CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PV augmenté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2019 à 22:38:12

Salut a tous . Depuis aujourd'hui. J'ai un gros problème . Souvent , les mec non shielder prennent 120-130 pv sans mourir . Et pourtant même en début de game ça arrive. Je suis sur quil ont aucun shield . Et quand je les tues on m'indique " dégat infliger 100" même si je fais du 120 au peackeeper. Une explication? Bug , augmentation des PV ?

Zimeys34
Zimeys34
Niveau 9
26 février 2019 à 22:45:17

Tu as additionné des dégats stackés :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2019 à 22:47:45

meme soucis :( 90 au pompe, 5sec pour la prochaine balle (je le coursais) 18 ???

jimmy54230
jimmy54230
Niveau 4
27 février 2019 à 01:27:37

Clairement la même pour moi

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
27 février 2019 à 01:51:15

Sûrement un problème de netcode, le jeu te dit que tu as infligé un certain nombre de dégâts mais la victime a reçu un montant moindre, je vois pas d’autre explication :(

Theorie
Theorie
Niveau 10
27 février 2019 à 02:34:42

Y a que vous qui les avez ces problèmes, jamais vu de mon côté :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2019 à 09:42:21

Le 26 février 2019 à 22:45:17 Zimeys34 a écrit :
Tu as additionné des dégats stackés :hap:

Justement. 80+ parfois 40 et les mec ne tombent pas.

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
27 février 2019 à 09:49:15

Pour le coup théorie et ses 500 heures qui n a jamais vu ce bug + moi non plus ça laisse à penser que la coïncidence est dingue ou alors qu il y a un truc qui vous échappé :noel:

Tentez de capturer en vidéo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2019 à 09:56:32

Le 27 février 2019 à 09:49:15 _LiveToWin_ a écrit :
Pour le coup théorie et ses 500 heures qui n a jamais vu ce bug + moi non plus ça laisse à penser que la coïncidence est dingue ou alors qu il y a un truc qui vous échappé :noel:

Tentez de capturer en vidéo

Je suis sur PS4 pour info et ça métais jamais arrivé mais depuis hier c'est une horreur . Franchement la prochaine fois je capture ya un truc qui m'échappe

LinkYepLeBg
LinkYepLeBg
Niveau 10
27 février 2019 à 10:03:13

Dingue, ce genre de problème arrive toujours à ceux qui n'ont pas de vidéo :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2019 à 10:07:37

Le 27 février 2019 à 10:03:13 LinkYepLeBg a écrit :
Dingue, ce genre de problème arrive toujours à ceux qui n'ont pas de vidéo :(

Non non bah tu verras quand ça rarrivera

justincon
justincon
Niveau 53
27 février 2019 à 10:19:25

J'ai a plusieurs reprises quelque chose dans le style qui m'est arrivé
Sur Ps4, je précise et avec pas mal de ping (j'ai 70 de ping et une très faible connexion sur mon pc en câblé, donc en wifi sur ma ps4, ca doit etre pire)

Il m'arrive de tirer plusieurs balles qui touchent, sur mon ecran, les dégâts s'affichent et se superposent
Et au final c'est impossible (ou alors il a 4 barres de vie)

L'exemple le plus recent que j'ai c'est hier au p2020 en tout debut de jeu, combat mi distance que j'ai bien evidemment perdu contre un R301, j'ai touché 4 balles avant de me faire laver, j'ai fais 4*11 donc 44
J'ai bien vu les dégâts se superposer visuellement
Les 11 qui s'affichent puis partent vers le haut en s'effaçant et d'autres 11 qui apparaissent plus nets et bien blancs et idem

Au final, au recap des degats 50 sec après
J'avais fait 11 comme si 1 seule balle avait touché alors que sur mon ecran non.

Je me demande donc s'il y a pas un délai entre ce que je vois et ce qu'il se passe réellement en jeu. Si ca se trouve j'etais deja mort apres ma première balle, alors que pour moi 3 balles de plus ont eu le temps de partir. Etant donne que chaque fois que j'ai pu constater ca, c'est apres un duel perdu

Dans ce cas je me sentirais un peu baiser, sachant que j'aurais pas meilleure connexion tant que je demenage pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2019 à 10:28:09

Le 27 février 2019 à 10:19:25 Justincon a écrit :
J'ai a plusieurs reprises quelque chose dans le style qui m'est arrivé
Sur Ps4, je précise et avec pas mal de ping (j'ai 70 de ping et une très faible connexion sur mon pc en câblé, donc en wifi sur ma ps4, ca doit etre pire)

Il m'arrive de tirer plusieurs balles qui touchent, sur mon ecran, les dégâts s'affichent et se superposent
Et au final c'est impossible (ou alors il a 4 barres de vie)

L'exemple le plus recent que j'ai c'est hier au p2020 en tout debut de jeu, combat mi distance que j'ai bien evidemment perdu contre un R301, j'ai touché 4 balles avant de me faire laver, j'ai fais 4*11 donc 44
J'ai bien vu les dégâts se superposer visuellement
Les 11 qui s'affichent puis partent vers le haut en s'effaçant et d'autres 11 qui apparaissent plus nets et bien blancs et idem

Au final, au recap des degats 50 sec après
J'avais fait 11 comme si 1 seule balle avait touché alors que sur mon ecran non.

Je me demande donc s'il y a pas un délai entre ce que je vois et ce qu'il se passe réellement en jeu. Si ca se trouve j'etais deja mort apres ma première balle, alors que pour moi 3 balles de plus ont eu le temps de partir. Etant donne que chaque fois que j'ai pu constater ca, c'est apres un duel perdu

Dans ce cas je me sentirais un peu baiser, sachant que j'aurais pas meilleure connexion tant que je demenage pas :(

Oui voilà il ya ça aussi!
En début de game tu tue un mec avec un total de 140 et tu vois dégât infligés 100 pourtant je sais que si il ya du Shield les dégâts ne sont pas écrit en bas .
Encore sur PS4 pour toi :oui:

iprophete2013
iprophete2013
Niveau 8
27 février 2019 à 10:47:01

Pareil plusieur fois, des coup de Peacekeeper a 122 en debut de game et pas de k.o :(
Pareil pour des amis

bots410
bots410
Niveau 10
27 février 2019 à 10:54:58

ca m arrive aussi mai j avoue que j ai une connexion adsl 2 mo pourris ( mai le jeux et super fluide et stable ) mai j ai un gros souci pour tuée les autres alors que je fait des dégât de ouf mai a la fin le jeux m affiche 35 dégât :mort: mai j ai vue sur internet que le jeux a de gros souci de heatcode :ok:

UltraSkunk
UltraSkunk
Niveau 32
27 février 2019 à 11:29:43

ça m'arrive quasiment tout le temps, j'ai desactivé l'affichage des dégats du coup pour moins rager :ok:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
27 février 2019 à 12:14:53

Les serveurs sont dégueulasses et on a vu la stabilité du jeu après 2 maj, j'avais aussi été surpris de mettre plusieurs chargeurs a des mecs sans qu'ils tombent alors que je devais être à 300 dégats en cumulés :)

En plus du network delay horrible, ça m'étonne même pas qu'on ai très souvent les mauvaises info affichés à l'écran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2019 à 13:10:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551269277-1551269257995928925087.jpg

Désolé de la qualité d'image. Sur le share aucun bruit de Shield qui se casse, le mec je le suivais du Spawn j'ai bien vu qu'il n'avait aucun shield. Après il se prend un coup de poing et ne meurt toujours pas = 140 PV ?

skees
skees
Niveau 6
27 février 2019 à 13:22:44

:rire: les jean michels lvl 30 qui disent humm ça m'est jamais arrivé ça vient sûrement de toi.

Allo c'est un problème sur le jeu qui est connu
Le jeu affiche des dgt qui ne sont pas forcément que ce que ton adversaire à pris dans la gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2019 à 13:30:58

Pourtant jsuis level 66 et j'ai jamais connu ça jusqu'a hier ou j'ai enchaîné les " bug " du genre

La vidéo du moment