CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frag non comptabiliser

kilym
kilym
Niveau 8
08 février 2019 à 16:03:26

Bonjour

Je ne comprends pas, mes frag ne sont pas pris en compte, si on acheve pas une personne au sol sa ne compte pas comme frag ?

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
08 février 2019 à 16:04:33

Pas si il est relevé non.

Bad_kursk
Bad_kursk
Niveau 10
08 février 2019 à 16:22:20

Non les mettre Ko n'est pas compter comme un frag. Soit tu le fini au sol , soit il se vide de son sang soit tu tues le reste de l'equipe adverses.

Arkanghells
Arkanghells
Niveau 37
08 février 2019 à 16:28:45

J'ai l'impression que celui qui exécute prends les kills, sur une de mes parties j'étais à 2 kills pour 1600 dégâts alors q'un mate avait 5 kills pour 300 dégâts. Perso j'achève jamais je cherche le reste de l'escouade sauf en fin de game si j'ai des munitions à flamber.

Message édité le 08 février 2019 à 16:30:49 par Arkanghells
Theorie
Theorie
Niveau 10
08 février 2019 à 16:40:03

[16:28:45] <Arkanghells>
J'ai l'impression que celui qui exécute prends les kills, sur une de mes parties j'étais à 2 kills pour 1600 dégâts alors q'un mate avait 5 kills pour 300 dégâts. Perso j'achève jamais je cherche le reste de l'escouade sauf en fin de game si j'ai des munitions à flamber.

Nop c'est bien le responsable du dernier down avant la mort qui récupère le kill :ok:

Lesmodos
Lesmodos
Niveau 41
08 février 2019 à 16:47:39

De toute manière sur ce jeu ce qui importe le plus c’est le nombre de dégâts infligés.

J’ai déjà eu 2000 dommage pour 3 kills avec de slate qui avait mass kill pour 300-400 dégât :rire:

Les mecs m’ont juste ks :rire:

Arkanghells
Arkanghells
Niveau 37
08 février 2019 à 16:51:06

Le 08 février 2019 à 16:40:03 Theorie a écrit :

[16:28:45] <Arkanghells>

Nop c'est bien le responsable du dernier down avant la mort qui récupère le kill :ok:

Non je viens d'achever un mec qu'une autre team avait down et c'est moi qui ai eu le kill alors que je ne lui ai pas fait un seul dégât, j'ai juste surpris un mec en train de ramper.

Spawn-Jutsu
Spawn-Jutsu
Niveau 5
11 février 2019 à 13:47:19

J'ai tjrs pas compris comment c'est comptabilisé. Sur une partie (sûr), j'ai achevé des ennemis au cac (avec touche contextuelle) mais j'ai pas eu tous les frags (je les avait pas forcément tous mis personnellement à terre) et à la fin de la partie j'ai pas eu tous les frags. Quand je mets des ennemis à terre (sans qu'ils aient des boucliers de KO), j'ai dû mal à les tuer définitivement par exemple même au bout de 3 tirs de fusils à pompe à bout portant ou 5 ou 6 balles de fusils d'assaut tjrs pas mort (alors que quand ça m'arrive j'ai l'impression que je meurs plus vite).
A noter, que je rencontre pas mal de problème de connexion serveurs avec APEX (uniquement), je suis expulsé du serveur à chaque fin de partie quand je fais "retourner au salon". Est-ce lié? Est-ce que j'ai pas compris comment les frags fonctionnaient? Est-ce que c'est normal autant de balles pour passer les ennemis de "à terre" à totalement "mort" ? :hum:

drogoths
drogoths
Niveau 10
11 février 2019 à 13:51:01

Pour ma part il me semble que c'est le joueur qui met K.O et si l'adversaire n'est pas relevé qui obtient le kill , mais je suis pas certain

La vidéo du moment