Ooooh si l'auteur je connais ca aussi Je joue tout le temps avec mon pote d'enfance, on a commencé ensemble et bordel il a pas progressé d'un poil. Un vrai boulet!!!! En gun fight il se fait eclater par n'importe qui, il ne sait pas cover, il a un aim de merde et ne cherche meme pas à l'améliorer, aucune intelligence de jeu, tu lui sognal un loot il oubli de le ping et il passe 3h a le chercher partout et te demander où il est, t'es en train de fight et lui il arrive en retard, etc... Bref, un boulet! Après vu que c'est un bon pote je joue avec lui parce qu'on délir en meme temps et je passe mon temps à me taper des barres mais clairement c'est un calvaire de jouer avec quand c'est chaud time et que toutes les squads sont des chasseurs de têtes. quand j'ai envie de jouer serieux il ne faut pas qu'il soit là parce que c'est un handicape malheureusement.
Ma solution c'est de me mettre hors ligne et jouer trkl. Et s'il t'appel tu dis que tu ne joue pas, que t'es pas chez toi ou autre mensonge. Il aura aucun moyen de savoir si t'es sur apex ou avec la petite blonde du quartier Ou sinon tu te fait un smurf et tu te fait un listing de joueurs avec qui tu peux jouer serieux