CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question?

Nhymoh
Nhymoh
Niveau 5
05 mars 2019 à 19:39:57

Un ami joue clavier souris sur ps4.. et je le vois tout le temps faire des games à + de 10kills.
Alors qu’en soit il a pas un niveau de ouf.

Y’a vraiment une différence à jouer clavier/souris par rapport aux joueurs manettes ?
Si oui c’est quand même dingue que ça puisse exister

Nhymoh
Nhymoh
Niveau 5
05 mars 2019 à 20:04:44

Si c’est faisable c’est que ça va pas être ban..
Et vous pouvez m’éclairer sur le pourquoi du comment c’est plus facile ?

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
05 mars 2019 à 20:20:21

Le 05 mars 2019 à 20:04:44 nhymoh a écrit :

Souris = plus précis qu'un joystick

Zimeys34
Zimeys34
Niveau 9
05 mars 2019 à 20:54:54

Le 05 mars 2019 à 20:04:44 nhymoh a écrit :

Réfléchis :hap:

_Floodix_
_Floodix_
Niveau 10
05 mars 2019 à 20:56:32

T'as pas besoin d'un c/s pour faire des +10k ...

chucknouwisse
chucknouwisse
Niveau 9
06 mars 2019 à 18:55:30

Le 05 mars 2019 à 20:56:32 _Floodix_ a écrit :
T'as pas besoin d'un c/s pour faire des +10k ...

C'est pas la question jean-kevin

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
06 mars 2019 à 19:12:52

C’est plus facile parce-qu’avec un clavier et une souris tu es beaucoup plus précis et réactif donc même si tu as un niveau un peu inférieur par rapport à tes adversaires tu peux prendre l’avantage juste grâce à ça

charbonnier2
charbonnier2
Niveau 10
06 mars 2019 à 19:23:44

moi je suis une vrai buse sur ce jeu, je joue au clavier souris, et je benefie de l'aide a la visée, parce que ma console pense que j'ai une manette, mais meme avec ça je fais entre 5 et 10 kill par game, pas fou, mais a la manette j'arrive a rien je fais même pas 2-3 kill par game en moyenne, c'est de la merde la manette pour les jeux de tir

Message édité le 06 mars 2019 à 19:26:19 par charbonnier2
naitox
naitox
Niveau 10
06 mars 2019 à 19:46:39

Le 06 mars 2019 à 19:23:44 charbonnier2 a écrit :
moi je suis une vrai buse sur ce jeu, je joue au clavier souris, et je benefie de l'aide a la visée, parce que ma console pense que j'ai une manette, mais meme avec ça je fais entre 5 et 10 kill par game, pas fou, mais a la manette j'arrive a rien je fais même pas 2-3 kill par game en moyenne, c'est de la merde la manette pour les jeux de tir

T'as vraiment aucune âme pour tes adversaires :rire:

charbonnier2
charbonnier2
Niveau 10
06 mars 2019 à 19:49:40

Le 06 mars 2019 à 19:46:39 Naitox a écrit :

T'as vraiment aucune âme pour tes adversaires :rire:

j'y peux rien je crois que je ne peux meme pas désactiver l'aide a la visée en plus

Kartoon-187-
Kartoon-187-
Niveau 9
06 mars 2019 à 20:05:30

Perso je joue sur PC avec une manette PS4 (ouais je suis différent) et ça ne m’empêche pas de faire des games entre 7 et 9 kills ma plus belle perf reste 13kills mais il est vrais qu'a la souris ton temps de réaction a la visée est meilleur et plus précis, en revanche le fait d'avoir une souris ou une manette dans les mains ne changera pas énormément ton skill de base.

th0nmay0nnaise
th0nmay0nnaise
Niveau 7
06 mars 2019 à 20:06:17

Comment ça se passe avec vos ulcères ?
Toujours jaloux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2019 à 21:16:51

Y'a toujours eu ce grand debat entre c/s et manette alors qu'il n'a pas lieu d'être.
Certaines personnes arrivent a faire des résultats impressionant a la manette mais ne se font pas au c/s et inversement.
J'ai joué 20 ans avec un ordi et apex est mon premier fps manette (je joue depuis 2 semaines et demi),une véritable catastrophe :

512 parties
46 kills
12300 dmg infligés

Bref,j'ai jamais vu quelqu'un avec des stats autant a chier que moi ^^ et je m'améliore pas malgres les jours qui passent.

J'ai joué avant hier a apex chez un ami avec un c/s (sur PC), j'ai fait une dixaine de parties et à ma plus mauvaise j'ai fais 6 kills / 800 dmg.

Tout ça pour dire que mon cas ne prouve pas que le c/s est mieux,juste que je suis a chier a la manette

En essayant d'être objectif,je pense qu'il est bcp plus compliqué de maitriser l'aim a la manette qu'avec un c/s et ceci est dû au materiel (mouvement plus fluide pour des 180° et reactivité,la souris est plus precise qu'un pointeur... ...).

Je pense egalement qu'a niveau égal (dans un cadre de joueur pro),un joueur c/s sera avantagé grace au support materiel

Par contre je suis 1000x plus impressioné par des joueurs manettes pro que par des joueurs c/s,mais c'est surement du a mon incapacité a maitriser le pad ahahah !

Bref tout est une question d'affinité et faut pas se mentir,99% d'entre nous n'ont et n'auront jamais un niveau pro,de ce fait a notre niveau je pense qu'un joueur c/s et un joueur manette peuvent rivaliser.
Le tout c'est de s'entrainer ou jouer avec ce que l'on prefere

Failspotted
Failspotted
Niveau 54
06 mars 2019 à 21:44:11

Les mecs jouent C/S sur console avec un aimbot, ces cancers :rire:

Message édité le 06 mars 2019 à 21:44:52 par Failspotted
dryoneogaming
dryoneogaming
Niveau 9
06 mars 2019 à 21:46:46

[19:23:44] <charbonnier2>

J'espère juste que tu vas te faire bannir si c'est le cas, cancer que tu es.

La vidéo du moment