Salut les gars,
J'ai deux bugs, je suis a bout j'arrive pas a les résoudre. J'ai cherché sur le forum mais aucunes des solutions apportés par les kheys n'a marché.
Le premier bugs c'est le chargement infini quand je lance le jeux , je dois relancer 10/15 fois avant de réussir enfin a me connecter.
Et encore quand j'arrive a me connecter je ne peux pas toujours lancer une game ou rejoindre mes mates...
Et quand par MIRACLE j'arrive a lancer une games, je ne peux pas en lancer deux d'affiler.
Devant tout ces bugs le truc que j'ai décidé de faire a été de juste arrêter de jouer et attendre un MAJ, la maj est arrivé et toujours rien...
C'est genre vraiment lourd de pas pouvoir jouer alors qu'il y a une semaine je jouais sans le moindre soucis...
Si quelqu'un a une solution je suis chaud, car avec tout mes bugs je suis un peu comme un malade qui additionnerait la Syphilis + le Sida + la gastro.
J'ai déja réinstallé le jeux + essayer de me connecter en créant un nouveau compte. Rien ne marche.
SI un oracle de Apex pouvait m'apporter une solution, je lui serait reconnaissant.