CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passif de wraith ?

bientix13
bientix13
Niveau 10
16 février 2019 à 12:43:14

Ya 5minutes encore, il reste qu'une team en face mais introuvable... d'un coup la petite voix qui dit "Ils sont a portée", ils étaient dans le bâtiment devant tous caché sous l'escalier.

ShiroWonderland
ShiroWonderland
Niveau 10
16 février 2019 à 12:45:55

Sans casque on peut entendre la voix?

svangel
svangel
Niveau 35
16 février 2019 à 12:57:52

Merci pour ceux qui ont compris le problème, du coup est ce que la voix est sous titré ?

Dans les paramètres audio ça correspond à dialogue ?

Où est ce que ça s’affiche sur l’écran pour prévenir les copains ?

Spawn-Jutsu
Spawn-Jutsu
Niveau 5
20 février 2019 à 11:30:55

Quand on attend la voix et éventuellement qu'on prévient ses mate, il y a aucune indications visuelle sur la mini carte ou in game? C'est juste que wraith répète ce que son passif a dit?

caligene729
caligene729
Niveau 17
20 février 2019 à 11:43:03

Je pense que vous confondez la voix de Wraith et les voix qu'elle entend ahahaha j'en peut plus des perles ici :rire:

Les voix de Wraith je les entends pas super souvent mais c'est plus des chuchotements que vraiment des paroles discernable du coup on peut pas vraiment dire ce qu'elles disent mais voilà si vous entendez des chuchotements tout d'un coup, c'est que le passif s'est mis à fonctionner

Spawn-Jutsu
Spawn-Jutsu
Niveau 5
20 février 2019 à 11:48:43

Le 20 février 2019 à 11:43:03 caligene729 a écrit :
Je pense que vous confondez la voix de Wraith et les voix qu'elle entend ahahaha j'en peut plus des perles ici :rire:

Les voix de Wraith je les entends pas super souvent mais c'est plus des chuchotements que vraiment des paroles discernable du coup on peut pas vraiment dire ce qu'elles disent mais voilà si vous entendez des chuchotements tout d'un coup, c'est que le passif s'est mis à fonctionner

ça oui. Toute façon quand on l'entend, il y a une touche contextuelle "prévenir coéquipier". Ma question était sur : quand on prévient, wraith répète juste ce qu'elle a entendu? où il y a une indication visuelle ? (je joue surtout avec des amies + micro donc je voulais savoir s'il y avait un avantage à appuyer sur le bouton "prévenir" :-)

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
20 février 2019 à 11:52:44

Si la voix dit "quelqu'un nous observe" elle dira à ses coéquipiers (si tu les préviens) " y a sûrement un tireur dans les parages" ou un truc comme ça

Aucun indication sur la Map ça serait abusé sinon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2019 à 11:59:14

Idem, elle le dit deja une fois sur 5, et en plus elle le dit d'une voix tellement calme que j'ai l'impression que c'est juste une phrase lambda genre "we are outside the ring" :hap:

Et les sous titres n'en parlons pas, qui préfère regarder les sous titres que d'essayer de choper les positions ennemis ? :hap:

Spawn-Jutsu
Spawn-Jutsu
Niveau 5
20 février 2019 à 12:06:27

Le 20 février 2019 à 11:52:44 PlutotHappiste a écrit :
Si la voix dit "quelqu'un nous observe" elle dira à ses coéquipiers (si tu les préviens) " y a sûrement un tireur dans les parages" ou un truc comme ça

Aucun indication sur la Map ça serait abusé sinon

Ok merci pour la confirmation!

dvix
dvix
Niveau 9
20 février 2019 à 12:07:31

On l'entend très bien, en general le passif de wraith dit "you're being aimed at" et il y a marqué sur notre écran, appuyer sur H pour prevenir vos cooéquipiers.

Je suis main wraith aussi et je l'entend minimum 4/5 fois par game, les autres fois je suis concentré a autre chose ou a me fight et je ne fais surement pas attention.

Mais ce passif peux etre bien utile, genre tu cours tranquille en ligne droite, tu entend le passif tu te met a glissade un peu partout et tu evite des balles que tu aurais normalement du te prendre.

FraZen3
FraZen3
Niveau 6
20 février 2019 à 12:38:43

On entend la voix lorsqu'un joueur ennemi vous vise vous. Parfois, il indique même s'il s'agit d'un sniper. C'est un passif extrêmement utile qui permets a Wraith d'être l'éclaireur du groupe pouvant alors détecter les joueurs aux alentours, ou tout du moins savoir qu'il y en a sans pour autant qu'eux savent qu'ils sont repérés.

Il est possible de voir les sous titres de ça, même si personnellement je n'y fais pas gaffe. je me repère à l'indicateur [F] sur l'écran.

Mangaka-san
Mangaka-san
Niveau 10
21 février 2019 à 02:56:44

Une astuce trouvé dans une vid YTB: on peut afficher les sous titres dans les paramètres. Le passif de Wraith s'affichera aussi en sous titre donc ça te fait une indication supplémentaire

La vidéo du moment