CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problèmes de FPS

minelamine
minelamine
Niveau 1
05 février 2019 à 19:36:17

Yo les gars ! perso ma carte graphique n'est carrement pas détécté par le jeu ni pas nvidia. Ca m'est déja arriver sur un autre jeu. Jsp trop quoi faire mais même apres avoir mis à jour les pilotes de ma carte pas de changement... enfin bref, bizare tout ca.

minelamine
minelamine
Niveau 1
05 février 2019 à 19:48:53

Ok les gars ! est ce que recemment windows vous a proposé une mise a jour ?? pq depuis que je l'ai faite plus rien ne marche. Je suis un joueur fornite et j'y est joué hier. apres la maj windows, ma carte graphique nest pas utilisé par le jeu.

raidian
raidian
Niveau 15
05 février 2019 à 21:10:16

Le 05 février 2019 à 21:09:07 Horensseur1999 a écrit :
Bonjour, j'ai un ordi qui a un peu de vécu (environ 5ans) et il est possède une carte graphique AMD Radeon HD 7570 et un processeur i7-3770 , vous pensez que c'est suffisant pour jouer au jeu avec des fps convenable? Car j'ai déja fais un test et même avec les réglages au minimum et je n'ai jamais dépasser les 20fps

tu fais meme pas tourner le démineur en HD

mast2rblaster
mast2rblaster
Niveau 6
05 février 2019 à 21:10:47

le mec est née en 1999 et il parle avec nous xxd

Kurokun
Kurokun
Niveau 48
06 février 2019 à 02:24:47

Le 05 février 2019 à 21:10:47 mast2rblaster a écrit :
le mec est née en 1999 et il parle avec nous xxd

2011

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2019 à 02:29:54

Moi mon pc chauffe trop ig hier j'avais réussi à descendre les graphismes a fond pour être a 65 degrés la ce matin les graphismes sont toujours en low mais ig non c'est du full ultra [[sticker:p/1nua]]

Xshokkanx
Xshokkanx
Niveau 8
06 février 2019 à 03:31:34

Fallait pas jouer sur PC... bas de bras pas de chocolat.... C est quand même simple a comprendre depuis le temps non??

-Alexis_
-Alexis_
Niveau 48
06 février 2019 à 08:40:02

Le mec veu jouer sur pc portable ayaa

Rageontedit
Rageontedit
Niveau 7
06 février 2019 à 09:52:52

Le 05 février 2019 à 06:03:05 smojojoe a écrit :

Le 04 février 2019 à 22:40:13 Valkicz a écrit :
J'ai une GTX 760 et j'ai aussi du mal à le faire tourner, en plus j'ai un effet de flou qui rends le jeu beaucoup moins fluide visuellement (difficultés à voir les ennemis)

Sinon il faut attendre leur premier patch à mon avis.

Le 04 février 2019 à 22:43:36 Valkicz a écrit :
Je vais faire la mise à jour sur GeForce et optimiser le jeu avec pour voir ce que ça peut donner. J'espère qu'il sera simple d'atteindre les 120 FPS dessus.

Faut pas trop réver avec une 760 hein, ta carte c'est une carte de moyenne gamme de 4ans ... au bou d'un moment les jeux évolue aussi

4 ans t'es gentil, plus vers les 5/6 ans. Et encore, c'est même pas une moyenne gamme, c'est une entrée de gamme... :rire:
100 fps avec une carte de démarrage d'il y a 6 ans, mokay.

mikers
mikers
Niveau 10
06 février 2019 à 10:59:12

Pour les personnes qui ont une GTX970 , faut m’expliquer en ultra Low 1080p j’ai entre 30 et 90 fps , en 2K en ultra j’ai toujours entre 30 et 90 Fps ...

Que le jeux soit a fond ou pas j’ai toujours les memes chutes de FPS et le meme nombre ...

Dommage que le SLI ne fonctionne pas j’ai une carte qui tourne pas ,bon j’ai reussi a activer le SLI avec le Panel Nvidia ,sa augmente mes FPS a 130 mais avec des chites de FPS injouable ,

En gros avec une 970 le jeux a des chites horrible de FPS que se soit en 1080p ou 2k , j’ai toujours les memes FPS , il y a que en 4k que j’arrive a 30FPS ..

Je sait pas si j’ai ete clair lol , les possesseurs de GTX 970 expliquer moi 😂😂😂😂

mikers
mikers
Niveau 10
06 février 2019 à 12:02:27

Dans l'avion = 35Fps
Dans une maison = 70-80Fps
Dans une ville = 30-80 Fps

Et après tout le monde dit que ce jeux est magnifiquement optimisé...
Et c'est clairement mal optimisé parceque dans la ville en regardant au MEME endroit sa arrive a vasciller entre 30 et 60 Fps

Sa me fait penser a Black Out c'est EXACTEMENT pareil sur ce jeu ..

Vivement ma nouvelles CG parce-que franchement y'en a plein le cul quoi

lebossdetout
lebossdetout
Niveau 10
06 février 2019 à 12:20:19

Encore un jeu optimisé avec le trou de balle, je tourne BF V sans lag et la j'arrive, la cinématique bug toutes les secondes + menu impossible de faire quoique ce soit, du bon boulot :rire:

Je regarde la config requise je rigole :rire:

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
06 février 2019 à 12:27:54

Le 06 février 2019 à 12:02:27 mikers a écrit :
Dans l'avion = 35Fps
Dans une maison = 70-80Fps
Dans une ville = 30-80 Fps

Et après tout le monde dit que ce jeux est magnifiquement optimisé...
Et c'est clairement mal optimisé parceque dans la ville en regardant au MEME endroit sa arrive a vasciller entre 30 et 60 Fps

Sa me fait penser a Black Out c'est EXACTEMENT pareil sur ce jeu ..

Vivement ma nouvelles CG parce-que franchement y'en a plein le cul quoi

Oui j'ai un peu la même sensation... J'ai mis à jour mes drivers Nvidia on va voir ce que ça donne.

Grovy
Grovy
Niveau 26
06 février 2019 à 13:56:00

J'ai moins de 30 fps avec un i5+ 1060, c'est injouable et j'ai fait la technique de piilou.
Sur Fortnite par ex j'ai 100fps constant, j'ai pas une config assez bonne ou c'est autre chose?

Yodok
Yodok
Niveau 9
06 février 2019 à 14:10:05

Il faut attendre les premiers patchs.

korol
korol
Niveau 5
06 février 2019 à 14:30:26

j'ai un i7 8750H, une gtx 1050 ti 4go, 8go de ram, sur le papier, j'ai tout pour le faire tourner dans de bonnes conditions, la chose rame à mort (alors que d'autres jeux tout aussi beaux tournent parfaitement bien), y'a juste à espérer que le premier patch arrive vite :)

kotouk
kotouk
Niveau 1
06 février 2019 à 15:39:40

pour moi le problème est réglé le jeu utilité ma puce cpu intégrer maintenant qu'il utilise ma carte graphique nvidia tout est bon

korol
korol
Niveau 5
06 février 2019 à 18:10:48

moi nvidia détecte pas ce jeu, pourtant mes pilotes sont à jour, donc j'peux guère changer ce paramètre

Raie-Charles
Raie-Charles
Niveau 10
06 février 2019 à 18:32:47

Je viens de voir le topic, du coup je me joins à vous

Je comprends je fais tourner Overwatch en Ultra, là je viens à peine d'installer le jeu, déjà dans les menus c'est pas du tout fluide, c'est même infame
Et en entrainement c'est infame FPS de roumain, on dirait que j'ai un PC d'y a 10 piges alors que je tourne avec 1060GTX et un I7700 @2.8 et 16GB de ram
C'est ma config le souci là ??

Blazedarke
Blazedarke
Niveau 1
06 février 2019 à 19:21:49

Bonjour à tous, après avoir fais la MAJ Geforce Pareil le même problème alors que la veille je tournais à 60FPS. Ils faut "tout simplement" aller dans les paramètre Nvidia. Donc clic droit sur le bureau. Ensuite cliqué sur "panneau de configuration Nvidia" aller ensuite dans "Gérer les paramètre 3D. Puis "Paramètre de programme" et ensuite ajouté le jeu donc "Apex" dans le petit "1" et dans le petit "2' sélectionner "Processeur Nvidia hautes performances"

La vidéo du moment