je dis ils font du racisme anti obèse faudrait qu'elle devienne fat la wraith :D

Message édité le 05 mars 2019 à 15:55:21 par yoshhh83
Timondegarin
Timondegarin
Niveau 7
05 mars 2019 à 16:28:04

Je comprends pas non plus le problème de ce personnage, j'ai aucun soucis à lui tirer dessus quand je la vois :non2:
Évidemment c'est plus compliqué que de tirer sur un Gibraltar, mais elle est loin d'être cheat. Cependant ce serait bien que quitte à instaurer un délire de Légendes, ils varient leurs hp en fonction, je verrais bien wraith rester comme elle est, et passer les hps de Gibra et Caustic à 150 :-)

yoshhh83
yoshhh83
Niveau 6
05 mars 2019 à 16:42:41

y a plein de trucs a faire pour rendre les gros intéressant a jouer, comme dit mon VDD monter un peu les HP mais y a d'autre truc quitte a faire dans le réalisme, qu'ils fassent plus de dégat de melee, genre casser les portes en un coup au lieu de deux, faire + mal en frappant, bref les rendre plus "bourrin" au moins ils auraient le désavantage de la hitbox mais l'avantages de la force sans abusé non plus évidemment faire en sorte que les côtés positifs et négatifs soient équilibré.

la solution d’équilibrage vient de là mais pas du côté des hitboxs, si ils avaient fait une légende naine (pourquoi pas) bin quelqu'un atteint de nanisme est logiquement plus petit, bah cette légende aurait été encore plus difficile a viser que wraith, est-ce que nous aurions vu des nains plein la carte ? probablement mais mettre a ce nain la hitbox de gilbraltar ça n'aurait pas rendu le jeu meilleur.

Message édité le 05 mars 2019 à 16:45:11 par yoshhh83
jils
jils
Niveau 22
05 mars 2019 à 16:49:03

Le 05 mars 2019 à 16:28:04 Timondegarin a écrit :
Je comprends pas non plus le problème de ce personnage, j'ai aucun soucis à lui tirer dessus quand je la vois :non2:
Évidemment c'est plus compliqué que de tirer sur un Gibraltar, mais elle est loin d'être cheat. Cependant ce serait bien que quitte à instaurer un délire de Légendes, ils varient leurs hp en fonction, je verrais bien wraith rester comme elle est, et passer les hps de Gibra et Caustic à 150 :-)

Wut Ces carrément on mauvaise idée..... Tu peux pas augmentée les hp max d'une legend si elle a le droit au meme dps que toutes les autres legend ces complètement cheat sinon

RasAlGull09
RasAlGull09
Niveau 2
05 mars 2019 à 16:49:27

T'es juste pas assez bon faut arrêter de crier au scandale dès qu'on se fait laver améliore ton aim point perso je joue bloodhood et je touche sans problème une wraith son l1 faut arrêter si ta un minimum de brain elle est facile à suivre c'est juste 5s et en plus elle met 1s à dégainé à la fin du spell mirage lui avec son ulti il est beaucoup plus dur à suivre faut être objectif la plupart de la communauté ici crie au cheat ect les gars en face sont juste meilleur point

jils
jils
Niveau 22
05 mars 2019 à 16:53:52

Le 05 mars 2019 à 16:49:27 RasAlGull09 a écrit :
T'es juste pas assez bon faut arrêter de crier au scandale dès qu'on se fait laver améliore ton aim point perso je joue bloodhood et je touche sans problème une wraith son l1 faut arrêter si ta un minimum de brain elle est facile à suivre c'est juste 5s et en plus elle met 1s à dégainé à la fin du spell mirage lui avec son ulti il est beaucoup plus dur à suivre faut être objectif la plupart de la communauté ici crie au cheat ect les gars en face sont juste meilleur point

Laisse les ces plus facile de criée au cheat que d'admettre sont non skill :)

ZezeTepous_X
ZezeTepous_X
Niveau 9
05 mars 2019 à 17:08:28

Ouin ouin mon perso il est plus gros :snif2:

Vite créons un armée d'anorexiques esquiveur de balles !

V-rital
V-rital
Niveau 12
05 mars 2019 à 17:18:45

Faut quand même admettre que c'est plus simple de jouer avec qu'avec n'importe quelle autre legende. Et perso, je vois la différence quand je la prend. Je me fait tout simplement beaucoup moins shoot et j'esquive beaucoup de shoot de pompe en straf. Ce qui est beaucoup moins le cas avec mon main ( PF ). J'ai souvent plus de kill avec elle dans mes game qu'avec n'importe quelle autre legende. Et c'est surement lier au fait qu'en duel je prend beaucoup moins de balles.

Le pire dans tout ça, c'est que je trouve ses pouvoir plutôt useless. J'utilise le A pour escap mais si tu as pas de backup c'est souvent foutu. Là ou avec PF je suis + obligé d'utilisé mon A pour avoir un impact aussi important qu'une Wraith. Y a un moment faut juste accepter que sa hitbox change beaucoup de choses, surtout vis à vis des joueurs moyen comme la plupart des gens. J'ai aucun soucis pour shooter à 50/100 m une Bangalore mais elle j'y arrive beaucoup moins et je ne pense pas que le mec qui la joue soit à chaque fois un super PGM.

Bref

La vidéo du moment