CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça y est...

Roi-cyborg
Roi-cyborg
Niveau 7
08 février 2019 à 11:12:48

Il a suffi de deux jours pour que la communauté se cancérise. Je vois vraiment une évolution négative dans les comportements depuis la sortie du jeu...
- Plus de partage d'équipement
- Plus de teamplay
- Plus de "hi" ou gl hf...
- Des leaves alors que la réanimation est possible
- Des leaves à l'écran de sélection des persos...
- Du trash talk

Très dommage

Message édité le 08 février 2019 à 11:14:47 par Roi-cyborg
Ronfler
Ronfler
Niveau 11
08 février 2019 à 11:14:07

Surtout le teamplay, mais bon je me dis qu’aucun jeu n’arrive vraiment à garder ce teamplay, il n’y a qu’à voir R6 :(

zebus17
zebus17
Niveau 17
08 février 2019 à 11:17:01

T'est sur un F2P faut pas croire aux miracles...

Mais je valide ton constat:

Je me suis cassé en pleine game hier soir --> rage quit par ce que les mecs de la team étaient en train de m'engueuler par ce que je les "coller" pas assez.... M'on saoulé.

Le partage d'équipement ouai au début c'était chacun son coffre et maintenant c'est le 1er arrivé qui les prends tous...

Bad_kursk
Bad_kursk
Niveau 10
08 février 2019 à 11:21:51

dites vos Support svp , ca peut aider a dire une tendance pour le sel et le cancer sur tel ou tel machine.

Persos , sur Pc y a une bonne entente je trouve et tout le jeu est pensé pour le team play et le partage.
Rien que le fait de signaler du bon matos , c'est une idée de génie qu on voit pas dans bien d autres BR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2019 à 11:25:03

moi je leave quand je vois que les joueurs sont solo, c'est fou le nombre de radin qui ont aucun teamplay, combien de fois je me fait tuer car mes mates ont choper 2 armes chacun et m'on rien laissé, moi je fais attention que tout le monde soit armé avant d'en prendre une deuxième quand on atterri...

zebus17
zebus17
Niveau 17
08 février 2019 à 11:50:55

Le 08 février 2019 à 11:21:51 Bad_kursk a écrit :
dites vos Support svp , ca peut aider a dire une tendance pour le sel et le cancer sur tel ou tel machine.

Persos , sur Pc y a une bonne entente je trouve et tout le jeu est pensé pour le team play et le partage.
Rien que le fait de signaler du bon matos , c'est une idée de génie qu on voit pas dans bien d autres BR

Only PC :p

Pour l'idée de génie elle existe deja dans Blackout et fonctionne à merveille également.

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
08 février 2019 à 11:51:53

J'en parlais avec mon pote hier, bizarrement plus les gens savent jouer moins ils jouent Team Play :oui:

Entre ceux qui veulent soloter de leur côté, ceux qui quittent avant que tu ne les réanimes et qui prennent tous les soins pour râler quand tu meurt :rire:

Mais c'est comme dans tous les BR, faut tomber sur les bons mate :ok: (et encore sur ce jeu je trouve que ça reste globalement correcte)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2019 à 11:54:46

" Des leaves alors que la réanimation est possible "

Je viens de jouer 2h là et c'était que ça.. le pire c'est les types qui leave alors que tu t'es fait chier à aller récupérer leur balise

_straika_
_straika_
Niveau 10
08 février 2019 à 12:09:17

Y’a pas de secret, dans ce genre de jeu pour avoir une bonne expérience, il faut jouer avec des potes (ou des mecs que tu trouves sur des forums)
Avec des randoms il faut un coup de bol pour avoir des joueurs avec une bonne mentalité, et encore plus dans un F2P.

La vidéo du moment