Les armures bleues/violettes n'octroient plus que 50 au ramassage (max inchangé)
L'intérêt ?
Le chargeur du mozambique passe de 3 à 5 cartouches
L'arme est pourrie, on est d'accord, mais si tu te renseignes un peu sur le jeu et les devs tu comprendras que c'est volontaire et voulu.
Une arme est garantie lors de l'ouverture d'une capsule (je parle des trucs rouge et blanc ingame)
Je vois pas l'intérêt, faut juste comprendre qu'en early t'as plus de chances de trouver une arme au sol que dans un coffre.
Nerf du passif de bengalore
Non. Elle court vite, certes, mais un Bloodhound qui claque son ulti peut la chase facile, une Wraith pareil, un Pathfinder qui grappin pareil. Tu peux stun avec un shuriken, tu peux faire en sorte de tirer que si t'es sûr de toucher si t'as peur qu'elle te clutch ou qu'elle se barre.
Reskin de caustic pour qu'il est la meme hitboxe (buff)
La même hitbox que ??? Chaque personne a sa hitbox, comprend pas.
Nerf du chargeur du wingman 6->5 et chaque niveau d amelioration donne qu'une 1 balle (8 max)
Stop dire que le Wingman est OP, les 3/4 des noobs ne prennent pas cette arme car ils ont aucun shoot, c'est une arme OP certes mais il faut un minimum de shoot, donc non. A ce moment-là go nerf le chargeur de la Spitfire.
Buff de mirage & pathfinder
Buff pathfinder ? Enorme blague, c'est sûrement la legend qui a le skill cap le plus élevé, quand tu verras des monstres te faire des moves totalement insane avec le grappin, tu diras que c'est OP.
Buff mirage ? Ok, dommage pour son ulti car facilement tuable, et encore que je connais un gars avec +3000 kills sur son mirage et d'après lui aucun buff n'est nécessaire.
Pour résumé : ton patch = 0/20