J'ai a plusieurs reprises quelque chose dans le style qui m'est arrivé
Sur Ps4, je précise et avec pas mal de ping (j'ai 70 de ping et une très faible connexion sur mon pc en câblé, donc en wifi sur ma ps4, ca doit etre pire)
Il m'arrive de tirer plusieurs balles qui touchent, sur mon ecran, les dégâts s'affichent et se superposent
Et au final c'est impossible (ou alors il a 4 barres de vie)
L'exemple le plus recent que j'ai c'est hier au p2020 en tout debut de jeu, combat mi distance que j'ai bien evidemment perdu contre un R301, j'ai touché 4 balles avant de me faire laver, j'ai fais 4*11 donc 44
J'ai bien vu les dégâts se superposer visuellement
Les 11 qui s'affichent puis partent vers le haut en s'effaçant et d'autres 11 qui apparaissent plus nets et bien blancs et idem
Au final, au recap des degats 50 sec après
J'avais fait 11 comme si 1 seule balle avait touché alors que sur mon ecran non.
Je me demande donc s'il y a pas un délai entre ce que je vois et ce qu'il se passe réellement en jeu. Si ca se trouve j'etais deja mort apres ma première balle, alors que pour moi 3 balles de plus ont eu le temps de partir. Etant donne que chaque fois que j'ai pu constater ca, c'est apres un duel perdu
Dans ce cas je me sentirais un peu baiser, sachant que j'aurais pas meilleure connexion tant que je demenage pas