CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX-1] Topic de regroupement de joueurs XBOX.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 30
Page suivanteFin
leonkill leonkill
MP
Niveau 1
20 mars 2020 à 11:04:53

Salut à tous j’ai 23 ans, je suis actif sur apex et recherche des joueurs. (pas de micro pr le moment)

id: leonkill
:play:

KETTLMONDSECACH KETTLMONDSECACH
MP
Niveau 1
22 mars 2020 à 13:06:40

Hey GT: Dr HERMOSA KB
chaud pour CANYON DES ROIS (svp il y a que des noobs) et classé (je suis or 1 mais j'étais en plat avant je viens de reprendre ils l'ont mis en bronze 4).
Ça rushe bien comme il faut mais attention Réflexion, information et stratégies sont nécessaires.

J'en ai marre de ces randoms "super looters" qui se font punir des qu'ils rencontrent un ennemi et meurent en étant archi loin de la team.

KETTLMONDSECACH KETTLMONDSECACH
MP
Niveau 1
22 mars 2020 à 13:07:37

Micro svp, et min 20 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mars 2020 à 08:29:11

Papy gamer (plus proche des 50 piges que des 20) et joueur moyen (n'attendez pas de miracles), confinement oblige, j'ai du temps, beaucoup de temps à tuer...

Si vous êtes dans le même cas , mon'GT: noztriam (un ptit mot avant pour dire que vous venez de là?)

Philou401 Philou401
MP
Niveau 1
24 mars 2020 à 01:54:36

Pilou401 😁

Ibrah30000z Ibrah30000z
MP
Niveau 4
24 mars 2020 à 11:33:41

Mon gamertag : ibrah30

Firesanji Firesanji
MP
Niveau 6
24 mars 2020 à 14:46:04

Salut les légendes, je cherche des mates niveau correct (pas progamers hein) pour faire du ranked, je suis Platine 4 et galère à monter avec des randoms, je joue presque tous les jours au vu de la situation actuelle, j'ai un micro et un bon teamplay, je joue principalement Wattson, n'hésitez pas à m'ajouter ! 😄

Gamertag : Sanji 73

Bon jeu à vous.

AkouVat AkouVat
MP
Niveau 1
01 avril 2020 à 12:04:51

Salut,

Je cherche également des team mates pour des parties sympa sans prise de tête, ras le bol des randoms.
Vu la situation actuelle j'ai pas mal de temps pour jouer.
J'ai un micro et joue principalement Lifeline ou Gibraltar (mais m'adapte au besoin).
N'hésitez pas ! Gt: AkouraVat

A bientôt !

Foulichon Foulichon
MP
Niveau 2
02 avril 2020 à 09:08:55

Hello,

Dispo surtout le matin et en journée, je cherche des joueurs de tous niveaux pour jouer tranquillement en parties classiques sans prise de tête, ou je peux vous aider en ranked (ancien préda S2) avec smurfs.

Âge : 25 ans
GT: ii Foule ii

AColdWal AColdWal
MP
Niveau 5
05 avril 2020 à 22:15:49

Dispo h24

GT : a SKTerryy

gyzah gyzah
MP
Niveau 3
09 avril 2020 à 10:27:59

J’ai du mal à trouver des fr qui try hard ou qui sont juste bons. Mon GT pour du ranked

Gyzah

saragequit57 saragequit57
MP
Niveau 1
10 avril 2020 à 13:39:39

Diam III..cherche uniquement joueurs Plat I minimum

GT: xSkyllan

EBOLANightmare EBOLANightmare
MP
Niveau 3
14 avril 2020 à 14:32:15

Salut tout le monde, je tryhard pas mal en ce moment et j'aimerai bien faire du ranked ou MM, je joue soloq depuis le début et j'ai toujours été diamant mais a chaque fois je monte pas au dessus car en solo c'est horrible.

24 ans, je peux avoir un micro si besoin, je suis un ex joueur halo 3 et Reach et j'aime bien les jeux en mode competitif

GT : EBOLA Nightmare

Mrdinasty Mrdinasty
MP
Niveau 5
14 avril 2020 à 15:28:09

Bonjour à tous,
J'ai 20 ans, un micro et je joue principalement en classique mais je ne suis pas contre essayé la ranked au contraire !
J'ai un niveau très correct et je joue régulièrement (surtout en ce moment vu ce que nous vivons) ce qui me permettrai de monter en skill et de viser plus haut.
Donc si t'es comme moi et t'en a marre de jouer avec des randoms en soloQ n'hésites pas à m'ajouter !
GT : Xillient

Skro-Kerry Skro-Kerry
MP
Niveau 9
15 avril 2020 à 11:36:29

Bonjour tout le monde , ça va ? Je suis un des modérateurs sur le discord "Génération Xbox"
On est un petit peu plus de 700 joueurs et joueuses réparties sur une 20ène de salons de jeux differents.
Aujourd'hui je viens vers vous car on recherche des joueurs, nouveau ou expérimenté et surtout actif de d'APEX LEGENDS !! Ainsi qu'un futur modo pour ce salon, qui organisera des rassemblement régulier des tournois entre les joueurs, animera ce salon et recrutera d'autre joueurs.

Si vous etes interressé n'hesitez pas a vous rendre sur notre serveur !!
On vous attends :p)

Voici le lien pour nous rejoindre !!
https://discord.gg/w6sEjD8

Clouard Clouard
MP
Niveau 3
23 avril 2020 à 00:31:45

J'ai presque 25 ans, je suis gold en ranked mais c'est parce que j'y joue pas souvent !

Je joue pas mal la nuit ou en soirée !

J'ai envie de farmer le jeu mais mes potes jouent encore moins que moi..

Mon gt : BDL Clouard 024

À toute !

EBOLANightmare EBOLANightmare
MP
Niveau 3
24 avril 2020 à 21:45:10

Je reposte, mais n'hésitez pas à ajouter si vous voulez faire du ranked, j'étais diam solo toutes les saisons la jai repris le ranked depuis 2j je suis plat 2 si ça intéresse des gens.

Gt :Ebola Nightmare

J'ai un micro et je tryhard beaucoup en ce moment

Celebo Celebo
MP
Niveau 9
27 avril 2020 à 09:25:31

30 ans mais j'en fais grave moins, je joue principalement en social sans me prendre la tête, et mon niveau est plutôt bon (à côté de ça, je suis dans un club d'e-sport).

Je cherche à faire une petite escouade de gens avec qui il est agréable de jouer, qu'ils soient débutants ou experts. Donc pas de gros rageux, de "je veux tout diriger même si mes choix c'est de la merde" ou de Jean-Kévin qui raconte sa vie en plein fight :hap:

Bref, juste des gens tranquilles et sympas :coeur:

Mon GT : BH3 Valkried
N'hésitez pas à m'envoyer un message, je joue tous les jours, très souvent :ok:

Maxh53 Maxh53
MP
Niveau 5
27 avril 2020 à 13:43:32

Salut je vais installer le jeu aujourd'hui normalement

Je voulais savoir il faut combien de Go ?

Il me semble des que j'avais commencé le téléchargement il y avait 42 go
Peu être y a une maj après jsp

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci les gens

EBOLANightmare EBOLANightmare
MP
Niveau 3
29 avril 2020 à 22:01:03

Hello, je reposte encore car je suis passé diam 3 du coup en une semaine et la je peux clairement plus lancer solo, je pense avoir le niveau master voire preda mais j'ai besoin de mates à ce niveau pour y arriver, alors les tryharders n'hésitez pas : Ebola Nightmare

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment