CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Haven
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La Fin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
17 juillet 2021 à 16:58:57

Salut à tous, fuyard de la ruche

Je viens de finir le jeu (excellent au passage) mais je suis un peu mitigé sur la fin... les conséquences sur le court et long terme ont l'air d'être trop mise de côté

Et j'aurais bien aimé en apprendre plus sur la ruche et leur planète respective ainsi que sur le système en place etc etc

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 14:08:04

Le 17 juillet 2021 à 16:58:57 :
Salut à tous, fuyard de la ruche

Je viens de finir le jeu (excellent au passage) mais je suis un peu mitigé sur la fin... les conséquences sur le court et long terme ont l'air d'être trop mise de côté

Et j'aurais bien aimé en apprendre plus sur la ruche et leur planète respective ainsi que sur le système en place etc etc

Possible qu'il y ai un second épisode qui traitera de la ruche, après le but est surtout l'histoire d'amour dans une planète hostile.

Après les conséquences des fins différentes sont compliqués ça aurait mis beaucoup trop de scène en plus ou même une continuité de l'histoire, si tu coupe le lien en gros nos deux tourtereaux vont vivre ensemble jusqu'à la fin de leur vie dans une planète sans aucun autre contact qu'entre eux (peut on considérer cela comme heureux?)

Mais si il ne le coupe pas il vont se faire attraper et au final il vont se retrouver piéger, mais on se rend compte que malgré le lavage de cerveau ils se retrouveront.

La fin dites "heureuse" on ne sais pas ce qu'il advient de la ruche mais elle est fortement imager, en gros il y a énormément de chance que la ruche "saute" à cause d'eux et qu'une guerre civile éclate

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
22 juillet 2021 à 21:16:28

Non mais je me demande surtout comment ils vont survivre après la fin heureuse

Plus d'arc donc plus de courant d'onde donc plus de passage possible entre îlot et plus de source d'énergie pour le nid et tout son équipement (même leur botte logiquement) et y a 0 arbres (hormis les petits arbustes à fruits) donc 0 combustible
Comment vont ils survivre dans ces conditions? On voit qu'une majeure partie de la planète est en un seul morceau, n'aurait il pas mieux valu atterrir là?

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 20:26:37

Le 22 juillet 2021 à 21:16:28 :
Non mais je me demande surtout comment ils vont survivre après la fin heureuse

Plus d'arc donc plus de courant d'onde donc plus de passage possible entre îlot et plus de source d'énergie pour le nid et tout son équipement (même leur botte logiquement) et y a 0 arbres (hormis les petits arbustes à fruits) donc 0 combustible
Comment vont ils survivre dans ces conditions? On voit qu'une majeure partie de la planète est en un seul morceau, n'aurait il pas mieux valu atterrir là?

Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était vis à vis du jeu, mais me semble que c'est justement les courants d'onde qui ont détruit la planete, donc ont peu aussi penser que sans ses derniers la planète se "reformera" comme ce fut le cas on l'a vu durant le jeu.

Après ont peux aussi penser que l'arc a disparut juste de la connexion inter planète et non intra planète, puis faut pas oublier qu'il y a une superbe mécanicienne qui peut parfaitement construire un carburant capable de te faire avancer d'Ile en île, bref ça laisse place à beaucoup de supposition je suis d'accord mais c'est le charme qui veux ça, après le but n'a jamais été de se demander ce qu'il se passera après, mais de savoir comment ça se fini.

J'ai tendance à préférer la fin où ils sont attrapés pour la simple bonne raison qu'elle montre que peu importe le lavage de cerveau leur amour est immortel et au final il seront peut être la grosse pierre qui créera l'avalanche sur le concept de l'amour de la ruche qui malheureusement existe dans la vraie vie de plus en plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 10.5€
PC 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment