CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 101»
Page suivanteFin
pyxllsky pyxllsky
MP
Niveau 1
27 mai 2019 à 09:25:03

salut tout le monde

je suis niveau 24 , j'ai fais quelque victoire , pas de preference au niveau des personnage.
je cherche une personne pour compléter le groupe je suis avec un ami on et pas très fort mais on ce débrouille,
si quelqu'un veut venir je vous pas mon discord : https://discord.gg/h63yUF

sur ce bon jeu a tous

Piemmfii_ Piemmfii_
MP
Niveau 1
27 mai 2019 à 11:57:04

Salut ,
pseudo origin : MIIB_31
Ajoutez moi pour quelques sessions de fun sans oublier de try hard !

ps : joueurs adultes de preference

Hugrekki Hugrekki
MP
Niveau 3
27 mai 2019 à 13:07:50

NOUS RECRUTONS SUR PLUSIEURS JEUX

'''Bonjour à tous !

Nous sommes toujours à la recherche des joueurs PC vous voulez vous amuser et jouer sans prise de tête ? nous sommes une petite communauté et jouons tous les jours ensemble, si vous jouez solo et vous vouliez jouer en équipe vous êtes les bienvenues !
si vous voulez nous rejoindre voici le discord : https://discord.gg/gZNfYQF
Ce discord se compose en plusieurs partis :
- Rang Twitch/Youtube ( un rang peut être attribué à chaque personne qui le souhaite et bien sûr stream ! )
- Rang SAVE ( le rang de notre Team plutôt cool j'ai envie de dire : :) non en vrai il n'y a aucune prise de tête, tout le monde sentent super bien ! )
- Rang Mais ( si vous êtes mon ami)
- Rang Apex ( Joueurs Apex à temps perdu)
- Rang citoyen ( Joueurs lambda qui ne souhaite pas faire partie du team
-Rang à venir...

Si vous souhaitez avoir l'un de ses rangs le dire dans le chat ou en privé sur discord ! (:
Je compte faire plusieurs roosters qui représente la TEAM SAVE sur pas mal de jeux, dont un dirigeant pour chaque roosters

Voilà c'est tout pour moi, si vous êtes intéressé vous êtes les bienvenues !'''

Message édité le 27 mai 2019 à 13:08:13 par Hugrekki
Hugrekki Hugrekki
MP
Niveau 3
27 mai 2019 à 18:53:05

Bonjour à tous !
Nous sommes toujours à la recherche de joueurs PC vous voulez vous amuser et jouer sans prise de tête ? nous sommes une petite communauté et jouons tous les jours ensemble, si vous jouer solo et vous vouliez jouer en équipe vous êtes les bienvenues !
si vous voulez nous rejoindre voici le discord : https://discord.gg/eCX5NKB
Ce discord se compose en plusieurs partis :
- rang Twitch/Youtube ( un rang peut être attribué à chaque personne qui le souhaite et bien sûr stream ! )
- Rang SAVE ( le rang de notre team plutôt cool j'ai envie de dire ::) non en vrai il n'y a aucune prise de tête, tout le monde sentent super bien ! )
- Rang Amis ( si vous êtes mon ami)
- Rang Apex ( Joueurs Apex à temps perdu)
- Rang Citoyen ( Joueurs Lambda qui ne souhaite pas faire partie du team

Si vous souhaiter avoir l'un de ses rang le dire dans le chat ou en privé sur discord ! (:

Voila c'est tous pour moi, si vous êtes intéresser vous êtes les bienvenues !

Hugrekki Hugrekki
MP
Niveau 3
28 mai 2019 à 12:42:01

NOUS RECRUTONS SUR PLUSIEURS JEUX
Bonjour à tous !
Nous sommes toujours à la recherche des joueurs PC vous voulez vous amuser et jouer sans prise de tête ? nous sommes une petite communauté et jouons tous les jours ensemble, si vous jouez solo et vous vouliez jouer en équipe vous êtes les bienvenues !
si vous voulez nous rejoindre voici le discord : https://discord.gg/kJgByDK
Ce discord se compose en plusieurs partis :
- rang Twitch/Youtube ( un rang peut être attribué à chaque personne qui le souhaite et bien sûr stream ! )
- Rang SAVE ( le rang de notre team plutôt cool j'ai envie de dire : :) non en vrai il n'y a aucune prise de tête, tout le monde sentent super bien ! )
- Rang Amis ( si vous êtes mon ami)
- Rang Apex ( Joueurs Apex à temps perdu)
- Rang citoyen ( Joueurs lambda qui ne souhaite pas faire partie du team
-Rang à venir...
Si vous souhaitez avoir l'un de ses rangs le dire dans le chat ou en privé sur discord ! (:
Voilà c'est tout pour moi, si vous êtes intéressé vous êtes les bienvenues !

ichawa ichawa
MP
Niveau 3
28 mai 2019 à 13:36:26

Salut ! Ancien joueur ps4 qui a migré sur pc , je joue régulièrement quasiment tout les jours ,j’ai un niveau moyen , je fait régulièrement des top 1 bonne connaissance de la map et du jeu , je cherche des mates car c’est toujours bien mieux à plusieurs !

Toy6r Toy6r
MP
Niveau 1
29 mai 2019 à 20:47:54

Bonjour

Je m'appelle Antoine, j'ai 26 ans et je cherche du monde sympa pour jouer sur Apex avec moi. Trouver une bande de potes pour geeker.
Mon niveau n'est pas ouf, mais je pense qu'il est pas dégueulasse non plus.
Je suis lvl 100 et je dois être a 800-900 kills tous persos confondus.
Je cherche des gens qui ont envie de jouer régulièrement et pour le plaisir.

N'hésitez pas à m'ajouter et me MP sur Origin : MireilleMafieu

sisi14 sisi14
MP
Niveau 7
02 juin 2019 à 09:26:22

Hello

La quarantaine, recherche du monde pour apex.
Je joue uniquement pour le fun , je suis un joueur moyen dans toute sa splendeur, rien de ouf. Donc pas de rageux svp ( j'ai passé l'âge) et je ne peux pas toujours branché le micro a cause des enfants.
Dernière précision, je ne peux accepter les invitations ( c complétement bugger l'interface chez moi) mais je peux invit sans probléme.

si vous êtes intéresser origin : hazgard14

dragonslayer78x dragonslayer78x
MP
Niveau 9
02 juin 2019 à 15:45:50

Coucou, j'en ai marre des randoms lvl 32 qui finissent à 150 dégâts donc voilà :hap:
j'ai 20 ans je joue sans trop me prendre la tête mais il y a des limites, j'amerais avoir des mates corrects svp :hap:
je suis lvl 180 environ, je suis pas mauvais mais pas oufissime non plus :hap:
environ 150 top 1 et 2500 frags cumulés je dirais. Je peux jouer le top 1 comme aller chercher les frags ça dépend de mon humeur et de mes mates.
voilà voilà si des gens sont intéressés mon id: Sleyanglasha
Je recherche des gens matures et sympathiques si ce n'est pas trop demandé :hap:

totoztrade totoztrade
MP
Niveau 1
03 juin 2019 à 06:24:30

Bonjour / Bonsoir ,

Vous êtes cool et passionné de jeux vidéos, nous aussi ;D !!!

Nous sommes une communauté Multi-Gaming / Bonne humeur / FUN sont notre priorité.

La communauté est toute neuve, totalement Multi-Gaming et passionné avec quelques jeux principaux comme Apex Legends, Anthem, BattleField V, PUBG, Rainbow 6, The Division 2.

Nous recrutons, venez-vous amusez !!

Du fun
Des Grades
D'autres jeux multi-gaming
Une organisation d’événements
De la coop

La liberté de rejoindre une communauté BIEN SOLIDE

https://discord.gg/CJAEHcG

Mon id origin : totoztrade
sur discord : Nonems

nairolfff nairolfff
MP
Niveau 7
03 juin 2019 à 09:46:42

Bonjour.
Ancien joueur Ps4, je suis sur pc depuis quelques semaines.
Je cherche donc des mates pour jouer tranquille le soir en rentrant du taf.
Je joue beaucoup Octane et Lifeline.
J'ai 23 ans et un micro.
Ajoutez H2_nairolf sur origin

trinitor trinitor
MP
Niveau 8
05 juin 2019 à 22:08:08

Bonjour à tous,

28 Ans avec micro
Attendant la saison 2 ce weekend, je cherche 2 joueurs ou plus également pour jouer sérieux.
Marre de pub avec des gens qui déco dès qu'ils sont au sol ou qui joue solo ou encore qui ne savent pas visé.

Origin : slaprz

Merci à vous.

Message édité le 05 juin 2019 à 22:12:56 par trinitor
patreack patreack
MP
Niveau 10
06 juin 2019 à 17:59:32

Le 05 juin 2019 à 22:08:08 Trinitor a écrit :
Bonjour à tous,

28 Ans avec micro
Attendant la saison 2 ce weekend, je cherche 2 joueurs ou plus également pour jouer sérieux.
Marre de pub avec des gens qui déco dès qu'ils sont au sol ou qui joue solo ou encore qui ne savent pas visé.

Origin : slaprz

Merci à vous.

c'est pas ce weekend la saison 2 hein :hap:

Hugrekkii Hugrekkii
MP
Niveau 3
07 juin 2019 à 17:29:34

NOUS RECRUTONS SUR PLUSIEURS JEUX ( POUR AVOIR ACCÈS AU GRADE ACCEPTER LES RÈGLES)
Bonjour à tous !
Nous sommes toujours à la recherche des joueurs PC vous voulez vous amuser et jouer sans prise de tête ? nous sommes une petite communauté et jouons tous les jours ensemble, si vous jouez solo et vous vouliez jouer en équipe vous êtes les bienvenues !
si vous voulez nous rejoindre voici le discord : https://discord.gg/kJgByDK
Ce discord se compose en plusieurs partis :
- rang Twitch/Youtube ( un rang peut être attribué à chaque personne qui le souhaite et bien sûr stream ! )
- Rang SAVE ( le rang de notre team plutôt cool j'ai envie de dire : :) non en vrai il n'y a aucune prise de tête, tout le monde sentent super bien ! )
- Rang Amis ( si vous êtes mon ami)
- Rang Apex ( Joueurs Apex à temps perdu)
- Rang citoyen ( Joueurs lambda qui ne souhaite pas faire partie du team
-Rang à venir...
Si vous souhaitez avoir l'un de ses rangs le dire dans le chat ou en privé sur discord ! (:
Voilà c'est tout pour moi, si vous êtes intéressé vous êtes les bienvenues !

vahde_ vahde_
MP
Niveau 3
07 juin 2019 à 21:18:20

YO !
ID Origin : Vaahde
24 ans, Micro + TS/Discord dispo.
Niveau 100 sur le jeu
Je main ces persos : Wraith, Path, Lifeline et Bangalore. J'ai sur chacun de ces persos le marteau bleu des 2000 points de dégâts infligés
En cumulant tous le monde je dois être à 3000 kills.

Voilà, à plus sur le jeu !

grimm453 grimm453
MP
Niveau 1
09 juin 2019 à 01:24:52

pseudo origin ; eko453
age : 30 ans
LVL : 240
kills : 2000 +
discord : ok
nous sommes tous les soires connecter , actuellement a 2 nous recherchons un 3 eme joueur qui as un bon lvl , si intéresser merci de m ajouter sur origin

kyuuWbtw kyuuWbtw
MP
Niveau 6
09 juin 2019 à 11:48:27

salam,
17 ans, mature tryhard et calme.
LVL 60
1,200 kils
Main lifeline
id : kyuuww
dispo tout les jours, soirs.

Kayme Kayme
MP
Niveau 7
13 juin 2019 à 14:27:59

:salut:
J'aimerais trouver des mates réguliers ou des gens pour jouer à l'occaz', j'ai acheté un pc au mois de mai qui fait tourner Apex sans problèmes mais j'ai pas beaucoup jouer, sur Apex sans pouvoir communiquer c'est compliqué et je tombe avec de vrais chèvres vu que mon niveau de compte est bas.. :gni:

Je jouais avec un pote mais il aime pas trop les BR donc j'ai fait qu'une dizaine de game sur PC mais je connais le jeu, j'y ai joué dès sa sortie sur Xbox avec de bons résultats, j'étais pas un monstre mais il m'arrivait souvent de clutch, et puis je jouais avec des amis sur d'autres jeux donc on se connaissait mutuellement niveau gameplay etc donc ça aidait pas mal.. :play:
Mon niveau de compte comme dis plus haut est bas, par conséquent je n'ai que les personnages de bases mais je pense prendre Mirage quand je le pourrais.

J'aime tryhard mais j'essaie de ne pas trop rager, ou alors de le faire en me mutant pour ne pas polluer la com' et même le mental de mes mates. :-)))
J'ai 26 ans, j'ai un micro propre, je possède discord, mon pc tourne plus que bien donc pas de soucis à l'horizon. J'ai un shoot qui peut choke un peu, étant donné que j'ai mon pc depuis un mois maintenant et que j'avais plus jouer à des FPS sur PC depuis 10 ans facile mais je sais communiquer etc. :ok:

Si ça vous tente, envoyez moi un MP sur JVC, ou ajoutez moi directement sur Origin, mon GT > KafarOne .
Si vous avez moins de 20 ans franchement, gagnons du temps ne m'ajoutez pas, j'ai pas envie de me prendre la tête pour rien, quand je joue c'est que je sors du taff/ que je suis en repos donc pas le temps pour des gamineries. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 juin 2019 à 21:36:14

Yo ! Je débute dans les BR et donc sur Apex et j'cherche des gens avec qui je pourrai m'améliorer car jouer avec des randoms c'est pas ouf, je connais personne... Mon ID : Elie9439 :ange:

Message édité le 14 juin 2019 à 21:40:22 par
david0812 david0812
MP
Niveau 3
15 juin 2019 à 14:16:03

Yo je cherche du monde pour jouer ajouter : d4xz
Je suis level 100+ mais j'ai stop durant 1 mois le jeu je reprends du service

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment