CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 254»
Page suivanteFin
Apochaos Apochaos
MP
Niveau 63
31 décembre 2020 à 19:44:15

3/4 de mes parties je tombe avec des handicapés mentaux.

Pas grand chose d'autres à dire.

S0_RAW S0_RAW
MP
Niveau 39
31 décembre 2020 à 21:06:29

Le 31 décembre 2020 à 16:15:18 lilmax50 a écrit :
Mon cœur est en paix je te rassure et je remercie de t’en soucier, juste fatiguer des mauvais comportements :)

Tu prends les cas extrêmes car c’est quand même assez rare les endroits où il n’y a que 2 maisons comme tu dis mais soit, que l’année 2021 puisse vous apporter un peu d’esprit d’équipe et de bon sens en teamplay :noel:

Il faut savoir, cher Monsieur, si je ne suis pas le jump leader, toutes mes parties sont des cas extremes . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Message édité le 31 décembre 2020 à 21:09:04 par S0_RAW
Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
31 décembre 2020 à 23:02:07

Le 30 décembre 2020 à 22:17:43 lilmax50 a écrit :
Yep,

Pesado, S0_RAW et stef sorry je viens pas souvent mais tant que vous répondez présent, expliquez moi le but de la manœuvre ? :o))

Vous niquez votre game et celle des deux autres par la même occasion, a moins bien sûr que vous ne soyez des machines et que vous arriviez à fumer toute la map à vous tout seul en 1v3 mais ça permettez moi d’en douter..

Bien d’accord que certains abusent a drop dans les no man’s land mais quand bien même, t’as une escouade tu restes avec, quand tu seras leader de saut tu choisiras ton drop et c’est tout, ta team te suivra. Si tu trouves que le drop est pourri, t’atterris tu prends ce qu’il y a et vous bougez sur la ville proche, y’a quand même du loot à peu près partout.

La c’est juste toxique en fait ça profite a personne juste parce que le drop ne convient pas à ces messieurs :o))

Go jouer en non classé duo ou solo sur fortnite non ? Ça me parait plus adapté à votre tempérament

C'est peut être pas représentatif mais série classée 3 je suis monter Préda en soloQ en faisant ça. Combien de fois je me suis dit " aller , je les suis " et c'était un retour lobby. Tout simplement car c'est trop rng.

J'ai pas pour but de gâcher la game , juste de m'en sortir par moi même et d'esquiver les mauvaises décisions. Si j'estime que drop a Résidence ( Olympus ) Ou estates pour le jeu en anglais alors qu'on est 5 escouades est trop rng , je me barre tout simplement. Je vais pas sortir de mon bat' et courir comme un lapin avec mon Mozambique juste par " principe " de suivre mes mates.

Je drop tranquillement dans un coin , et j'essaie de backstab une team ou de gratter des kills comme je peux. S'ils ne sont pas morts je les rejoins volontiers en mid game , mais crois moi la plupart du temps c'est :

- drop trop rng , tu n'as pas de quoi te battre , en face ils ont des R-99 / mastiff , ou tu n'es pas prêt a gérer un backstab et tu meurt. Bah oui manque de loot.
- drop dans une ville paumée , t'as aucun loot , pas forcément d'armes viable en close et au moindre engagement t'as pas de shields / heals et tu meurt la dessus. Ah oui , tu passes la moitiée de la game à courir sans loot pour rejoindre l'anneau.

Je préfère milles fois drop dans une ville solo en étant conteste par une équipe , et me débrouiller par moi-même. Au moins j'apprends. Et je sais fuir si j'estime qu'il le faut , ce n'est pas un soucis pour moi.

Edit : Je joue en ranked pour gagner des points , que je sois leader de sauts ou pas je ne vais pas courir vers un -36 / 48 juste parce que le random à voulu drop a tel ou tel endroit. C'est lui derrière qui me les rattrape ces points ou c'est moi ? :hap:

Message édité le 31 décembre 2020 à 23:04:57 par Pesa[do
S0_RAW S0_RAW
MP
Niveau 39
01 janvier 2021 à 14:52:13

Edit : Je joue en ranked pour gagner des points , que je sois leader de sauts ou pas je ne vais pas courir vers un -36 / 48 juste >parce que le random à voulu drop a tel ou tel endroit. C'est lui derrière qui me les rattrape ces points ou c'est moi ? :hap:

T'as tout dit :ok:

potirty potirty
MP
Niveau 4
02 janvier 2021 à 13:30:52

Bonjour et bonne année.
Depuis hier, j'ai repris apex. J' ai du faire une dizaine de parties et je voulais vous partager se qui s'est passé dans trois d'entre elles. (Si vous ne voulez pas tout lire passez directement à la troisième, je pense que c'est la plus intéressante.)

La première : J'ai lancé en duo et la fin de parie approche, il ne reste plus que 3 escouades (la mienne comprise). J’aperçois l'une des deux autre escouade et tente un tir au Kraber. Une tête.
Avec mon coéquipier, on fonce sur l'escouade et on les achève. Ensuite, on rejoins le prochain cercle et je reçois un message du joueur que j'ai eu au Kraber. Celui-ci dit «Reported Kid ». Puis, il m'en envoie un autre « U was teaming with the enemys » Donc que je coopère avec l'autre équipe. Ce qui est faux puisque lors du duel il n'y avait que mon équipe et la sienne. Je ne sais pas d'où lui vient cette idée. On a mis presque 5 minutes pour trouver la dernière équipe qui s'est révélé être un joueur seul qui campait un bâtiment.

La deuxième : En trio. Je suis avec un Pathfinder et un Mirage. A l’atterrissage, Nous éliminons une escouade. Puis nous allons en zone. Et la partie continue. Mais nous ne croisons aucune autre équipe. Là, le Mirage crie dans son micro « Fight ! Fight ! Fight ! » Et il commence à parler français en nous insultant de lâche, que nous devrions jouer en classée si s'est pour nous cacher. Oui, d'accord, sauf que nous ne nous cachons pas, Nous ne faisons que courir sans trouver personne. Moi aussi, je voudrait bien un peu d'action. Vers la fin de la partie le Mirage saute dans un véhicule et par sans nous en disant qu'il nous emmer... Il n'est partie que depuis quelques secondes et nous nous faisons canarder. On signale les ennemis et on réplique au tirs puis l'autre équipe part en retraite. Nous nous soignons et voilà le Mirage que reviens. Il commence à courir entre nous et dis « Mais il n'y a pas d'ennemi bande de mytho. J'en ai marre des gens comme vous. Allez vous faire ... » Et il se déco. Oui, on est des mytho et notre vie est descendu par magie. De plus les dernières équipes se sont toutes retrouvées sur notre position. Il serait resté, il l'aurait eu son action.

La troisième et la meilleur, celle qui m'a poussé à écrire ce poste et qui s'est déroulée à l'instant : En trio, Je suis avec une Bloodhunt et une Lifeline. Déjà pendant le saut le joueur Lifeline rote dans son micro. Pas un petit mais un bien long et dégueu. Puis un peu après l’atterrissage, le lifeline dit en français « Il me faut un sac. Quelque seconde passe et il dit « Il me faut un sac, un sac, un sac. Bon les gars, que l'un d'entre vous me donne son sac. Je sais quand même jouer mieux que vous. Allez quoi, Vous allez voir je vais vous carry. » A ce moment, le Bloodhunt aperçois des ennemis et les signale. Lui et moi allons vers eux et le Lifeline nous dit « Vous êtes c,, ou quoi, je ne suis pas encore équipé correctement. Vous ne m 'avez pas encore donné de sac ! » Mais bon le combat est engagé et le Bloodhunt active son pouvoir pour repérer les ennemis. Nous éliminons l'escouade adverse à deux car le Lifeline est parti dans la direction opposée. C'est alors que le Lifeline dit « Vous êtes vraiment mauvais au point de cheater ? Foutu Bloodhunt qui sait pas jouer sans son wallhack. » Et le Lifeline continue de fouiller de son coté. Il y avait des sacs dans les caisses de frags que nous venions de faire, mais pas envie d 'aider un gars comme ça. Aucun de nous d'eux ne lui a signalé les sacs et le Lifeline n'est même pas venu fouiller avec nous.
Un moment plus tard, le Lifeline dit « A, enfin un sac et un petit casque. Voilà, maintenant je suis prêt. On peut aller au combat. »
Au deuxième combat le Bloodhunt réutilise son pouvoir et le Lifeline commence à l'insulter « Sale hacker avec ton pu... de wallhack de me... Sale c.. apprend à jouer comme tout le monde. » et je passe les pires insultes.
Arrivé au top 3, nous nous faisons prendre en sandwich par les deux dernières équipes. Le Bloodhunt utilise son pouvoir et la Lifeline est mise à terre. Le gars hurle dans son micro : « Toi, avec ton pu... de wallhack. Tu m'as déconcentré fils de p... Haaaaaaaaa ! Haaaaaaaaaa »
Nous avons été éliminé, Impossible d'avoir le son du jeux avec l'autre hystérique. Et ensuite le Lifeline dit « équipe de mer... Toi sale hacker je te signale et toi aussi »
Je précise aussi que le Lifeline n'a jamais utilisé ni son pouvoir ni son ultime.
Résultat de la partie : Moi 4 frags, dans les 1000 dégats ; Bloodhunt 5 frags, dans les 1000 dégats, Lifeline 0 frags, 98 dégats.

Voila donc après une reprise du jeux et une dizaine de parties, je tombe sur de sacrés cas et j'ai deux signalement pour aucune raison.
Rassurez-moi, je manque juste de chance ? Ou la majoritaire des joueurs sont devenu comme ça ?

Wakx Wakx
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 13:55:38

Pourquoi tu ment ?

gyro_17 gyro_17
MP
Niveau 5
03 janvier 2021 à 00:34:14

1)alors toi t'es vraiment tombé sur les pires joueurs force à toi

2)wakx pk t'a changé t'a pp wattson :(

gyro_17 gyro_17
MP
Niveau 5
03 janvier 2021 à 00:34:42

:snif2:

Wakx Wakx
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 11:46:17

Le 03 janvier 2021 à 00:34:14 gyro_17 a écrit :
1)alors toi t'es vraiment tombé sur les pires joueurs force à toi

2)wakx pk t'a changé t'a pp wattson :(

Parce qu'elle me dégoûte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500743424-kageyama.png

zaltra zaltra
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 19:08:50

Je trouve que la boutique a besoin d'un rework c'est ridicule de mettre un skin pour une durée de 1 semaine et 5 jours qui plus est des skins déjà sortis auparavant.

Des skins dit "exclusifs"

Theboglose Theboglose
MP
Niveau 33
04 janvier 2021 à 22:36:28

Bon moi, je commence à sérieusement saturer des cheaters sur PC par contre. Je fais un début de bonne game avec 3 kills contre la première escouade qu'on croise, donc petit clutch des familles. Deuxième escouade, un Octane lvl 29 qui me met full tête à la Havoc et leader de frags. Je le spec, et c'était flagrant. Le mec met tout à la Havoc à plus de 100m avec la moitié dans la tête.

J'ai commencé toute fin saison 4, mais franchement j'en croise énormément plus cette saison, et je ne vous parle pas du fameux "Il m'a l'air de cheater" alors que le gars est juste bon. Non, full compte random bas lvl que je spec et mettent full tête avec une trajectoire de balles irréalistes. Sans compter que celui-ci savait où étaient les ennemis sans même les voir apparaître à l'écran, donc vraiment le top tier du cheater.

Faut vraiment que Respawn se sortent les doigts du cul, parce que là c'est chiant.

-GENOS- -GENOS-
MP
Niveau 30
05 janvier 2021 à 12:03:20

Bug timer sur les plate-formes de gare de triage, le décompte ne s'affiche pas mais c'est bien pris en compte :hap:

gyro_17 gyro_17
MP
Niveau 5
05 janvier 2021 à 21:42:32

comment ça ?

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
09 janvier 2021 à 06:59:09

Stef raconte nous une histoire

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
09 janvier 2021 à 19:48:23

Le 09 janvier 2021 à 06:59:09 Teckny a écrit :
Stef raconte nous une histoire

:rire:

stef73000 stef73000
MP
Niveau 6
10 janvier 2021 à 11:48:10

Le 02 janvier 2021 à 13:30:52 potirty a écrit :
Bonjour et bonne année.
Depuis hier, j'ai repris apex. J' ai du faire une dizaine de parties et je voulais vous partager se qui s'est passé dans trois d'entre elles. (Si vous ne voulez pas tout lire passez directement à la troisième, je pense que c'est la plus intéressante.)

La première : J'ai lancé en duo et la fin de parie approche, il ne reste plus que 3 escouades (la mienne comprise). J’aperçois l'une des deux autre escouade et tente un tir au Kraber. Une tête.
Avec mon coéquipier, on fonce sur l'escouade et on les achève. Ensuite, on rejoins le prochain cercle et je reçois un message du joueur que j'ai eu au Kraber. Celui-ci dit «Reported Kid ». Puis, il m'en envoie un autre « U was teaming with the enemys » Donc que je coopère avec l'autre équipe. Ce qui est faux puisque lors du duel il n'y avait que mon équipe et la sienne. Je ne sais pas d'où lui vient cette idée. On a mis presque 5 minutes pour trouver la dernière équipe qui s'est révélé être un joueur seul qui campait un bâtiment.

La deuxième : En trio. Je suis avec un Pathfinder et un Mirage. A l’atterrissage, Nous éliminons une escouade. Puis nous allons en zone. Et la partie continue. Mais nous ne croisons aucune autre équipe. Là, le Mirage crie dans son micro « Fight ! Fight ! Fight ! » Et il commence à parler français en nous insultant de lâche, que nous devrions jouer en classée si s'est pour nous cacher. Oui, d'accord, sauf que nous ne nous cachons pas, Nous ne faisons que courir sans trouver personne. Moi aussi, je voudrait bien un peu d'action. Vers la fin de la partie le Mirage saute dans un véhicule et par sans nous en disant qu'il nous emmer... Il n'est partie que depuis quelques secondes et nous nous faisons canarder. On signale les ennemis et on réplique au tirs puis l'autre équipe part en retraite. Nous nous soignons et voilà le Mirage que reviens. Il commence à courir entre nous et dis « Mais il n'y a pas d'ennemi bande de mytho. J'en ai marre des gens comme vous. Allez vous faire ... » Et il se déco. Oui, on est des mytho et notre vie est descendu par magie. De plus les dernières équipes se sont toutes retrouvées sur notre position. Il serait resté, il l'aurait eu son action.

La troisième et la meilleur, celle qui m'a poussé à écrire ce poste et qui s'est déroulée à l'instant : En trio, Je suis avec une Bloodhunt et une Lifeline. Déjà pendant le saut le joueur Lifeline rote dans son micro. Pas un petit mais un bien long et dégueu. Puis un peu après l’atterrissage, le lifeline dit en français « Il me faut un sac. Quelque seconde passe et il dit « Il me faut un sac, un sac, un sac. Bon les gars, que l'un d'entre vous me donne son sac. Je sais quand même jouer mieux que vous. Allez quoi, Vous allez voir je vais vous carry. » A ce moment, le Bloodhunt aperçois des ennemis et les signale. Lui et moi allons vers eux et le Lifeline nous dit « Vous êtes c,, ou quoi, je ne suis pas encore équipé correctement. Vous ne m 'avez pas encore donné de sac ! » Mais bon le combat est engagé et le Bloodhunt active son pouvoir pour repérer les ennemis. Nous éliminons l'escouade adverse à deux car le Lifeline est parti dans la direction opposée. C'est alors que le Lifeline dit « Vous êtes vraiment mauvais au point de cheater ? Foutu Bloodhunt qui sait pas jouer sans son wallhack. » Et le Lifeline continue de fouiller de son coté. Il y avait des sacs dans les caisses de frags que nous venions de faire, mais pas envie d 'aider un gars comme ça. Aucun de nous d'eux ne lui a signalé les sacs et le Lifeline n'est même pas venu fouiller avec nous.
Un moment plus tard, le Lifeline dit « A, enfin un sac et un petit casque. Voilà, maintenant je suis prêt. On peut aller au combat. »
Au deuxième combat le Bloodhunt réutilise son pouvoir et le Lifeline commence à l'insulter « Sale hacker avec ton pu... de wallhack de me... Sale c.. apprend à jouer comme tout le monde. » et je passe les pires insultes.
Arrivé au top 3, nous nous faisons prendre en sandwich par les deux dernières équipes. Le Bloodhunt utilise son pouvoir et la Lifeline est mise à terre. Le gars hurle dans son micro : « Toi, avec ton pu... de wallhack. Tu m'as déconcentré fils de p... Haaaaaaaaa ! Haaaaaaaaaa »
Nous avons été éliminé, Impossible d'avoir le son du jeux avec l'autre hystérique. Et ensuite le Lifeline dit « équipe de mer... Toi sale hacker je te signale et toi aussi »
Je précise aussi que le Lifeline n'a jamais utilisé ni son pouvoir ni son ultime.
Résultat de la partie : Moi 4 frags, dans les 1000 dégats ; Bloodhunt 5 frags, dans les 1000 dégats, Lifeline 0 frags, 98 dégats.

Voila donc après une reprise du jeux et une dizaine de parties, je tombe sur de sacrés cas et j'ai deux signalement pour aucune raison.
Rassurez-moi, je manque juste de chance ? Ou la majoritaire des joueurs sont devenu comme ça ?

malheureusement toute les partie sont comme ca

stef73000 stef73000
MP
Niveau 6
10 janvier 2021 à 11:49:50

Le 04 janvier 2021 à 22:36:28 Auteur blacklisté a écrit :
Bon moi, je commence à sérieusement saturer des cheaters sur PC par contre. Je fais un début de bonne game avec 3 kills contre la première escouade qu'on croise, donc petit clutch des familles. Deuxième escouade, un Octane lvl 29 qui me met full tête à la Havoc et leader de frags. Je le spec, et c'était flagrant. Le mec met tout à la Havoc à plus de 100m avec la moitié dans la tête.

J'ai commencé toute fin saison 4, mais franchement j'en croise énormément plus cette saison, et je ne vous parle pas du fameux "Il m'a l'air de cheater" alors que le gars est juste bon. Non, full compte random bas lvl que je spec et mettent full tête avec une trajectoire de balles irréalistes. Sans compter que celui-ci savait où étaient les ennemis sans même les voir apparaître à l'écran, donc vraiment le top tier du cheater.

Faut vraiment que Respawn se sortent les doigts du cul, parce que là c'est chiant.

entièrement d'accord avec toi

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
10 janvier 2021 à 14:03:20

Le 10 janvier 2021 à 11:49:50 stef73000 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 22:36:28 Auteur blacklisté a écrit :
Bon moi, je commence à sérieusement saturer des cheaters sur PC par contre. Je fais un début de bonne game avec 3 kills contre la première escouade qu'on croise, donc petit clutch des familles. Deuxième escouade, un Octane lvl 29 qui me met full tête à la Havoc et leader de frags. Je le spec, et c'était flagrant. Le mec met tout à la Havoc à plus de 100m avec la moitié dans la tête.

J'ai commencé toute fin saison 4, mais franchement j'en croise énormément plus cette saison, et je ne vous parle pas du fameux "Il m'a l'air de cheater" alors que le gars est juste bon. Non, full compte random bas lvl que je spec et mettent full tête avec une trajectoire de balles irréalistes. Sans compter que celui-ci savait où étaient les ennemis sans même les voir apparaître à l'écran, donc vraiment le top tier du cheater.

Faut vraiment que Respawn se sortent les doigts du cul, parce que là c'est chiant.

entièrement d'accord avec toi

« Auteur black listé » aya meme les gens qui lui font rien elle les black list, en plus de voir des cheaters à chaque game en silver :rire:

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
10 janvier 2021 à 16:02:31

Le 10 janvier 2021 à 14:03:20 -TakeyZ a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 11:49:50 stef73000 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 22:36:28 Auteur blacklisté a écrit :
Bon moi, je commence à sérieusement saturer des cheaters sur PC par contre. Je fais un début de bonne game avec 3 kills contre la première escouade qu'on croise, donc petit clutch des familles. Deuxième escouade, un Octane lvl 29 qui me met full tête à la Havoc et leader de frags. Je le spec, et c'était flagrant. Le mec met tout à la Havoc à plus de 100m avec la moitié dans la tête.

J'ai commencé toute fin saison 4, mais franchement j'en croise énormément plus cette saison, et je ne vous parle pas du fameux "Il m'a l'air de cheater" alors que le gars est juste bon. Non, full compte random bas lvl que je spec et mettent full tête avec une trajectoire de balles irréalistes. Sans compter que celui-ci savait où étaient les ennemis sans même les voir apparaître à l'écran, donc vraiment le top tier du cheater.

Faut vraiment que Respawn se sortent les doigts du cul, parce que là c'est chiant.

entièrement d'accord avec toi

« Auteur black listé » aya meme les gens qui lui font rien elle les black list, en plus de voir des cheaters à chaque game en silver :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605746723-ronaldotrianglel.png

filaxlegaulois filaxlegaulois
MP
Niveau 8
10 janvier 2021 à 18:13:41

Pourquoi vous dites "elle" ? Qui dit que c'est une femme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment