CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question battle pass

Kyrie_MVP
Kyrie_MVP
Niveau 29
01 mars 2019 à 11:19:41

salut , alors voila Apex étant mon premier Br mais ayant pas mal joué par le passé à des fps ( bon j'avoue le dernier fps en date étant BO2 , mais les réflexes reviennent vite ) j'ai un niveau plus que correct sur Apex .

J'ai entendu parlé ces derniers jours de "Battle pass" et de saison 1 .
qu'est ce que le Battle pass ? A t-il un intérêt pour participer à cette saison ? ou est ce juste de la débilité cosmétique qui n'influe en rien sur le jeu ?

merci d'avance :)

Message édité le 01 mars 2019 à 11:20:35 par Kyrie_MVP
Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
01 mars 2019 à 11:24:55

Ca permet de débloquer des modifications d'armes plus puissantes, genre un Wingman Laser, Spitfire shotgun etc... franchement worth tu sentiras la différence ingame tu te sentiras puissant :ok:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
01 mars 2019 à 11:28:24

ou est ce juste de la débilité cosmétique qui n'influe en rien sur le jeu ?

Vu le bordel qu'a été Battlefront 2 au début en faisant payer des lootbox ou tu pouvait obtenir des cartes te rendant plus fort, je doute qu'il fasse pareil ici. La débilité, justement, serait de faire ça.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
01 mars 2019 à 11:28:35

Ça concernera uniquement du cosmétique (et encore heureux), on en sait pas plus. Il y aura surement d'autres choses à cotés tels que des lootboxes, des points etc.

Mais ce qui est sûr c'est que tous les ajouts tels que les armes, légendes et autres se feront en dehors du BP à travers des MaJ disponible pour tout le monde.

Message édité le 01 mars 2019 à 11:29:15 par [Z]aiKoZ
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2019 à 11:31:52

[11:24:55] <Charloagogo>
Ca permet de débloquer des modifications d'armes plus puissantes, genre un Wingman Laser, Spitfire shotgun etc... franchement worth tu sentiras la différence ingame tu te sentiras puissant :ok:

:honte:

Kyrie_MVP
Kyrie_MVP
Niveau 29
01 mars 2019 à 11:32:02

Le 01 mars 2019 à 11:28:35 [Z]aiKoZ a écrit :
Ça concernera uniquement du cosmétique (et encore heureux), on en sait pas plus. Il y aura surement d'autres choses à cotés tels que des lootboxes, des points etc.

Mais ce qui est sûr c'est que tous les ajouts tels que les armes, légendes et autres se feront en dehors du BP à travers des MaJ disponible pour tout le monde.

d'accord merci pour vos réponses , en gros "service inutile "

Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
01 mars 2019 à 11:36:53

Le 01 mars 2019 à 11:24:55 Charloagogo a écrit :

Que des conneries dans ce post à ne pas prendre en compte pour ceux qui connaissent pas

sixton
sixton
Niveau 47
01 mars 2019 à 11:41:50

https://www.reddit.com/r/apexlegends/comments/avqgco/because_it_keeps_getting_asked_in_the_dailies/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2019 à 11:43:57

un battlepass c'est un DLC bloqué que tu payes pour avoir le droit de le débloquer en jouant
et si tu le débloques pas avant la fin du compte à rebours, tu n'y as plus accès et mais tu ne récupères pas ton argent

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
01 mars 2019 à 11:58:40

Important de signaler que selon les dataminers (rien donc d'officiel) il y a une partie gratuite et payante pour le battlepass.
Tu débloqueras donc en jouant, si c'est le cas, quelques trucs mais moins que si tu mets de l'argent.

ApokDK
ApokDK
Niveau 30
01 mars 2019 à 12:14:20

Kyrie , pour toi c'est peut-être de la merde qui sert a rien , pour moi aussi pas forcément sauf que moi je le prendrai juste pour soutenir les créateur d'un aussi bon jeux F2P et chacun devrait faire de même

Kyrie_MVP
Kyrie_MVP
Niveau 29
01 mars 2019 à 12:34:46

Le 01 mars 2019 à 12:14:20 ApokDK a écrit :
Kyrie , pour toi c'est peut-être de la merde qui sert a rien , pour moi aussi pas forcément sauf que moi je le prendrai juste pour soutenir les créateur d'un aussi bon jeux F2P et chacun devrait faire de même

les créateurs "EA " ont pas vraiment besoin de notre soutient pour avoir copier et améliorer les 15 000 BR qui existent déja surtout qu'ils se font des couilles en or sur Fifa en prenant la communauté pour de sacré cons .
Après si l'argent de ces Battle pass cosmétiques et ré investit dans des serveurs potable tant mieux :) mais connaissant Ea si l'argent rentre à flot malgrès une gestion calamiteuse , ils en auront rien à faire :/

mais c'est pas la question du topic ;)

Message édité le 01 mars 2019 à 12:37:02 par Kyrie_MVP
Powerlight
Powerlight
Niveau 29
01 mars 2019 à 12:48:25

Le 01 mars 2019 à 12:34:46 Kyrie_MVP a écrit :

les créateurs "EA " ont pas vraiment besoin de notre soutient pour avoir copier et améliorer les 15 000 BR qui existent déja surtout qu'ils se font des couilles en or sur Fifa en prenant la communauté pour de sacré cons .
Après si l'argent de ces Battle pass cosmétiques et ré investit dans des serveurs potable tant mieux :) mais connaissant Ea si l'argent rentre à flot malgrès une gestion calamiteuse , ils en auront rien à faire :/

Faudrait arrêter de nous les briser avec EA toutes les 5 minutes. C'est avant tout Respawn d'avant d'être EA. Respawn qui est à l'origine du meilleur CoD, des deux très bons Titanfall et du prochain Star Wars. On parle pas de FIFA ou de Battlefield. Le jeu est GRATUIT donc c'est 100% NORMAL qu'ils fassent payer le Battle Pass. Libre à toi de l'acheter ou pas.

Message édité le 01 mars 2019 à 12:49:03 par Powerlight
samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
01 mars 2019 à 12:56:41

Le 01 mars 2019 à 12:48:25 Powerlight a écrit :

Faudrait arrêter de nous les briser avec EA toutes les 5 minutes. C'est avant tout Respawn d'avant d'être EA. Respawn qui est à l'origine du meilleur CoD, des deux très bons Titanfall et du prochain Star Wars. On parle pas de FIFA ou de Battlefield. Le jeu est GRATUIT donc c'est 100% NORMAL qu'ils fassent payer le Battle Pass. Libre à toi de l'acheter ou pas.

C'est connu un réalisateur n'est jamais la marionnette d'un producteur.

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
01 mars 2019 à 13:08:29

Le 01 mars 2019 à 12:56:41 samourai-of-sun a écrit :

Le 01 mars 2019 à 12:48:25 Powerlight a écrit :

C'est connu un réalisateur n'est jamais la marionnette d'un producteur.

Ui c'est les mêmes qui font FIFA et TItanfall tu as raison

L-Anchien
L-Anchien
Niveau 6
01 mars 2019 à 13:28:21

Ça fait au bas mot 5 ans que EA prend "la communauté " pour des cons sur FIFA, y jouer encore en 2019 c'est clairement signe Qu'on aime ça.
Faut savoir différencier le bon taf d'un studio de passionnés et les gros investisseurs cachés derrière, EA à de l argent mais respawn n aura pas forcément toujours les ressources nécessaires au développement du jeu tel qu'ils le voudraient si celui-ci n'est pas rentable aux yeux d'EA..

Spawn-Jutsu
Spawn-Jutsu
Niveau 5
01 mars 2019 à 14:00:17

Le 01 mars 2019 à 11:43:57 pls_less a écrit :
un battlepass c'est un DLC bloqué que tu payes pour avoir le droit de le débloquer en jouant
et si tu le débloques pas avant la fin du compte à rebours, tu n'y as plus accès et mais tu ne récupères pas ton argent

ça sonne comme une arnaque :doute:

_straika_
_straika_
Niveau 10
01 mars 2019 à 14:17:57

Le 01 mars 2019 à 14:00:17 Spawn-Jutsu a écrit :

Pas du tout, t’achètes un battle pass et tu débloques du contenu exclusif en jouant, plus tu joues plus tu en débloques en général c’est assez rentable (sur fortnite par exemple t’achete Le pass 10 balles et tu débloques d’entré 2 skins légendaire, sachant qu’un skin légendaire c’est 20balles, t’es direct rentabilisé)

On verra comme ce sera dans Apex.

Après une chose est sure, il faut avoir un temps de jeu minimum, si tu joue 2-3h par semaine, ça ne sera pas le plus rentable et tu ne débloquera jamais tout. Mais si tu joues régulièrement au jeu, ça vaut le coup de le prendre, si tu en as les moyens bien sure

Spawn-Jutsu
Spawn-Jutsu
Niveau 5
01 mars 2019 à 16:35:57

Le 01 mars 2019 à 14:17:57 _straika_ a écrit :

Le 01 mars 2019 à 14:00:17 Spawn-Jutsu a écrit :

Pas du tout, t’achètes un battle pass et tu débloques du contenu exclusif en jouant, plus tu joues plus tu en débloques en général c’est assez rentable (sur fortnite par exemple t’achete Le pass 10 balles et tu débloques d’entré 2 skins légendaire, sachant qu’un skin légendaire c’est 20balles, t’es direct rentabilisé)

On verra comme ce sera dans Apex.

Après une chose est sure, il faut avoir un temps de jeu minimum, si tu joue 2-3h par semaine, ça ne sera pas le plus rentable et tu ne débloquera jamais tout. Mais si tu joues régulièrement au jeu, ça vaut le coup de le prendre, si tu en as les moyens bien sure

oui à voir ce qu'ils mettent dans le battlepass et le temps de grind qu'ils demanderont. Je joue un peu plus que 3h par semaine mais j'ai pas le temps de jouer h24 comme les levels 100 4 jours après la sortie du jeu...

Nostalgii89
Nostalgii89
Niveau 6
01 mars 2019 à 17:09:00

Le 01 mars 2019 à 11:36:53 Killeur-du06 a écrit :

Le 01 mars 2019 à 11:24:55 Charloagogo a écrit :

Que des conneries dans ce post à ne pas prendre en compte pour ceux qui connaissent pas

Que des conneries dans ce post à ne pas prendre en compte pour ceux qui ne sont pas des newfags comme killeur.

La vidéo du moment