CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon patch / 20 ?

_Subversion
_Subversion
Niveau 10
23 février 2019 à 11:08:19

:d) Les armures bleues/violettes n'octroient plus que 50 au ramassage (max inchangé)
:d) Le chargeur du mozambique passe de 3 à 5 cartouches
:d) Une arme est garantie lors de l'ouverture d'une capsule (je parle des trucs rouge et blanc ingame)
:d) Nerf du passif de bengalore
:d) Reskin de caustic pour qu'il est la meme hitboxe (buff)
:d) Nerf du chargeur du wingman 6->5 et chaque niveau d amelioration donne qu'une 1 balle (8 max)
:d) Buff de mirage & pathfinder

Voila mon patch si j etais chez Respawn :content:

Vaaarial2
Vaaarial2
Niveau 10
23 février 2019 à 11:22:33

Et bien heureusement que t'y es pas

Ddufman
Ddufman
Niveau 4
23 février 2019 à 11:25:21

Patch => buff mirage et path ...

Pfiou ia du développement la derrière, tu as du passer la nuit entière la dessus au moins

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
23 février 2019 à 11:35:37

Le wingman faut clairement le nerfer, c est nimp complet

bots410
bots410
Niveau 10
23 février 2019 à 11:35:53

je veux juste des servers stable et pourquoi pas un mode solo et 30vs30 pour plus de diversité :)

_Subversion
_Subversion
Niveau 10
23 février 2019 à 11:38:37

evidemment il y a un fix des crash/freeze et un meilleur netcode :ok:

mais bon ces 2 trucs sont certainements les plus durs à réaliser IRL.

caligene729
caligene729
Niveau 17
23 février 2019 à 13:40:57

2/20 pour ton idée sur le Mozambique

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
23 février 2019 à 13:45:02

Je dirais pas non pour une arme à chaque maison/chaque caisse.... vouloir sauter en zone intense et te faire defoncer parce que tu as atterri sur un kit de soin :mort:

Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
23 février 2019 à 14:58:58

Je suis globalement contre tout tes patchs mdr, je trouve que tout les persos sont bien tel qu’ils sont et ceux que tu penses qu’ils nécessitent un buff sont pour moi les meilleurs dans les mains de très bon joueurs et je trouve ça cool que certain perso paraisse moin fort au premier abord mais tellement puissant si bien jouer et bien géré.

Pour les Armures, ouai pourquoi pas mais bon, pour moi c’est comme les +50hp quand tu tues sur fortnite c’est pas des mécaniques que j’apprécie

Pour l’armes à chaques capsules clairement non, on perd en saveur je trouve, trop faciles

Mozambique je suis totalement d’accord

Et pour le WingMan srx arrêtez, elle a pas besoin d’etres nerf, une armes qui a besoin d’être nerf c’est une armes qui est cheat dans les mains de n’importe qui, or être bon avec un wingman n’est pas à la porté de tous, elle est cheater dans les mains d’un bon joueurs comme n’importe quelle arme du jeux (sauf P2020 et Mozam là tout les monde se fait peter le cul)

game-forever
game-forever
Niveau 33
23 février 2019 à 15:05:04

Pour caustic, je dirais plutôt un buff des dégâts de son ultime. Et c'est que mon avis mais j'aimerais bien qu'on soit avertis quand une bombe pète, genre que caustic dise "un de mes pièges a été activé". :(

Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
23 février 2019 à 15:13:37

Perso un patch qui serait cool se serait une meilleure visibilité des dégâts qu’on provoque, bon on finit par s’y habituer mais je pense que ça doit être très frustrant pour les nouveaux joueurs et surtout ceux qui ne sont pas habitués au genre. Puis on a tous dû déjà râler au moin une fois par rapport a ce manque de visibilité des dégâts.

Juste des chiffres plus gros, avec des couleurs plus flash un peu à la fortnite, ou un système de jauge un peu RPG pourrait corriger le tout

Zoowa
Zoowa
Niveau 6
23 février 2019 à 15:41:52

-20/20 sale naze

bzh22700
bzh22700
Niveau 8
23 février 2019 à 16:59:41

Gros t a pas d idée du tout tu fais un patch selon toi tes envie et ce que tu joue ... Ce n'est pas du tout objectif donc ferme la et laisse nous le wingman comme il est
Si ta pas de shoot on y peu rien mec allez bisous j'ai des tête a exploser merci le démont3 crâne !

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
23 février 2019 à 17:31:17

Le 23 février 2019 à 11:08:19 _Subversion a écrit :
:d) Les armures bleues/violettes n'octroient plus que 50 au ramassage (max inchangé)
:d) Une arme est garantie lors de l'ouverture d'une capsule (je parle des trucs rouge et blanc ingame)
:d) Nerf du chargeur du wingman 6->5 et chaque niveau d amelioration donne qu'une 1 balle (8 max)

Voila mon patch si j etais chez Respawn :content:

Pour les armures, non. Autant sa l'aide l'ennemi que toi aussi. Je trouve que c'est cool comme sa.

Pour le Mozambique, non. Sa serait mieux de mettre la possibilité de mettre un chargeur pompe (qui pourrait introduire dans le jeu uniquement pour le Mozambique et le eva8).

Une arme garantie... Non.

Nerf du passif de bangalore? Oui, mais pas trop le nerf aussi...

Pour caustic... Ne le prend pas alors... Sinon il faudrait le faire pour Gibraltar aussi.. mais osef.

Le wingman n'est pas tant un problème... Tu as des armes beaucoup plus dévastatrice sans pour autant être cheater. Sinon peut être juste nerf les dégâts à longue distance.

Buff de mirage et Pathfinder.... La bonne blague... Mirage est très fort sans pour autant être cheater. Ce n'est pas parce que tu es mauvais avec ce personnage qu'il n'est pas bon... Pour Pathfinder, il faut vraiment que je dise pourquoi? Aller on y va. Hyper mobile... Fin. Il n'a pas besoin d'un buff, mais d'un nerf pour son ult. Ils doivent augmenter le cooldown, car trop court. Tu peux trop facilement te sortir du trouble versus tout les autres personnages.

Une chance que tu ne travails pas chez respawn... :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2019 à 17:46:42

Pour le Mozambique, déjà juste ajouter une balle rendrait l'arme plus intéressante en début de partie.

Pour le Wingman, réduction des dégâts de loin.

Pour Caustic : buff des dégâts du gaz

Mirage et Path wtf pourquoi un buff? Ils sont parfaits comme ça...

Pareil pas chaud pour ton idée sur les boucliers et armes obligatoires :(

Elninolapuenta
Elninolapuenta
Niveau 10
23 février 2019 à 17:50:04

J’enchaine deja les top 1 avec mimi, alors le buff :bave:

Kopp
Kopp
Niveau 17
23 février 2019 à 18:10:03

Le 23 février 2019 à 11:32:03 _Subversion a écrit :
les 2 attardes du dessus merci de vos arguments :)

j'ai ddb pour l'insulte

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
23 février 2019 à 19:14:13

La moitié de tes points sont dégueulasses également, et quelle idée de passer le Wingman à 5 balles :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2019 à 19:26:36

L'intérêt ?

L'arme est pourrie, on est d'accord, mais si tu te renseignes un peu sur le jeu et les devs tu comprendras que c'est volontaire et voulu.

Je vois pas l'intérêt, faut juste comprendre qu'en early t'as plus de chances de trouver une arme au sol que dans un coffre.

Non. Elle court vite, certes, mais un Bloodhound qui claque son ulti peut la chase facile, une Wraith pareil, un Pathfinder qui grappin pareil. Tu peux stun avec un shuriken, tu peux faire en sorte de tirer que si t'es sûr de toucher si t'as peur qu'elle te clutch ou qu'elle se barre.

La même hitbox que ??? Chaque personne a sa hitbox, comprend pas.

Stop dire que le Wingman est OP, les 3/4 des noobs ne prennent pas cette arme car ils ont aucun shoot, c'est une arme OP certes mais il faut un minimum de shoot, donc non. A ce moment-là go nerf le chargeur de la Spitfire.

Buff pathfinder ? Enorme blague, c'est sûrement la legend qui a le skill cap le plus élevé, quand tu verras des monstres te faire des moves totalement insane avec le grappin, tu diras que c'est OP.
Buff mirage ? Ok, dommage pour son ulti car facilement tuable, et encore que je connais un gars avec +3000 kills sur son mirage et d'après lui aucun buff n'est nécessaire.

Pour résumé : ton patch = 0/20 :rire:

La vidéo du moment