Le 12 février 2019 à 13:47:14 _straika_ a écrit :
Le 12 février 2019 à 13:42:40 fejuca a écrit :
Le 12 février 2019 à 13:35:12 Fraswu a écrit :
Le 12 février 2019 à 13:27:54 fejuca a écrit :
Le 12 février 2019 à 13:26:35 Az_Myze a écrit :
> Le 12 février 2019 à 13:22:22 fejuca a écrit :
>Ceux qui t'expliquent qu'il y a un bon niveau sur PC alors que les 3/4 des topics sont là soit pour pleurer parce que les mates sont nuls sur PC, soit parce que leur jeu crash tout le temps 
>
> Alors que sur Xbox, premièrement nous on peut finir toutes nos parties (:hap:), puis tout le monde joue teamplay car pas gavé de vieux jeux comme Lol avec la pire commu du monde du jv (on peut prendre OW sur pc aussi
)
De là à dire que « tout le monde joue teamplay » c’est exagéré 
J’en ai déjà vu pas mal des mecs perdus comme pas possible sur ce jeu 
Perdu oui ça arrive, mais ils restent toujours avec toi. Level 24 en ne jouant qu'avec des randoms, j'ai jamais eu un gars qui est parti à l'autre bout de la carte au largage ou qui partait seul dans son coin 
Ou bien vu que sur les autres plateformes y'a plus de monde on croise plus fréquemment des gens spéciaux 
C'est une histoire de proportions hein, ce n'est pas le nombre de personnes qui influent
Et puis j'ai jamais croisé le même joueur dans mon équipe depuis le début 
Xbox plus chère que PS4 (à leur sortie en tout cas maintenant aucune idée)
Quand papa maman achète une console à son goss en général ils vont aller vers la plus rentable donc PS4, PS4 qui est (on va pas se mentir) plus populaire que la Xbox.
Forcément sur Xbox la population est un peu plus mature que sur PS4 en moyenne
C'est ça, la moyenne d'âge est plus élevée sur la Xbox, et surtout c'est une console qui mise majoritairmeent sur le multi, donc les joueurs sont déjà habitués au teamplay contrairement à d'autres.
Le 12 février 2019 à 13:48:17 Fraswu a écrit :
Le 12 février 2019 à 13:42:40 fejuca a écrit :
Le 12 février 2019 à 13:35:12 Fraswu a écrit :
Le 12 février 2019 à 13:27:54 fejuca a écrit :
Le 12 février 2019 à 13:26:35 Az_Myze a écrit :
> Le 12 février 2019 à 13:22:22 fejuca a écrit :
>Ceux qui t'expliquent qu'il y a un bon niveau sur PC alors que les 3/4 des topics sont là soit pour pleurer parce que les mates sont nuls sur PC, soit parce que leur jeu crash tout le temps 
>
> Alors que sur Xbox, premièrement nous on peut finir toutes nos parties (:hap:), puis tout le monde joue teamplay car pas gavé de vieux jeux comme Lol avec la pire commu du monde du jv (on peut prendre OW sur pc aussi
)
De là à dire que « tout le monde joue teamplay » c’est exagéré 
J’en ai déjà vu pas mal des mecs perdus comme pas possible sur ce jeu 
Perdu oui ça arrive, mais ils restent toujours avec toi. Level 24 en ne jouant qu'avec des randoms, j'ai jamais eu un gars qui est parti à l'autre bout de la carte au largage ou qui partait seul dans son coin 
Ou bien vu que sur les autres plateformes y'a plus de monde on croise plus fréquemment des gens spéciaux 
C'est une histoire de proportions hein, ce n'est pas le nombre de personnes qui influe
Et puis j'ai jamais croisé le même joueur dans mon équipe depuis le début 
C'est juste que tu ne retiens pas leur pseudo 
Je regarde toujours les pseudos de mes mates, si je l'ai déjà croisé je vais m'en rappeler