CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash

OnMyWhey
OnMyWhey
Niveau 10
05 février 2019 à 18:56:28

Après avoir lancer une partie lors du chargement .. Quelqu'un avec le même soucis ? :/

kuka-kulla
kuka-kulla
Niveau 8
05 février 2019 à 19:14:58

Oui j'ai le même soucis, et y'a pas mal de topic similaire sur les forum d'EA, j’espère que le problème va vite être réglé

futurspawn
futurspawn
Niveau 10
05 février 2019 à 19:21:40

Aucun souci mais un collègue avec un cpu AMD a ce souci et on pense que le problème vient de la ... à voir

FraZen3
FraZen3
Niveau 6
05 février 2019 à 19:42:55

Le 05 février 2019 à 19:21:40 futurspawn a écrit :
Aucun souci mais un collègue avec un cpu AMD a ce souci et on pense que le problème vient de la ... à voir

Après rectification ça viendrait d'un Overclocking du GPU, chose que je n'ai pas faite (je suis le mate en question). Une solution semble fonctionner pour ma part:

En vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=5FWAVe1km_g

Par écrit:

1) Go To Windows Search
2) Search Regedit
3) Right click and select run as administrator
4) Opne HKEY_LOCAL_MACHINE
5) Open SYSTEM
6) Open CurrentControlSet
7) Open Control
8) Click GraphicsDrivers
9) Right Click And Select New In Windows Registry
10) Select DWORD (32-bit) Value
11) Type TdrLevel (Write it exactly T and L should be capital)
12) Double click on TdrLevel
13) Make sure value data is 0
14) Now restart your pc

Jai-pasletemps
Jai-pasletemps
Niveau 4
05 février 2019 à 23:55:41

ouai même souci chez moi , je peux lancer le jeu , régler mes touches, choisir un perso etc .. mais des que je lance une partie ça crash pendant le chargement ... j'ai mis mes driver a jours / réparer le jeu sur Origin , j'ai tester 2/3 tuto deja dispo sur youtube ou autre rien ne marche pour le moment ..

et j'ai moi aussi un cpu AMD ... ca viens surement de la , j'ai trouver sur un forum que c'est les cpu Amd phenom qui passe pas apparemment ...

Jai-pasletemps
Jai-pasletemps
Niveau 4
06 février 2019 à 00:12:20

+ la solution de mon VDD ne fonctionne pas non plus ... j'ai tjs le même rapport d'erreur :

- L'exception instruction non autorisée. Tentative d’exécution d'une instruction interdite.(0xc000..... ) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x400e...... !

FraZen3
FraZen3
Niveau 6
06 février 2019 à 00:19:46

Le 06 février 2019 à 00:12:20 Jai-pasletemps a écrit :
+ la solution de mon VDD ne fonctionne pas non plus ... j'ai tjs le même rapport d'erreur :

- L'exception instruction non autorisée. Tentative d’exécution d'une instruction interdite.(0xc000..... ) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x400e...... !

Pour ton problème, il s'agit d'un différent du miens. En effet, je n'ai pas la solution mais je l'ai vu a de très nombreuses reprises

OnMyWhey
OnMyWhey
Niveau 10
06 février 2019 à 08:15:51

Ouais apparemment c'est niveau proco amd !

Jai-pasletemps
Jai-pasletemps
Niveau 4
06 février 2019 à 23:41:25

Si vous avez comme moi un Cpu Amd Phenom , PAS DE SOLUTION ...
Un Community manager de chez EA a dit que le jeu ne marchait pas sur cette gamme de processeur et qu'ils n'allaient rien faire pour y remédier ... ( contrairement à beaucoup d'autre jeu qui avait le même problème , et ou un correctif est sorti en quelque heures/jours ...) Après ca ne reste qu'un CM et pas un développeur du coup il reste peut être une petite chance ..

à suivre sur cette page : https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/AMD-Phenom-Crash-to-Desktop-after-choosing-training-or/td-p/7419153/page/37

Azoreulkrazer
Azoreulkrazer
Niveau 7
09 février 2019 à 19:33:34

Le problème vient du moteur utilisé par le jeu : c'est le même que celui des Titanfall et surtout de HALF LIFE 2 ! C'est juste qu'il est méga vieux et poussé à bout par plein d’améliorations pour lesquelles il n'était pas prévu. Il semble qu'il tourne bien sur pas mal de configs mais au vu de son âge, des problèmes dans le genre étaient prévisibles. Respawn nous fait une Bethesda à récupérer un moteur super vieux pour faire tourner un AAA dessus.

badazzkush
badazzkush
Niveau 6
10 février 2019 à 14:16:12

Donc on peux pas jouer si on a un Phenom X4 ?

_Mat_Shot_
_Mat_Shot_
Niveau 1
11 février 2019 à 11:04:13

Same, j'ai un CPU Phenom II X4 965 et,... Impossible, go passer chez Intel ça me soule d'avoir 1/4 des jeux auxquels je ne peux pas jouer parce que je privilégie des constructeurs moins riches pour les faire grandir mais... Apparemment AMD n'est vraiment pas apprécié des studios...

Chernobeach
Chernobeach
Niveau 7
11 février 2019 à 11:12:51

C'est pas vraiment ça mais les Phenom X4 commencent à se faire vraiment vieux aussi...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 février 2019 à 15:23:55

Idem pour moi, X4 Phantom 965 et plantage au chargement d'une game.
Probablement un problème d'instruction SSE.
C'est vrai que ce processeur est vieux, mais accompagné d'une simple 970 GTX, je peux jouer tout à fond et même à pas mal de jeux en 4K.

sisi59820
sisi59820
Niveau 2
25 février 2019 à 03:26:19

Bonjour j'ai le même problème crach à n'importe quel moment . Ma config a 2jour . j'ai achter un ryzen 2200g avec une saphire rx570 en 4gb et8gb ram. Au départ ça arrive rarement mes maintenant tous les 10 minutes .je vois pa la solution

RickGrims
RickGrims
Niveau 6
25 février 2019 à 08:24:18

Pareil pour moi crash full random config :

i5 4670k (@4,2ghz)
r9 290x (Tri X )
8g ram

J'ai tout essayer rien ne marche je suis deg

RizenV
RizenV
Niveau 1
25 février 2019 à 09:01:19

Pour moi, aucun problème et je tourne sous AMD, juste de temps en temps des deco serveur (2 fois depuis la sortie du jeu)

AMD Ryzen 5 2600X Wraith Edition
EVGA RTX 2070
16Go de ram

Kangersz3
Kangersz3
Niveau 10
25 février 2019 à 09:41:41

4crash en 30 min .

aller bon j'arrête ce jeu qui dégoute .

-[Tracer]-
-[Tracer]-
Niveau 9
25 février 2019 à 13:26:09

Moi j'arrive pas à m'empêcher de jouer tous les jours, et c'est putain de frustrant. Je crashe forcément 1 game du 2, c'est l'enfer mais je m'amuse tellement ingame...

Ils ont créé un nouveau type d'addiction : l'addiction par bribes. Tu peux test mais en fait non pas trop.

En vrai, vivement un patch cette semaine sinon...

Message édité le 25 février 2019 à 13:26:35 par -[Tracer]-
MBefa
MBefa
Niveau 7
25 février 2019 à 14:16:18

La même lol. Je persiste mais je suis en sueur à chaque bonne game car je sais que je peu crash à tout moment...
Et souvent quand tu approches le top3 : /